Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOUR #5 - 1 Seul ...

Aller en bas 
+4
Quedef
Saboo
'Cissa
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:03

Cette nuit...

Ombrage, Dolores - sous-secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Magie (Aldarianne) est morte, elle était PROFESSEUR DE MÉTAMORPHOSE

Désolé du retard à tous, j'ai un oncle qui est décédé mercredi en PM et j'ai pas trop eu la chance de revenir. Le bucher durera d'ailleurs jusqu'à Dimanche soir (HQ) puisque je dois quitter la ville le temps d'assister au funéraille. Amusez vous bien pendant mon départ !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:31

Ce qui me fait dire que les Mangemorts sont bien inactifs. Ou si ils ne sont pas inactifs qu'il n'y en a plus [donc Ela aurait été Mangemort].
Par contre je ne vois pas la logique du tueur/dursley modifiés =/
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:42

'Cissa a écrit:
Ce qui me fait dire que les Mangemorts sont bien inactifs. Ou si ils ne sont pas inactifs qu'il n'y en a plus [donc Ela aurait été Mangemort].
Par contre je ne vois pas la logique du tueur/dursley modifiés =/

Effectivement, ça commence pas mal à ressembler à ça :/

Et ptete qu'Ela était le dernier Mangemort et que MdJ n'a pas annoncé la fin du clan pour ça?

C't'étrange! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:34

Cissa' a écrit:
Par contre je ne vois pas la logique du tueur/dursley modifiés =/

Peut être que le tueur n'a aucune logique... ou peut être qu'il veut nous faire croire ça en tuant un peu au hasard... ou alors Aldarianne aurait découvert l'identité du tueur qui a voulu se protéger en la tuant...

Il y a beaucoup de cas possible mais pour mon cerveau fatigué c'est déjà de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:51

C'était une prof de méta, pas une prof de Divi. Elle aurait dû deviner l'identité du tueur et si tel est le cas elle l'aurait certainement fait de manière plus impressionnante je pense.
Au cas où je garde en mémoire qu'elle soupçonnait Sab', Zip et Ico... Même si à mon avis ce n'était que des intuitions.

Sinon, il y a quelque chose qui me chagrine. Tweet' n'est pas morte malgré son rôle lors du bucher ou on a éliminé Sof'... C'est étrange je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:52

J'ai oubliè de répondre à ça :
Citation :
Et ptete qu'Ela était le dernier Mangemort et que MdJ n'a pas annoncé la fin du clan pour ça?
Et je suis tout à fait d'accord avec Sab', c'est également ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:49

Orlin vient de se rajouter à mon top suspect en venant seulement dire "je suis là".... Ça veut dire qu'il lie depuis le début, mais il ne parle pas.... Un peu trop de discrétion à mon goût!

Mais je retourne à mon ancien vote d'il y a deux jours... Je vote contre Saboo ...

Je vais bâtir mon argumentation après mon cours de philo, à 16h , parce que là j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

Jvais pas m'en plaindre moi 'Cissa x')

Et comme on a le temps de venir voter cette fois ci, je ne vais pas faire mon choix tout de suite.

Par contre Saboo fait également parti des plus suspects chez moi, Zip Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Bonnnn cours annulé... ALors, let's go!

Jour 1

Alors que tout le monde vote contre Chester, Saboo décide de voter contre moi... Ce n'est pas suspect jusque là, mise à part que ses arguments sont très moyens, mais c'est le premier bûcher, alors c'est normal!

Jour 2

Elle rappelle mon attitude "louchissime" (pour reprendre ses mots) alors que selon moi (et d'autres aussi qui l'ont mentionné), je ne faisais absolument rien de louche... Suite à une petite erreur de ma part (j'ai mélanger le rôle de l'auror et du prof. de dcfm), elle saute sur l'occasion pour attirer les regards vers moi... Sans résultat. Elle dit qu'elle réfléchit au sujet de Cissa et El Test (el Test était mangemort... c'est délicat comme situation), mais au final, elle ne revient pas voter. Jusque là, je ne la trouve pas encore trop trop louche, mise à part que je ne comprends pas son acharnement sur moi, alors que MG était vrm TRÈS louche...

Jour 3

J'ai accusé Sab au début du jour avec quelques arguments que j'avais récolté jusqu'à date.
Voir ici pour mes arguments .

Au passage, Sab, oui c'était évident que Martin était louche et je ne me fie pas aux quelques parties que j'ai joué avec... Je me fie à la défense nulle qu'il a donné à nos attaques.

Bref, Sab s'est défendue... et elle a ensuite voté El Test, sachant d'avances qu'il était fait pour ce bûcher-ci et en étant ainsi innocenté (surtout avec le message de Tweet).

Jour 4

Sab tente d'envoyer l,attention de tous en parlant à deux reprises du deuxième clan, des vampires et de la vélane.


Mais bon, la raison pour laquelle je vote pour elle est son attitude en général... Elle semble trop mesurer chacun de ses mots et elle n'ose jamais partir les débats, attendant que quelqu'un commence. C'est pourquoi au début de chaque jour, elle commente ce qui s'est passé la nuit...

Voilà..J'allais revoter contre elle, mais ça a déjà été fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:17

J'attends la réaction de Saboo avant de voter, faudrait pas faire d'erreur à se stade même si c'est vrai que tous ces petits faits accumulés forment une grosse accusation contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:55

Euh...
Zip :
1) Je t'ai trouvè très louche au premier bucher aussi et j'aurais volontiers voté contre toi. -Si ça n'avait pas été le premier-
2) Personnellement je n'ai jamais trouvè MG louche. Et je pense que tu dis cela uniquement du fait qu'il s'est effectivement mangemort, mais sincèrement je n'ai votè contre lui uniquement du fait qu'il était mon ennemi et -accessoirement parce que celle avec le plus de vote après lui c'était moi U_U-
3) MG n'a pas pu donnè de réponse car ce jour là il n'a pas pu se connecter à temps pour rédiger un quelconque défense.
4) Au final, je suis à la fois suspicieuse de ton arrivisme et d'accord avec le fait que je trouve l'attitude de Sab' suspecte. Mais tes arguments un à un tombent un peu à plat =/

Tweet' :
Moi non plus x')

Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:19

Moi j'aime encore moins l'attitude d'Orlin...

Un inactif, c'est embêtant, mais quelqu'un qui suit les débats sans jamais y prendre part... C'est pas amusant du tout s'il est villageois, où est l'interêt de ne rien dire ?
A moins d'avoir un autre rôle et d'espérer ainsi échapper aux votes de bucher... Pourquoi voter contre un inactif, hein ?
mais avec l'avertissement du mj il s'est senti obligé de se manifester...

Je me demande juste : si Orlin est actif dans un forum de nuit mais pas le jour, aurait-il était signalé comme inactif par le mj avec avertissement avant élimination ? Parce qu'en fait ce serait pas vraiment de l'inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:08

en effet, c'est très bizarre pour Orlin.... Il lit les bûcher, mais ne dit rien, comme pour se faire oublier....

Ça ressemble à un MV ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:45

Lavina a écrit:
Moi j'aime encore moins l'attitude d'Orlin...

Un inactif, c'est embêtant, mais quelqu'un qui suit les débats sans jamais y prendre part... C'est pas amusant du tout s'il est villageois, où est l'interêt de ne rien dire ?
A moins d'avoir un autre rôle et d'espérer ainsi échapper aux votes de bucher... Pourquoi voter contre un inactif, hein ?
mais avec l'avertissement du mj il s'est senti obligé de se manifester...

Je me demande juste : si Orlin est actif dans un forum de nuit mais pas le jour, aurait-il était signalé comme inactif par le mj avec avertissement avant élimination ? Parce qu'en fait ce serait pas vraiment de l'inactivité...

J'crois que pour l'inactivité, faut se manifester sur le village. Quelqu'un qui poste dans des forums privés mais pas sur le village, ça compte pas comme jouer.

Et pour les accusations de zip, j'ai rien d'autre à dire qu'un gros bof, c'est juste ridicule tout ce que tu as dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

et moi jdonne un gros bof à ta non-défense Razz C'est tout autant ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

Lavina a écrit:
Moi j'aime encore moins l'attitude d'Orlin...

Un inactif, c'est embêtant, mais quelqu'un qui suit les débats sans jamais y prendre part... C'est pas amusant du tout s'il est villageois, où est l'interêt de ne rien dire ?

C'est vrai vous avez raison tous autant que vous êtes (sauf peut être quand on m'accuse d'être un méchant) je vais tenter de dire le fond de ma pensée :
- Oui en effet je ne dit rien
- Oui je suis toujours très (très) silencieux (c'est pas argument je sais)
- Non je n'ai aucune manière de vous prouver que je suis gentil ou méchant

Et si on regarde bien je dis jamais grand chose sauf que cette fois je sais qu'en ouvrant ma bouche je dirai une idiotie qui me vaudra un aller simple pour le bucher.

Maintenant que j'ai dis quelque chose je vous laisse le choix de mon sort

Pour le bucher j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:44

Le problème est que tu attends a chaque bûcher sans voter....

et tu as peur de parler pour ne pas dire d'idioties?! As tu quelque chose à cacher?! Si tu étais vraiment une honnête personne, tu n'aurais pas peur de parler puisque tu n'aurais rien à te reprocher...!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45

J'annule mon vote contre Sab et je vote contre Orlin

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas chère!
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:33

Saboo a écrit:


J'crois que pour l'inactivité, faut se manifester sur le village. Quelqu'un qui poste dans des forums privés mais pas sur le village, ça compte pas comme jouer.

MJ on peut avoir confirmation ce cette définition de l'inactivité ?

Orlin, si vraiment tu n'as pas un petit forum tranquille à t'occuper, pourquoi ne vote tu jamais ?
Il y a bien des moments où tu as des soupçons, même si tu n'es pas sûr de toi !

(oui je veux en avoir le coeur net... on a déjà perdu un villageois parce qu'il jouait de façon illogique, on peut pas trop se permettre de le refaire)



et dit mj on pourrait savoir aussi si tu préviens quand un clan est éliminé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:28

zip89 a écrit:
Le problème est que tu attends a chaque bûcher sans voter....

et tu as peur de parler pour ne pas dire d'idioties?! As tu quelque chose à cacher?! Si tu étais vraiment une honnête personne, tu n'aurais pas peur de parler puisque tu n'aurais rien à te reprocher...!

Oui je n'ai rien à me reprocher mais le fait est qu'à chque partie ou je parle ou me tue a cause de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:28

Bon ça m'embête, parce que Zip est le seul à avoir voté. Donc si je vote contre quelqu'un d'autre, je crée une égalité, ce qui, en soi, ne sert à rien. Surtout qu'on a déjà perdu un bûcher l'autre jour.

Jsuis pas convaincue qu'orlin soit méchant, mais c'est clair que son attitude est très bizarre x')

Donc orlin, sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:12

Je pense que c'est un peu du même genre que Chester qui s'embrouille et fini par se mettre tout le monde à dos alors qu'il n'avait rien fait.

Orlin a écrit:
Oui je n'ai rien à me reprocher mais le fait est qu'à chque partie ou je parle ou me tue a cause de ce que je dis.
Et la tu viens de parler et hop un nouveau vote contre toi xD
Je ne voterai pas contre Orlin car je pense pas qu'il soit méchant mais s'il survit à ce bucher, il faudra qu'il fasse un petit effort pour parler un peu quand même.


-Tweet semble safe après qu'elle ait envoyé El test droit au paradis.
-Lav devrait être aussi safe, je suppose que depuis l'épisode de MG vernon capitaine ayant survécu jusqu'au bout a du faire en sorte que le maire se fasse de nouveau vérifier (du moins j'espère).
-Cissa semble défendre Saboo et détruit les accusations de Zip.
-Zip et Saboo qui se renvoient la balle...
-Ico et choupbize sont soudainement absents...
-Aldarianne avait pour principaux suspects Zip, Sab et ico juste avant de mourir...

Je vais voter contre Ico peut être que ça la fera revenir...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:00

Personnellement je ne défends pas du tout Sab' je la trouve tout aussi suspecte que Zip voila tout... Je n'ai pas défendu Sab', j'ai seulement montrer que l'affirmation de sa culpabilité reposait un peu sur quelque chose de bancal et malgré son argumentation je reste aussi suspicieuse quand à Sab'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR #5 - 1 Seul ... Empty
MessageSujet: Re: JOUR #5 - 1 Seul ...   JOUR #5 - 1 Seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #5 - 1 Seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #6 - Feu de Joie !
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser