Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [JOUR #3] - Encore une grosse perte...

Aller en bas 
+10
Ela
Qirubia
Akyma
Saboo
Lavina
'Cissa
zip89
El Testarudo
Mey'Grister
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:23

Bon alors là, j'ai sérieusement aucune idée contre qui voter et je pars en cours et je ne pourrai donc pas revenir.

En relisant les messages précédents, je trouve qu'Akyma  a l'air assez fausse dans ce qu'elle dit... Tout le monde semble avoir passé par dessus sa justification bidon (moi-même j'avais pas remarqué vraiment)... Ou juste le fait qu'elle dise "j'ai voté pour ne pas être éliminée... et pour ne pas paraître trop louche", ça dit qu'elle a quelque chose à se reprocher... Un villageois ne pense pas en fonction de "ne pas avoir l'air louche"... Enfin, c'est surtout mon instinct qui parle là Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:31

zip89 a écrit:
Bon alors là, j'ai sérieusement aucune idée contre qui voter et je pars en cours et je ne pourrai donc pas revenir.

En relisant les messages précédents, je trouve qu'Akyma a l'air assez fausse dans ce qu'elle dit... Tout le monde semble avoir passé par dessus sa justification bidon (moi-même j'avais pas remarqué vraiment)... Ou juste le fait qu'elle dise "j'ai voté pour ne pas être éliminée... et pour ne pas paraître trop louche", ça dit qu'elle a quelque chose à se reprocher... Un villageois ne pense pas en fonction de "ne pas avoir l'air louche"... Enfin, c'est surtout mon instinct qui parle là Oo...

Oui mais un Mangemort (ou un MV) n'auraient jamais dit ça, tu penses pas? Razz

Et j'sais pas mais, si le mouton a été mis devant la porte de 'Cissa, c'est ptete qu'elle est acolyte? Si vampires il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:47

Un chien peut mourir devant la porte d'un acolyte ? Je pensais que c'était uniquement devant les mangemorts ( peut-être que je me trompe....). Je vais relire les anciens bûchers pour voir si le prof de SACM n'aurait pas pu vérifier autre que Cissa' parce que le seul fait qui me dérange c'est qu'elle se revendique être la journaliste gazette et que personne ne l'a contredis, donc dans ce cas ça serait bête de l'éliminer et faudrait plutôt essayer de trouver des loups voir Dursley ( s'il y en a parce qu'il me ne semble pas y en avoir à moins qu'il est extrêmement de chance).
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:49

Citation :
D'un côté il y a de quoi mettre le doute parce que pourtant El Test était un bon joueur, et il avait pourtant voter contre Cissa qui l'avait accuser d'être loup, à savoir si elle n'a pas pris la même technique ensuite ? Moi je pense que non, ensuite c'est à chacun de juger ça
J'ai fait ça juste avant lui et je me suis fait couillonner violent, je suis pas prête de recommencer personnellement.

Quand à mon rôle vous avez toutes les cartes en mains j'ai déjà donnè tout les informations et même plus mais vous ne me comprenez pas. - Lily tu sais lire c'est bien, mais seulement à 50%- Me sembles plus que j'étais plus suspecte la nuit dernière, nuit ou j'ai certainement dû me faire vérifier et non cette nuit. Alors si vraiment quelqu'un m'a lancè un chien dessus [Et quel gâchis sachant que je me tue à vous faire comprendre que je suis gentille], ce serais plutôt le nuit dernière ou -miracle hein !-il n'y a pas eu de mouton mort-.
Très sincèrement : tu te trompes de cibles.
Quand à, Rubi, je suis désolée mais je suis absolument pas une joueuse comme Bubu ou Sab'... Après j'espère quand même ne pas être nulle... Mais là, vous me donnez vraiment l'impression d'être nulle à voter contre moi tout les cinq secondes quand je vous ai donnè mon rôle la nuit d'avant -_-

Lily, je parle du cœur antique, va pas chercher plus loin il ne s'agit que du peuple. Mais dans R&J il a une influence très particulière et qui n'est propre qu'à cette pièce =]

Au pire tuez moi, les Loups seront contents, un villageois de moins...[Et vous verrez que je ne vous ai pas menti, que je suis bien une villageois et ni loup ni vampire]
Je reviens voter après mes gaufres =DD

PS : j'en ai marre de me justifier, surtout que je sais pertinemment que la nuit prochaine rebelotte -_-"
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:51

Oui il peut, le berger perd ses chiens devant la vélane, le tueur en série, les loups -évidemment- et les dursley -qu'ils soient acolyte ou le, maître-.
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:07

Youhou je suis là! Je la contredit Ela, mais je crois pas non plus que Cissa' ait dit qu'elle était journaliste de la gazette, c'est juste comme ça que ça a été interprété.
Après, je comprends à peu près rien à ce qu'a dit Cissa...
Et je sens que je vais pas pouvoir voter aujourd'hui parce que j'ai aucun suspect et que je vais pas pouvoir revenir... et puis aussi parce que j'ai compris que ça rapportait que des ennuis de moutonner pour avoir l'air actif xD
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:34

Lilymage a écrit:
Youhou je suis là! Je la contredit Ela, mais je crois pas non plus que Cissa' ait dit qu'elle était journaliste de la gazette, c'est juste comme ça que ça a été interprété.
Après, je comprends à peu près rien à ce qu'a dit Cissa...
Et je sens que je vais pas pouvoir voter aujourd'hui parce que j'ai aucun suspect et que je vais pas pouvoir revenir... et puis aussi parce que j'ai compris que ça rapportait que des ennuis de moutonner pour avoir l'air actif xD

Avoir L'AIR actif... voilà, t'as utilisé le mot magique. Ce qui est un autre argument pour voter contre toi!

PS: 'Cissa, t'es une très bonne joueuse en fait, cesse de dire le contraire pfff! Razz Et cesse d'insister sur ton rôle, on sait que t'es gentille, c'est l'important! S'ils ont pas encore comprit, tant mieux pour nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:55

S'ils sont pas compris, oui tant mieux pour nous comme dit Saboo parce que ceux qui s'obstinent à penser le contraire, ça sent le loup Razz! Du style je manipule les autres villageois comme ça on élimine justement des villageois et on est en sur-nombre.

Pour moi Lily, ton avatar te vas très bien, je te trouvais jusqu'à quelques messages plutôt safe mais bon ton insistance aupès du rôle de Cissa' pour l'a faire passer pour la méchante louve, pour moi c'est typique des loups ça. Je vote donc Lilymage pour ce bûcher. D'autant plus que tu as avoué dans ton dernier message que tu votais par moutonnage, encore une tactique typique des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:27

VOTRE MAITRE DU JEU A FAIT UN ERREUR...

Aucun chien n'est mort cette nuit. Pour palier à cette erreur, je vous laisse quelques heures de plus. Le bucher terminera à 17h HQ donc 23h HF
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:01

Autant pour moi Cissa, je m'excuse... C'était stupide u_u

Pas de chien mourru Neutral ! Mais c'est la cata' ;_______________; !

Euh, Ela a fait une remarque assez pertinente. Que des villageois tués, gros coup de chance pour les loups. Et si c'était une peste ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:10

Mouais. Bah comme le souligne Sab', l'expression "moutonner pour avoir l'air actif" passe mal, très mal.

A défauts d'avoir d'autres suspects, à part ceux de Mey-Grister que je partage. Je garde à l'œil Akyma et Ela.

Je vote contre Lilymage.
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:18

Oh j'oubliais de votre contre Lilymage pour vos arguments. En relisant le bûcher, c'est plus évident qu'elle est plus suspecte que Cissa (encore désolée, j'ai relu les autres jours (et nuits, peu importe), j'ai compris que t'étais safe (j'aime pas ce mot What a Face))
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:26

Un chien qui meurt, puis qui meurt pas...
ça veut dire que c'est le chien le vampire ! l'a ressuscité ! Sus au chien !

heum, oui, bon, j'arrête...
Au moins comme ça j'ai le temps de revenir voter !
Ce qu'on a contre Lilymage n'est pas complètement convaincant, mais elle fait partie de ma liste de suspect, et elle a des mots assez malheureux...
Je note cependant que Destine ne fait pas mine de venir s'expliquer (c'est toujours plus simple) et que comme le dit Zip les explications d'Akyma ne sont pas très satisfaisantes.
D'ailleurs il y a des personnes assez bavardes qui ne le sont pas dans cette partie, curieusement.

Mais bon, puisque la vindicte populaire a choisir Lily et qu'elle était dans ma liste, allons y pour Lilymage.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:41

Pas de chien de mort Neutral
Ça change vraiment la donne, là Surprised
Désolé, 'Cissa ;__;

Du coup, hmmm... jvois rien de très convaincant chez lilymage, m'enfin, jvais relire une nouvelle fois ce qu'elle a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:06

Tu crois donc que le chien avait été lancé sur Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:11

Non, il est toujours probable que le chien ai été lancé sur Cissa, et donc que celle ci est safe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:13

Je le savais... un petit message vite fait pour dire que je vais pas pouvoir voter et ça se retourne contre moi... J'hésite à me défendre parce que je sais que je suis pas douée pour ça... En fait, je sais que je vais encore m'enfoncer un peu plus et c'est dommage pour vous!
En tout cas, si je m'acharne sur le rôle de Cissa, c'est parce que quelqu'un a dit qu'elle était journaliste de la gazette et c'est pas possible puisque la journaliste de la gazette, c'est moi! De plus, elle dit qu'on a assez d'éléments pour connaître son rôle, il est donc normal que je cherche à savoir non? Mais au départ, c'est vrai que je la prenais pour un loup... normal non, je pensais qu'elle revendiquait mon rôle!
Après, Saboo, tu me condamnes pour une raison pour laquelle tu as défendu Akyma! Je dis que je moutonne pour avoir l'air actif, Akyma dit qu'elle le fait pour ne pas avoir l'air louche... où est la différence? Alors pourquoi est-ce que moi tu me condamne et pas elle? pour ceux pour qui c'est pas assez clair... Maintenant, si vous me tuez ce sera une preuve de plus de ce que je viens d'avancer. Puis bon, la journaliste de la gazette ne sert à peu près à rien alors...
Au fait, si vous voulez connaître les amoureux avant que je meurt, il y en a deux qui devraient se reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:19

J'aurais plus tendance à te croire, lily Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:23

moi j'aime bien lily <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

J'vote contre akyma au fait. J'ai pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:48

Pour ma part, je vois pas trop pourquoi comdamner lilymage. C'est vrai qu'elle fait comme moi.

Frodon et zip: vous pouvez bien voter contre moi mais ca n'aidera pas vraiment les villageois croyez-moi!

je vote Saboo. Je trouve ca bizarre qu'elle défende mon style de jeu, mais se sert de ce concept pour ensuite accusé quelqu'un d'autre. (oki je veux aussi voir sa réaction!)
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

Bon, jvais me coucher, tout en maintenant mon vote contre 'Cissa.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:43

Ffff.
Vous dites que vous êtes d'accord avec Lily. Mais vous votez chacun de votre côté.
Bon chais pas ou en sont les votes.
J'annule mon dernier vote et revote contre Cissa pour essayer de sauver Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:58

J'annule mon vote également.

La défense de Lily me semble honnête, mais comme elle le dit Cassandre n'a rien d'une journaliste de la gazette. Pour moi Cissa signifiait là un autre rôle... en même temps un rôle que l'on soupçonne de ne pas avoir été attribué à cause de la présence du détective, c'est quand même bien pratique...

Je suis plutôt soupçonneuse envers Destine, notre mouton qui n'est pas là, et contre Ela : très beau discours contre Lily et son moutonage... mais quand même pas mal ironique vu que Ela avait tout autant moutonné contre Icoraes au précédent bucher et qu'en en rajoutant contre Lily c'est toujours ce qu'elle fait (et comme dirai elle, c'est une technique de loup !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:58

Oh! merci Frodon... Enfin, Cissa, je sais pas du tout ce qu'elle est. C'est sûr qu'à mes yeux, Saboo est bien plus suspecte... Mais moi, je ne condamne pas avant le procès, donc, j'attends ta défense Saboo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #3] - Encore une grosse perte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?
» JOUR #5 - 1 Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser