Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JOUR #3] - Encore une grosse perte...

Aller en bas 
+10
Ela
Qirubia
Akyma
Saboo
Lavina
'Cissa
zip89
El Testarudo
Mey'Grister
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:21

Cette nuit, Quedef est mort, il était :

M. Ollivander, Vendeur de Baguette (ALIAS le détective)

Le bucher commence immédiatement et se terminera mercredi le 20 février à 13h HQ et 19h HF. Bonne chance n'oubliez pas de voter clairement en couleur.

Mey'Grister à toujours le pouvoir de départager l'égalité. Bon bucher !


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 20 Fév - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:37

Rapide nuit o__o ! Et un nouvel actif qui s'en va...:'o
On peut en savoir un peu plus sur le rôle de Détective ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:45

Ici.

Et pour l'avoir vu jouer sur ATB, j'vous assure que c'est une énorme perte. Etant donné le nombre de joueur, avec un detective, j'suis pas cerain qu'il y est une voyante ou un prof' de SACM en plus. C'est : Detective + Prof' de Divi', ou Detective + Prof de SACM. Pas les trois.

De plus, je demande à la Prof' de Divi' de ne surtout pas se dévoiler ou donner des indices maintenant, si elle n'a pas de nombreux résultats. Genre, pas la peine de nous dévoiler des accolytes.

Sur ce, j'vais lire le bucher d'hier, et j'vous reviens avec mes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

J'ai oublié de dire que je pensais qu'il y avait une prof' de Divination, plutôt qu'un prof' de SACM, puisqu'on a eu encore aucun chien de mort au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:11

J'suis assez d'accord avec ton hypothèse sur le prof de SCM...'faudrait vraiment qu'il n'ai pas de chance pour ne pas être tomber sur un méchant :/

Concernant ce bûcher... j'avoue que 'Cissa me parait louche :/ Un léger acrochage avec Quedef, et hop, mourru Surprised
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:25

C'est pas faux sur ta dernière remarque, faudrait voir si les autres partagent ton avis.

J'ai aussi mal pris le moutonnage de certains après mon vote contre Icoraes. Je parle par exemple d'Akyma... ou Même de celles avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

comme je l'ai mentionné à l'autre bûcher, le moutonnage contre Ico, ça a été un gros n'importe quoi Neutral et surement plein de louloups se sont cachés là dedans!

et en effet, si y'avait un prof. de SACM, on l'aurait su rendu ici Neutral À moins qu'il soit vraiment très très malchanceux!

Pour Cissa, faudrait je relise... Jusqu'à maintenant, j'ai rien senti de louche vraiment chez elle là! Mais j'ai peut-être lu un peu vite le dernier bûcher, je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:49

Euh, l'accrochage ou il a finit par dire que c'était étrange et que je me serais pas vendue aussi facilement ? Non aprce que bon si accrochage il y a.. d'autant que je vois pas l'intérêt de tuer la personne avec qui on vient de parler, s'il y a bien une technique qui mène à la mort c'est bien celle-là '>_> [Rooo allez, faites moi le plaisir d'avouer que même si je joue mal mon jeu est quand même au d'sus d'ça ! u_u']
En fait jusqu'à présent, les votes sont assez du hasard du cotè des loups je trouve...D'abord Bubu qui n'avait rien dit, puis Istil, la encore la raison reste un mystère et maintenant Quedef qui n'avait rien de spécial... ça me rappelle un peu le jeu du hasard que l'on avait fait lorsqu'on était loup sur T2...

A votre avis, Vernon Dursley joue-t-il ? [Simple question, vu qu'il n'y a eu aucun mrot accolyte jusqu'à présent...]
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:51

ca c'est un rôle qu'il a l'air intéressant !
Le détective peut vraiment poser la question qu'il veut ?

Parce que si c'est le cas Quedef devait déjà avoir une ou deux informations intéressantes... mais j'ai beau relire ses messages, je ne trouve pas de déclaration bien pertinente.

Sinon dans les indices on a toujours le gros moutonage du jour dernier : tuons l'inactive puisque nous ne savons pas qui tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:54

Mey'Grister a écrit:
Concernant ce bûcher... j'avoue que 'Cissa me parait louche :/ Un léger acrochage avec Quedef, et hop, mourru Surprised

Quel accrochage?

Tu nous racontes quoi toi là? Avoue que t'es loup et que vous avez tué Quedef juste pour faire accuser 'Cissa, avec c't'argument bidon! Razz

-----------------------------------------------------------------

Bon sans blague, comme le jour se termine demain, je vais voter ce soir quand j'reviendrai de travailler! Me suis levée de bonne heure aujourd'hui mais j'ai des courses à faire avant d'y aller (et j'ai aussi fait un cauchemar horrible brrrr ><)!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:55

Lavina a écrit:
ca c'est un rôle qu'il a l'air intéressant !
Le détective peut vraiment poser la question qu'il veut ?

À peu près oui ^^

Si c'est trop précis, le MdJ répond par une énigme ou évasivement! (Dans le genre de si le détective demande l'alignement de 3 personnes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:56

El Test, j'avoue qu'au dernier bûcher, j'ai moutonné. Mais j'avais pas le temps de lire ce qui s'est passé (tu peux aussi le remarquer sur Thiercelieux).

Je m'en excuse. J'aurais du m'abstenir mais vu que je l'avais déja fait le jour d'avant, je ne savais pas si je pouvais encore le faire... ou si j'aurais parut encore plus louche
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09

Résumons : après avoir démasqué notre inactive aux propos mal inspirés, El Test lance le vote contre elle.
Tweet', après interrogations, se lance à sa suite.
et c'est la déferlante : avec beaucoup moins d'interrogations s'enchainent les votes de Destine, Lilymage, Ela et Akyma sans transition aucune...

Qui s'est cru suffisamment à l'abri dans le flot des vote pour se débarrasser impunément d'une villageoise ?
L'occasion était trop belle, on a forcément du canis lupus dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

Ca c'est clair Lav'. Mais qui ? J'en ai aucune idée, et j'ai pas tellement envie de me tromper seul. Donc j'attends vraiment toutes vos impression, car ca permet de nous faire une idée claire des choses.

C'est pas avec les raisonnements d'un quart du village qu'on va avancer, surtout qu'on risque la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:14

Lavina a écrit:
Résumons : après avoir démasqué notre inactive aux propos mal inspirés, El Test lance le vote contre elle.
Tweet', après interrogations, se lance à sa suite.
et c'est la déferlante : avec beaucoup moins d'interrogations s'enchainent les votes de Destine, Lilymage, Ela et Akyma sans transition aucune...

Qui s'est cru suffisamment à l'abri dans le flot des vote pour se débarrasser impunément d'une villageoise ?
L'occasion était trop belle, on a forcément du canis lupus dans le lot...

Moi ze sais, moi ze sais! Toutes ces réponses! ... ou aucune?! Neutral

Finalement ze sais pas... okay je sors Arrow

(J'ai PAS ENVIE de quitter mon pyjama pour aller travailler, baon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:15

Piaise X____X Comment c'est du grand n'importe quoi ;___;

Ce qui me paraissent les plus louches sont pour l'instant Cissa, et Ela.

Pour Ela, le seul indice que j'ai, c'est son peu d'émoi devant la perte du prof de potion...
Ela a écrit:
Bonne nuit à tous Chers habitants du chemin de Traverse, à demain :p!!

Je sais c'est mince.

Puis pour Cissa, c'est pire, juste une impression. Et qu'elle dise à tout bout de champ qu'elle n'est pas une très bonne joueuse, alors qu'on sait bien que c'est faux. Je sais que c'est vraiment pas grand chose mais je cherche >___<
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:04

toi aussi tu dis toujours que tu es mauvaise joueuse.... tu es louve aussi alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:22

Ba heu j'aime pas m'exprimer la nuit, pour moi c'est parler pour ne rien dire, ya le bûcher pour proliférer des accusations et le Mdj avait dit que la nuit on ne parler pas du bûcher alors... et donc j'ai juste parler pour pas qu'on dise que je suis inactive ( à la dernière partie on s'était bien fait éliminer pour ça Rubi).

Et puis sérieusement, qu'est-ce que tu veux que je dise " oh pauvre prof de potion, on va tous perdre maintenant", pour moi ça sonne encore plus faux que de juste venir et dire bonne nuit, puis ça sert à rien de se lamenter, un rôle est mort et on y peut rien ( vous m'avez déjà vu à par aux deux-trois premiers parties râler pour la mort d'un rôle ?).

Puis bon pour Cissa jvois pas ce que vous avez contre elle, j'ai relus et relus tous les bûchers pour moi à cette partie elle n'est pas spécialement louve et elle si elle l'était, je pense pas qu'elle aurait fait l'erreur d'éliminer Quedef à la nuit suivante juste parce qu'ils avaient eu un accrochage ( et puis même s'il l'avait clairement accuser, je pense pas qu'elle l'aurait fait aussi). D'un côté il y a de quoi mettre le doute parce que pourtant El Test était un bon joueur, et il avait pourtant voter contre Cissa qui l'avait accuser d'être loup, à savoir si elle n'a pas pris la même technique ensuite ? Moi je pense que non, ensuite c'est à chacun de juger ça.

Pour l'instant je vote pour personne et j'attends de discerner un peu mieux. D'oh comme dirait Bichou, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette partie xD! ( et ça serait possible qu'il n'y ai pas de mangemorts ? Après tout aucun loup n'est mort, peut-être que cette partie est celle de l'épidémie non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:41

Je votes contre Lilymage.

Pour cette raison:

Lilymage a écrit:
Bon bah voilà, c'est sûr que c'est la dernière fois que je peux passer avant la fin du bûcher donc je vais voter moi aussi pour Icoreas... En espérant ne pas tuer un inactif utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:42

Je votes contre Lilymage.

Pour cette raison:

Lilymage a écrit:
Bon bah voilà, c'est sûr que c'est la dernière fois que je peux passer avant la fin du bûcher donc je vais voter moi aussi pour Icoreas... En espérant ne pas tuer un inactif utile!

(De nouveau avec la couleur désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:11

Mince ! j'avais pas vu qu'il y avait un chien de mort Neutral !

Après relecture des nuits et buchers, ceux qui m'apparaissent les moins suspects parce qu'ils ont tendance à joueur perso sont :

- Lavina ;
- El Testarudo ;
- Zip89 ;
- Tweety.

Ceux sur qui j'ai du mal à me forger une opinion (soit par manque d'activité, soit parce qu'ils sont doués pour pas laisser d'indices u__u) sont eux :

- Akyma ;
- Destine ;
- Lilymage ;
- Saboo ;
- Qirubia.

Et les plus suspects, toujours selon moi :

- Ela ;
- Frodon ;
- 'Cissa.

Etant donné qu'un chien est mort, et que 'Cissa est soupçonné depuis le dernier bucher, je pense que c'est elle qui a été vérifiée.

Ca peut paraître très mince, mais comme je n'ai rien de mieux et que je ne suis pas sur de pouvoir revenir après, je vote contre 'Cissa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:20

Euh... Saboo je suis désolée mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu vote contre moi... C'est vrai, j'ai moutonné parce que j'avais aucune idée de pour qui voter mais je suis pas la seule... Et puis, c'est vraiment dommage pour moi, mais j'ai naturellement un caractère de moutonneuse. Le jour ou vous me voyez prendre les devant, là il faudra se demander si je suis pas un loup...

Sinon, moi aussi je trouve Cissa louche, peut-être plus pour une simple impression que pour une raison réelle, mais je t'ai quand même posé une question à laquelle tu n'as pas répondu:
[quote=Cissa]Dans cette histoire, je ne suis que le cœur, et comme c'est partit on peu dire que je n'ai rien à envier à Cassandre.[/quote]
Ca veut dire quoi quand tu dis que tu es le coeur de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:40

C'est tout de même pas compliqué, ça fait quand même deux jours qu'elle se réclame Journaliste à la Gazette, personne la contredit ( ou alors très discrètement ) et vous allez voter contre elle... Vous avez un problème de raisonnement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:47

Ohhh! J'avais pas vu qu'un chien était mort! Il y a alors un prof de SACM (qui n'a pas été chanceux au début:P) et probablement pas de prof. de divination!

Intéressant ton message, capitaine! Peux-tu un peu développer sur Frodon? Il ne m'a pas sonné vriament louche jusqu'à date mais j'ai peut-être sauter par dessus quelque chose...

Sinon, faudrait je pense à voter contre quelqu'un un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:14

Moi je la contredit... Surtout que bon, c'est pas comme si j'allais lui demander de le dire clairement, mais elle ne l'a pas affirmé clairement Razz Et puis, elle à l'air de revendiquer plusieurs poste à la fois parce que moi, Cassandre, ça m'évoque pas la journaliste de la gazette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUR #3] - Encore une grosse perte... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #3] - Encore une grosse perte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?
» JOUR #5 - 1 Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser