Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois

Aller en bas 
+6
Mey'Grister
zip89
Lilymage
Qirubia
Ela
Maître du Jeu
10 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:37

Villageois... bien sure puisqu'Akyma était :

Madame Guipure, Styliste (ALIAS le prof de métamorphose) et ACCOLYTE DURSLEY

La nuit est déja commencé depuis ce matin 8h AM (HQ) et la nuit se terminera vendredi matin 8h HQ (soit 14h HF)


Bonne nuit à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:52

o__O Ba finalement il y a des Dursley ( moi qui était persuadée qu'il n'y en avait pas). Enfin c'est déjà en bien non ? C'est pas un loup mais c'est déjà un acolyte ( preuve qu'il y a des Dursley!).
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:53

Ah yeah, enfin \O/ !! Bon si on avait pu avoir Vernon, ç'aurait été mieux menfin c'est mieux qu'un autre villageaois, fiouf !
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:55

En fait, ça sert à peu près à rien de tuer les acolytes non?
D'ailleurs, ils deviennent quoi quand Vernon meurt?
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:11

ils meurent tous si Vernon meurt...

Bah la mort d'Akyma aura été utile en effet puisque maintenant, on sait qu'il y a des Dursley! Mais à partir de maintenant, évitons de tuer des accolytes..!
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:36

Clair que bon, on peut pas vraiment ce réjouir de cette mort, car Vernon pourra choisir un autre acolyte et qu'Akyma aurait pu nous débarasser d'un mangemort... m'enfin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:04

effectivement, tuer des acolytes est une mauvaise chose.
d'un autre coté, c'est pas trop pour le village qu'elle aurait utilisé son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:52

Mouais en même temps, je comprends mal les gens se réjouissant de cette mort.

C'est pas du tout bénéfique au village.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:01

Je suis tout a fait d'accord et évidemment ce sont mes 3 suspects qui disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

Moi je ne vois que deux personnes se réjouir... A près, il est tout à fait possible que je ne vois pas grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

'Cissa a écrit:
Je suis tout a fait d'accord et évidemment ce sont mes 3 suspects qui disent ça.

Je voulais juste savoir si j'en faisais partie, étant donné que j'ai dit un peu les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

Je crois que tu en fais partie Qirubia, ayant tout de même commencé ton message par "Ah yeah, enfin"... Et puis après, tu dis juste que c'est bête que ce soit pas Vernon, on peut exprimer des regrets plus clairement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:08

Non mais, comprenez, cette mort est une bonne chose pour trois choses!!!

1/ On sait maintenant qu'il y a des Dursley, ce dont on était pas sûrs.

2/ Vernon va peut-être tomber sur un loup et nous l'offrir sur un plateau d'argent (et en plus il devra attendre 24hrs avant de re-mordre s'il tombe sur un loup)

3/ Akyma avait un pouvoir qui aurait pu sauver la vie de son Maitre de nuit, si elle le sentait en danger! Elle aura pas pu l'utiliser pour sauver la peau de Vernon! Razz

Bien sûr, il y a un point négatif: le fait que Vernon va la remplacer.... mais ces 3 points positifs vont pouvoir nous aider grandement, avouez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:15

Lilymage a écrit:
Je crois que tu en fais partie Qirubia, ayant tout de même commencé ton message par "Ah yeah, enfin"... Et puis après, tu dis juste que c'est bête que ce soit pas Vernon, on peut exprimer des regrets plus clairement je pense...

Ok, la prochaine fois je commencerais par Zut >_>

Si en effet, Cissa, ça ne te plaise pas que je dise ça, j'avoue que je me réjouis de voir enfin un méchant mourir, c'est tout Razz Saboo vous a bien résumé les points positifs, si on ne peut même plus se réjouir un tant soit peu de la mort d'un méchant, gneuh u_u

Puis, c'est pas comme si j'avais dit que c'est super-génial. J'ai quand même précisé que ç'aurait été mieux que si ça avait été Vernon.

Par conséquent, j'espère que Lilymage s'est trompée en disant que j'étais concernée par ta phrase... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:57

Au fait... je suis pas sûre que Cissa vienne répondre... Hier elle m'a envoyé un message comme quoi elle a plus de connexion a internet... puis de toute façon elle aurait pas été là à partir de dimanche, mais apparement, elle est plus là à partir de maintenant.
Sinon, en quoi ça nous offre un loup sur un plateau si Vernon tombe dessus? (je comprends pas encore tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:30

Si Vernon découvre un loup, il s'arrangera pour le faire tuer au bûcher pour s'en débarasser Razz !

Ah c'est problématique pour Cissa Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:09

Qirubia a écrit:
Si Vernon découvre un loup, il s'arrangera pour le faire tuer au bûcher pour s'en débarasser Razz !

Ah c'est problématique pour Cissa Surprised !

Et en plus, en fesant ça, on aura + d'indices pour découvrir Vernon! Cool

Voyez comme c'est une bonne chose la mort d'un acolyte! Pas tout le temps, mais là oui, parce qu'on a aucun indice et on arrête pas de tuer des villageois alors ça va nous aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Empty
MessageSujet: Re: [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois   [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOUR #3] - Encore une grosse perte...
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 4
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser