Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOUR #3 - 1 pour 1 !

Aller en bas 
+6
Icoraes
Lavina
Aldaríanne
Quedef
zip89
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:45

Voici encore une fois que la mort à frappé...


Verpey, Ludo - directeur du Département des jeux et sports magiques (QIRUBIA) est morte, elle était MANGEMORTE

Tonks, Nymphadora - Auror ('CISSA) est morte, elle était SIMPLE VILLAGEOISE et ENNEMI de MEY'GRISTER


Le bucher commence immédiatement et se terminera DIMANCHE à 10h AM HQ

('Cissa tu veux bien remplacer Serp' ? répond moi par MP)

'Cissa remplace Serp' !


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 29 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:03

3 mangemorts de morts et un méchant traître aussi.... au jour 3! merveilleux..

Je relis le bûcher précédent et je vous reviens dans la soirée avec ça (car demain je serai pas là..)
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:35

lilymage (mangemort), Chester (prof potions), Destine (auror), Frodon (traître chef amoureux), Bubu (amoureuse journaliste), MG (mangemort), Qirubia (mangemort), Cissa (SV) sont les morts jusqu'à maintenant....

Il reste donc:

Aldarianne
Choupbize
El Test
Ela
Icoraes
Orlin
Lavina
Quedef
Saboo
Serp'
tweet
Zip
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:48

Comme premier suspect, j'ai d'abord le réflexe de pointer El Testarudo qui a attaqué Cissa et qui lui a reproché d'être sur la défensive et tout alors qu'il était aussi pire qu'elle...

Ensuite, Saboo... elle pourrait très bien être une louve qui savait que Chester n'était pas loup lors du premier bûcher et qui a donc voté contre quelqu'un d'autre afin qu'on la trouve belle et gentille... De plus, il me semble qu'elle n'ait pas voté contre MG alors que c'étiat évident qu'il était mangemort... Elle a préféré rester accrochée à moi Neutral Je sais que je suis beau et gentil, mais faut me lacher un peu parfois Cool En plus, ses arguments étaient assez moyens, ce qui n'est pas à son habitude... De plus, Sab réfléchit beaucoup trop dans ce bûcher avant de voter... Peur de commettre une gaffe?

Aldarianne me semble OK pour l'instant... Elle n'a pas beaucoup parlé, mais ce qu'elle a dit semblait OK... son petit vote mouton de la fin m'a titiller l'oeil par contre... À surveiller!

Ela a été la première à voter contre Tweet... Donc, elle est OK pour moi...

Tweet, je mets un astérisque à côté de son nom... Elle trouve Mey pas safe, mais elle vote contre Cissa...?!?!

Lavina est capitaine et a dû se faire vérifier... C'est donc OK pour moi...

Choupbize, je ne l'ai jamais vu jouer... Elle a l'air perdu... un fake? ou la réalité? à surveiller...

Ico n'a rien fait de louche jusqu'à date.... Pourtant, d'habitude, je trouve toujours Ico louche... Étrange..Razz

Quedef semble OK pour l'instant mais il est bon joueur et peu facilement cacher son jeu... À surveiller!

Orlin??? Serp???

Je vote contre Saboo

Je ne pourrai pas revenir avant la fin du bûcher... Mais bon, mes principaux suspects de l'heure sont donc:

Saboo
El Test

À surveiller:

Aldarianne, Choupbize, Quedef!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

J'ai oublié Tweet dans le top 3 des suspects... Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:14

Moi bon joueur? Je sais pas faire la différence entre un loup et un villageois sans pouvoir le permettant... sauf quand c'est gros comme le nez sur la figure...

Les seules conclusions que j'ai c'est ce qui suit:
Ela ne peut pas être mangemort, ni zip d'ailleurs, lav doit être du coté des villageois.

Pour le reste j'ai pas vraiment d'idées ^^

Mais je trouve que si el test a tué cissa cette nuit, il a fait une grosse erreur car on peut dire qu'une personne qui s'accroche avec une deuxième et qui meurt la nuit fait automatiquement devenir suspecte la deuxième personne. L'erreur est d'autant plus énorme qu'el test est un bon joueur. Mais qui sait il l'a peut être fait exprès pour qu'on pense ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:17

Hihihi Zip! Je pourrais dévoiler mon rôle parce qu'il ne sert plus à rien, j'ai utilisé mon seul pouvoir pour toute la partie cette nuit...

Méfie-toi pour El test. Cissa est morte cette nuit, n'est-ce pas un peu évident qu'on va porter nos soupçons sur lui? Ca fait un peu comme Ico à la partie précédente...

Tweet', je la soupçconne beaucoup, et toi aussi. je crois que Rubi t'a défendu lors du bucher précedent Smile M'enfin faut que je vérifie...

Saboo c'est pas faux.. Mais je relirais les bûcher et je ferais plus détaillé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:49

J'avais l'impression que d'El Test et de Cissa, l'un des deux était evil...

J'ai toujours la même impression. Certes ça semblerait lourd que Cissa meurt la nuit juste après avoir subi la charge de Sof, mais son acharnement à l'accuser n'était pas très subtil non plus, et on peut se dire aussi l'inverse : son clan peut tuer Cissa en se disant que les villageois trouverons ça trop évident pour que El test soit dans le coup.
De plus... il n'y a pas que les loups contre nous, il y a la Vélane, et il y a aussi les traîtres qui, si j'ai bien compris, n'ont plus aucun pouvoir particulier... que d'essayer de se faire entendre pendant les buchers.


Après pour ma part je me méfie des joueurs trop discrets ou trop maladroits

Je vais attendre un peu de voir les réponses pour me décider, même si j'ai déjà un gros soupçon pour El Test...
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:02

Zip a écrit:
Ico n'a rien fait de louche jusqu'à date.... Pourtant, d'habitude, je trouve toujours Ico louche... Étrange..

On va dire que c'est parceque je n'ai pas dis grand chose encore, je plane totalement sur cette partie.

Alors Cissa est morte cette nuit. Je ne pense pas que se soit El Test qui l'est tuée, se serais une grosse erreur. Ou alors il l'a fait en pensant que nous penserions qu'il ne l'aurait pas fait, donc dans ce cas il est loup. Et comme El Test est très manipulateur, cette idée aurait pu lui traverser l'esprit.

Pour Tweet, ben je sais pas, mais c'est vrai que son vote contre Cissa alors qu'elle soupsonne MG Suspect est plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
choupbize33

choupbize33


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 09/03/2008

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:04

@zip : oui je suis perdue pour ma première partie il y a apparament un nouveau rôle testé et en plus j'ai jamais joué au loups-garous sur un forum alors je sais pas trop ce qu'il faut remarquer pour voter contre telle ou telle personne alors je me sens très nulle au milieu de vous qui avais l'habitude de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:42

attention!

N'oubliez pas qu'il y a un tueur indépendant aussi.....! Les mangemorts ont p-e bouffé Cissa... et El Test est peut-être dans un autre clan de tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:22

'CISSA remplace SERP' !

Edition du message initial
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:50

Rebienvenue à toi Cissa ^^

Et... bon week-end! Je serai pas là avant dimanche en soirée sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:08

zip89 a écrit:

Tweet, je mets un astérisque à côté de son nom... Elle trouve Mey pas safe, mais elle vote contre Cissa...?!?!

A vrai dire, c'est parce que j'ai dit ce que je savais. En l'occurence, je vous ai dit que l'un des deux était du côté des méchants, et ça tient toujours. 'Cissa était Villageoise, donc El Test' est méchant, fin de mon raisonnement. Comme El Test' attaquait très fortement 'Cissa, j'ai tenté en le suivant, j'avais une chance sur deux.
Après oui je pensais Martin louche, mais j'en avais pas de preuves.

Je vote contre El Testarudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:53

Youpie =]
OPk j'ai un truc à vous expliquer. Cette nuit je n'aurai pas dû mourir. Normalement j'étais protégée du fait que MG et moi étions ennemis. C'est certainement pour ça d'ailleurs que je remplace Serp' x') Du fait que MG fut un Mangemort, je pense qu'il est évident que je ne suis pas morte de la main d'un loup mais bien d'un autre tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

zip89 a écrit:
Comme premier suspect, j'ai d'abord le réflexe de pointer El Testarudo qui a attaqué Cissa et qui lui a reproché d'être sur la défensive et tout alors qu'il était aussi pire qu'elle...

En gros, voici ce qu'on sait: 'Cissa était ennemie de Martin, qui lui était Mangemort.

'Cissa était ennemie d'un MANGEMORT. Et El Test' n'a pas arrêté de l'accuser! J'crois que maintenant, c'est très évident pourquoi han! Il voulait une immunité pour son compagnon!

Citation :
Ensuite, Saboo... elle pourrait très bien être une louve qui savait que Chester n'était pas loup lors du premier bûcher et qui a donc voté contre quelqu'un d'autre afin qu'on la trouve belle et gentille... De plus, il me semble qu'elle n'ait pas voté contre MG alors que c'étiat évident qu'il était mangemort... Elle a préféré rester accrochée à moi Neutral Je sais que je suis beau et gentil, mais faut me lacher un peu parfois Cool En plus, ses arguments étaient assez moyens, ce qui n'est pas à son habitude... De plus, Sab réfléchit beaucoup trop dans ce bûcher avant de voter... Peur de commettre une gaffe?

Non zip, c'était pas évident qu'il était mangemort. Toi tu te fies seulement aux quelques parties qu'il a joué depuis qu'il est revenu. Moi je me fies à toutes les parties que j'ai joué avec Martin, et il a toujours joué comme ça, même quand il est pas loup, alors je trouvais juste que vos arguments étaient très faibles. Cela dit, j'ai toujours des doutes sur toi. Sacrifier un compagnon, tu n'aurais certainement pas hésité. Et pour Chester bah, c'était évident que c'est sa façon de jouer, il a fait la même chose la dernière partie, et pourtant il était pas méchant et il était persuadé que son amoureux était villageois aussi.

Citation :
Aldarianne me semble OK pour l'instant... Elle n'a pas beaucoup parlé, mais ce qu'elle a dit semblait OK... son petit vote mouton de la fin m'a titiller l'oeil par contre... À surveiller!

J'ai pas fait trop attention à elle, mais elle semble plutôt discrète... à surveiller.

Citation :
Ela a été la première à voter contre Tweet... Donc, elle est OK pour moi...

J'ai manqué un bout? Pourquoi voter contre tweet discrimine quelqu'un? Pour moi Ela est toujours aussi suspecte que tous les autres.

Citation :
Tweet, je mets un astérisque à côté de son nom... Elle trouve Mey pas safe, mais elle vote contre Cissa...?!?!

Elle peut avoir plusieurs soupçons en même temps. Mais je crois que son message plus haut prouve bien qu'elle est villageoise.

Citation :
Lavina est capitaine et a dû se faire vérifier... C'est donc OK pour moi...

Les capitaines se font rarement vérifier. Serais-tu mauvais avec Lavina, pour tenter de la discriminer d'une façon si peu subtile? Aurais-tu déjà oublié Martin, le MV capitaine? C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle tu avais voté contre lui...

Citation :
Choupbize, je ne l'ai jamais vu jouer... Elle a l'air perdu... un fake? ou la réalité? à surveiller...

Il/elle est nouveau/elle je crois... peut-être que c'est pas du fake.

Citation :
Ico n'a rien fait de louche jusqu'à date.... Pourtant, d'habitude, je trouve toujours Ico louche... Étrange..Razz

C'est vrai qu'Ico est discrète...

Citation :
Quedef semble OK pour l'instant mais il est bon joueur et peu facilement cacher son jeu... À surveiller!

Orlin??? Serp???

À date, ce sont les 3 que je trouves le moins suspect. Mais ça peut changer...


Citation :
Mais bon, mes principaux suspects de l'heure sont donc:

Saboo
El Test

À surveiller:

Aldarianne, Choupbize, Quedef!

Selon moi, tout l'monde est suspect. Toi en particulier, avec El Test'.

Je votes donc contre El Test', puisqu'avec ses attaques incessantes contre l'ennemie de MG et les preuves de tweet, on a une quasi certitude qu'il est Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:48

Bon finalement, après 3 essais, j'ai réussi à poster mon message avec les bonnes balises Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:00

Moi aussi j'ai pensè que Sof' pouvait être mangemort puisqu'en votant contre moi avec un tel acharnement, je pensais qu'il tentait d'avoir l'immunité pour MG sans que celui-ci n'ait quelque chose à faire... Cependant il y a un point que je n'arrive pas à élucider... Parce que quand même quand si j'étais morte tous les regards se seraient alors instantanément tourné vers lui...Donc, Au final c'était plutôt dangereux Non ? Ôo
Je pense pas que Sof' joue aussi eu stratégiquement et prudemment...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:38

'Cissa a écrit:
Moi aussi j'ai pensè que Sof' pouvait être mangemort puisqu'en votant contre moi avec un tel acharnement, je pensais qu'il tentait d'avoir l'immunité pour MG sans que celui-ci n'ait quelque chose à faire... Cependant il y a un point que je n'arrive pas à élucider... Parce que quand même quand si j'étais morte tous les regards se seraient alors instantanément tourné vers lui...Donc, Au final c'était plutôt dangereux Non ? Ôo
Je pense pas que Sof' joue aussi eu stratégiquement et prudemment...

Effectivement, c'est un mystère. Mais ce qu'a dit tweet confirme un peu nos doutes non?

Les mangemorts seront tous exterminés très bientot (déjà 3 de morts). Il ne peut pas en y avoir plus que 4 ou 5, ça me surprendrait. On est bien partis, faut pas lâcher. Mais faut pas oublier non plus la Vélane s'il y en a une (quelqu'un a été charmé?), ou le pseudo tueur en série, ou les Durleys modifiés. J'espère vraiment que ce sont les Dursley qui tuent, ça nous ferait un ennemi de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
choupbize33

choupbize33


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 09/03/2008

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:47

Je vote contre El Test parce qu'il s'est acharné contre Cissa alors qu'elle n'était que simple villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:13

Je vote contre El Test, puisque Tweet est certaine qu'il est loup ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:47

Même raisons qu'Ico, je vote contre El Test
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:02

Ela ne jouera pas. Sur Thiercelieux non plus =]
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:25

Problèmes de connexion?! Va-t-elle se faire remplacer?!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

Intéressant ton message, Tweet.

J'annule mon vote et je vote contre El Testarudo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR #3 - 1 pour 1 ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #3 - 1 pour 1 !   JOUR #3 - 1 pour 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #3 - 1 pour 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #6 - Feu de Joie !
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #4 - Pourquoi ?
» JOUR #5 - 1 Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser