Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [JOUR #3] - Encore une grosse perte...

Aller en bas 
+10
Ela
Qirubia
Akyma
Saboo
Lavina
'Cissa
zip89
El Testarudo
Mey'Grister
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:16

Hmm... Prof de DFCM alors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:18

Oh bien sur, maintenant le prof DE DFCM emmène les gens avec une semaine de retard =]
Non, c'est de l'action du village lui-même que tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:20

Han ? Jpeux savoir où tu as vu le prof de DFCM mourir, toi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:22

Euh tu sais lire ?
parce que là je me pose quand même de sérieuses questions! =/
[Tu m'accuses d'être prof de DFCM sauf que le prof de DFCM emmène les personne à la mort immédiatement or moi je te préviens que cette nuit sera la dernière sous entendu que tu mourras dans la journée suivante. Ce qui n'est pas du tout de l'acabit d'un prof de DFCM :]]
Moi j'ai dit mon rôle, cherchez pas à m'en donner 1000 autres hein =]
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:26

Ah, ouais, faut suivre, avec toi Razz

Il n'y a pas de prof de Divination, tu serais donc prof de SCM...dans ce cas, comment peut tu affirmer que je suis méchant si aucun chien n'est mort ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:46

Je ne suis pas le prof de DFCM =]
Tu te défends de plus en plus mal MG ! C'était l'ordre logique t'sais...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:48

de SACM* à la place de DFCM dans ce dernier message >_>
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:56

Non mais 'Cissa, quitte à nous dévoiler ton rôle, essaye de nous dire d'où tu le tires, parce que même moi j'vois vraiment pas... :?

J'annule mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:01

Mais je vous l'ai dèjà dit !!
J'vais pas non lus vous faire tout le travail hein >_>
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:07

Bon écoute, franchement, c'est du foutage de gueule.

Çà te fait tant chier que ça de le répéter ?

Tant mieux pour toi, j'ai pas de temps à perdre. C'est des enfantillages là que tu nous fais.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:26

Oui exactement !
J'en ai marre d'avoir à répéter mon rôle 14 fois, j'en ai marre de devoir me justifier dans tout ce que je fais alors que j'ai dèjà tout justifiè une nuit plus tôt. J'ai dit mon rôle une fois je vais pas non plus le crier sur les toits. [en plus j'ai ratè mon train U.U et mes Grands-parents répondent pas donc j'vais passer mon épreuve de bac ici donc ça m'énerve et donc je suis encore plus de mauvaise humeur!]

queen
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:49

Bien, il y a que les imbéciles qui n'changent pas d'avis pig ! J'pense que Cissa n'aurait pas pu mieux nous montrer qu'elle n'était pas louve :/

J'annule mon vote contre 'Cissa.

Maintenant, j'ai exactement 12 minutes pour savoir contre qui voter :/
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:58

Je vote contre Akyma, sans grande conviction... c'est la seule façon de ne pas faire mourir 'Cissa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:59

Oh et puis non, il y a une autre façon.

Je retire mon vote contre Akyma et m'abstiens voter.

Vraiment trop mince, ce que l'on a contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:01

J'annule mon vote également, Cissa est tellement véhémente qu'il est probable qu'elle ai bien le rôle qu'elle dit (ce qui m'étonne quand même un peu depuis le début parce qu'on nous a dit qu'il n'y avait pas ce rôle là) mais moi je trouve que c'était bien amené, pas trop visible en même temps compréhensible...

ou alors c'est une très belle manipulation de s'attribuer un rôle non donner mais le risque est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:02

BUCHER TERMINÉ...

Vous pouvez commencer a me creer vos demeure de nuits, je doit aller travailler je vous reviens avec le mort bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:03

Frodon a écrit:
Saboo a écrit:
Akyma a écrit:
Je trouve ca bizarre qu'elle défende mon style de jeu, mais se sert de ce concept pour ensuite accusé quelqu'un d'autre.

T'as bien lu la même chose que j'ai écrit?! Rolling Eyes . Relis donc comme faut, la réponse est dans ce que j'ai déjà dit. Et puis rendu là si tu sais pas lire, c'pas mon prob. Bref j'm'en fous pas mal en fait.

J'avais pas comprit que Lily était cupidon. Mais j'gardes quand même mon vote contre elle, parce que comme des cons vous votez contre 'Cissa! Voyons donc, FACILITEZ DONC LA TÂCHE AUX LOUPS BORDEL!

N'empêche que je sens déjà qu'on va se ramasser à une fin de partie avec des moutons qui suivent les loups, donc bougez vous donc le derrière un peu et arrêtez de "voter pour avoir l'air actives ou pour pas être éliminées" Rolling Eyes

Rien n'est perdu tant que la partie est pas finie!!!

Pourquoi tu votes pas akyma ?

Parce que ctait lily qui avait le plus de votes... non?! :/

Bref le bucher est fini now, et j'viens d'arriver de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #3] - Encore une grosse perte...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?
» JOUR #5 - 1 Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser