Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [JOUR #3] - Encore une grosse perte...

Aller en bas 
+10
Ela
Qirubia
Akyma
Saboo
Lavina
'Cissa
zip89
El Testarudo
Mey'Grister
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

MDJ, combien de temps il nous reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:21

Je vais vous laisser jusqua demain 8h AM HQ donc 14h HF
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:23

Oh, bah ça va ^^.
Je retire mon vote et rerevote contre akyma.
J'verrais selon les votes de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

Pour ma part, je garde mon vote... Je n'ai pas changé d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Jsais pas quoi faire ;________;

Je sais, jsuis nulle, mais j'arrive vraiment pas à venir ya trop d'imprévus chez moi >.<

Bref je viens de tout lire, en vitesse donc il est possible que je sois passé au dessus de certains détails. Le seul truc dont je sois sûre c'est que j'ai toujours pas compris le rôle de 'Cissa Rolling Eyes Mais elle me semble pas pour autant totalement safe =/

Parce que j'ai pas eu l'impression, pendant le temps où El Test' la disait clairement journaliste, qu'elle l'ait contredis, comme si ça l'arrangeait bien qu'on pense qu'elle ait ce rôle.

'Cissa donc, et promis j'essaie de revenir voir ce qui se passe >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:58

Effectivement, je n'avais pas bien remarqué les explications d'El test sur le rôle de Cissa... Pour moi il était clair qu'il ne s'agissait pas de journaliste (c'est un chœur, pas un cœur ! ) mais si Cissa elle même ne l'a pas contredit... c'est étrange.
Est ce que ça l'arrangeait qu'on lui attribue un rôle safe, n'importe lequel ?
pourtant rien n'est moins safe que de faire croire à un rôle qui n'est pas le sien, on finit par se faire remarquer.
oui, louche, vraiment.
Je change mon vote contre Destine qui de toute façon ne sert à rien pour choisir Cissa, en attendant ses explications sur le sujet.
Si elle est vraiment Cassandre, elle doit avoir des choses intéressantes à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:18

Lavina a écrit:

Je note cependant que Destine ne fait pas mine de venir s'expliquer (c'est toujours plus simple) [/color].

Désoler mais j'ai pas pu venir avant car j'ai eu un 24h très charger et je viens juste d'arrivé à mon ordi pour relire tout les buchers, corriger quelque devoir et aller me coucher alors. J'aurais venu avant mais je ne pouvais pas.

Akyma a écrit:

Je m'en excuse. J'aurais du m'abstenir mais vu que je l'avais déja fait le jour d'avant, je ne savais pas si je pouvais encore le faire... ou si j'aurais parut encore plus louche

Cette phrase n'est pas très claire à mon avis..Elle est plus mélante que d'autre chose et qui me parait louche. Breff je tente ma chance sur Akyma qui moutone depuis le début d'après moi. Et la je vais me coucher car ma journée ma épuiser
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Ahaha, CREVEZ TOUS BORDEL ! Puisqu'il faut tout vous mâcher pour qu'enfin vous compreniez comment jouer, je tape une crise.
Vous ne tirerez rien de moi
Mais, vous le regretterez l'bordel !
Je vote conte Akyma
[J'ai jamais dit que j'étais journaliste si vous savez pas lire c'est pas non plus ma faute hein !]
[ça va c'est assez gros pour que vous compreniez ou c'est encore trop mâchè pour vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:32

j'annule mon vote et je vote contre lilymage

oui je la crois safe, mais j'ai pas le choix. c'est moi ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

double post!

j'annule mon vote!

je m'en fou de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

Non non y'a moi aussi =]
T'inquiète Akyma t'sais, je pense que t'es safe de mon cotè aussi autant que Lily et Moi-même et destine alors quand à voter contre l'un de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

Akyma a écrit:
Je trouve ca bizarre qu'elle défende mon style de jeu, mais se sert de ce concept pour ensuite accusé quelqu'un d'autre.

T'as bien lu la même chose que j'ai écrit?! Rolling Eyes . Relis donc comme faut, la réponse est dans ce que j'ai déjà dit. Et puis rendu là si tu sais pas lire, c'pas mon prob. Bref j'm'en fous pas mal en fait.

J'avais pas comprit que Lily était cupidon. Mais j'gardes quand même mon vote contre elle, parce que comme des cons vous votez contre 'Cissa! Voyons donc, FACILITEZ DONC LA TÂCHE AUX LOUPS BORDEL!

N'empêche que je sens déjà qu'on va se ramasser à une fin de partie avec des moutons qui suivent les loups, donc bougez vous donc le derrière un peu et arrêtez de "voter pour avoir l'air actives ou pour pas être éliminées" Rolling Eyes

Rien n'est perdu tant que la partie est pas finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:09

Moi il y a un truc qui me gonfle chez vous, POURQUOI EST-CE QUE à CHAQUE FOIS QUE L'ON VIENT VOTER DANS LES DERNIERS ( voir même au milieu parce que pardon mais pour Lily j'ai voté avec MES arguments et nullement en suivent ceux des autres) ON EST TOUJOURS ACCUSER DE MOUTONNAGES!! MERDE, faut savoir faire la différence aussi entre voter parce qu'on croit tenir quelques choses et voter juste pour faire comme les autres ou parce qu'on à pas le temps ( et généralement dans ces cas là je m'abstiens). Votre raisonnement est totalement stupide, parce alors TOUS ceux qui votent dans les derniers sont des moutons, tous ceux qui votent dans les derniers sont des loups qui suivent juste pour faire style ( puis bon désolé aussi mais faut vraiment être con en étant loup pour faire ça quoi ).

ALORS OUI J'AI VOTE DANS LES DERNIERS LA DERNIèRE FOIS, ET ALORS, C'EST INTERDIT, vous accusez les gens juste pour ça ? On peut se tromper aussi, rahh oui je m'énerve parce que là c'est chiant si vous savez pas reconnaître les loups des villageois, j'y peux rien et je suis comme vous puisque je patauge autant mais ça n'empêche que c'est TOTALEMENT stupide d'accuser les gens de moutonnages quand ils votent vers la fin ET avec des arguments ( parce que des gens votant vers la fin, et vite fait et qui moutonne ça se remarque quand même, rien qu'en voyant la longueur de leur message!!).

Et je retire mon vote contre Lily qui m'a donné une raison suffisante de pas voter contre elle, je ne voterais pas contre Cissa non plus car même si j'ai confondu son rôle pour moi elle est safe et non pour Akyma parce que je n'ai aucun argument contre. Je m'abstiens de voter à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:40

Je retire mon vote contre lilymage...

Seulement j'ai pus de suspect main'nant ;___;

Donc je m'abstiens de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:56

Saboo a écrit:
Akyma a écrit:
Je trouve ca bizarre qu'elle défende mon style de jeu, mais se sert de ce concept pour ensuite accusé quelqu'un d'autre.

T'as bien lu la même chose que j'ai écrit?! Rolling Eyes . Relis donc comme faut, la réponse est dans ce que j'ai déjà dit. Et puis rendu là si tu sais pas lire, c'pas mon prob. Bref j'm'en fous pas mal en fait.

J'avais pas comprit que Lily était cupidon. Mais j'gardes quand même mon vote contre elle, parce que comme des cons vous votez contre 'Cissa! Voyons donc, FACILITEZ DONC LA TÂCHE AUX LOUPS BORDEL!

N'empêche que je sens déjà qu'on va se ramasser à une fin de partie avec des moutons qui suivent les loups, donc bougez vous donc le derrière un peu et arrêtez de "voter pour avoir l'air actives ou pour pas être éliminées" Rolling Eyes

Rien n'est perdu tant que la partie est pas finie!!!

Pourquoi tu votes pas akyma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:01

'Cissa. Je pense qu'il y a de meilleures façons de jouer et de donner des indices sur son rôle qu'en laissant des vidéos de Roméo & Juliette, avec des cœurs ou je ne sais quoi. Ça veut rien dire pour toi, mais dans le jeu, ça peut signifier beaucoup de choses. Donc bon, la prochaine fois abstiens toi.

De plus, je comprends vraiment pas votre manière de jouer ici. Sur Thiercelieux, quand quelqu'un voit que les votes contre lui s'accumule et qu'il va mourir, il préfère dévoiler tout fort son rôle et survivre une nuit, ou un jour de plus, et surtout permettre au village de trouver les bonnes personnes. Ici, on voit des gens qui se laissent mourir, sans rien dire, en gardant leur secret, et en se faisant éliminer pour rien.

Si on se trompe lourdement, bordel, dites-le. Et à ce moment-là, on pourra voir si vous mentez ou pas ( exemple de deux Journalise à la Gazette ).

Je vote contre 'Cissa, parce que j'aime pas qu'on me mène en bateau sur son rôle pour dire ensuite qu'on n'avais rien dit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:06

Ce qui me conforte dans mon hypothèse, c'est de voir mes principaux suspects voter subitement contre Akyma... peur de voir la vérité sur Lilymage apparaître, peut être Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:34

Citation :
'Cissa. Je pense qu'il y a de meilleures façons de jouer et de donner des indices sur son rôle qu'en laissant des vidéos de Roméo & Juliette, avec des cœurs ou je ne sais quoi. Ça veut rien dire pour toi, mais dans le jeu, ça peut signifier beaucoup de choses. Donc bon, la prochaine fois abstiens toi.

Encore une fois, tu t'es arrêter à un argument simple et faux en plus -j'étudie Roméo en cours, je viens de regarder ce film et j'ai cette chanson dans la tête- et il me semble que dès que tu as dit que j'étais cupidon je t'ai dit non en affirmant mon vote. Hey Ho, c'est pas non plus ma faute si vous ne vous accrochez qu'aux facilités.L'observation c'est pas non plus que ça encore une fois: APPRENEZ A LIRE !! -Ce qui me dégoute c'est que je vous ai dèjà tout indiquer noir sur blanc et que vous continuer tout de même de voter contre moi! U_U-

Citation :

De plus, je comprends vraiment pas votre manière de jouer ici. Sur Thiercelieux, quand quelqu'un voit que les votes contre lui s'accumule et qu'il va mourir, il préfère dévoiler tout fort son rôle et survivre une nuit, ou un jour de plus, et surtout permettre au village de trouver les bonnes personnes. Ici, on voit des gens qui se laissent mourir, sans rien dire, en gardant leur secret, et en se faisant éliminer pour rien.

Oui, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis dégoutée de chez dégoutée de crever parce que le village ne sait pas lire ! Surtout que bon, vous tuez pas n'importe qui [T'as vu Sab en fait ils ont rien compris =]]
Renseignez vous, achetez vous une culture, chez pas faites un truc quoi -_-

Citation :

Parce que j'aime pas qu'on me mène en bateau sur son rôle pour dire ensuite qu'on n'avais rien dit du tout.
Ah si si, par contre ça je suis désolée j'ai dit =]
Citation :

Ce qui me conforte dans mon hypothèse, c'est de voir mes principaux suspects voter subitement contre Akyma... peur de voir la vérité sur Lilymage apparaître, peut être ?
C'est clair que c'est toujours pas ta vérité qu'on verra hein mon Loup-Loup ! :]
D'autant plus que grâce à toi j'ai maintenant 50% des loups en cmains... Tuez-moi ç vaut vraiment mieux pour vous! I love you

Puis-je me faire naturaliser neutre ? Parce qu'en fait j'ai bientôt tout les rôles des gens alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:48

Citation :
Ce qui me dégoute c'est que je vous ai dèjà tout indiquer noir sur blanc et que vous continuer tout de même de voter contre moi! U_U

~> Tu n'as pas contredit El Test' quand il a dit que tu avais un solide argument grâce à ton rôle de Journaliste à la Gazette. Pourquoi avouer que tu ne l'ai pas seulement après que Lilymage ai dit que c'était elle, la vraie Journaliste ? Excuse-moi si on te crois louche après ça, hein u__u
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:54

Puis que apparemment t'es pas capable de recadrer je te re-cite le truc =]
'Cissa a écrit:
Euh... Oui. Bah écoute j'ai toujours dit que je ne voterais pas au premier bucher sauf preuves suprêmes. Bien c'est ce que j'ai fait... si le mal c'est d'avoir dit que Orlin était inactif et que de ce fait il ne servait à rien -à part poster un message une fois de l'an quand quelqu'un lui tombe dessus en lui rappelant que nous existons- et bien soit, je suis fautive. Mais pou moi ce n'est pas un crime, plutôt un cri de joie. S'il ne reste que des inactifs en fin de partie, je vois vraiment pas comment on peut gagne -comme nous montre les... oh... 5 dernières parties je pense-
Pi si ça sent le loup dans le coin c'est vraiment pas de chez moi que l'odeur viendra...
Moi j'dis tout ça c'est la faute à Zip Parce qu'en fait t'es jalouse qu'il m'ai proposé comme Capitaine ! Razz

Citation :
Tu te prétends Journaliste à la Gazette en nous mettant un clip sur Roméo et Juliette ?

Si oui, alors... Effectivement, ta défense sera solide.

Citation :
Euh... Je ne fais que l'étudier en cours et l'adorer par la même occasion en fait...
Dans cette histoire, je ne suis que le cœur, et comme c'est partit on peu dire que je n'ai rien à envier à Cassandre.

Dans l'genre j'ai pas du nom euh... un peu quand même et juste après en plus U_U
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:55

Et tu sais, les gens qui savent lire vraiment lire eux, ils ont bien compris ce que j'avais réellement dire. Tu sais, ces drôles de gens qui SAVENT JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:57

On verra, on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:57

Et oui et tu passeras au bucher =]
[Même en mettant la double dose de gras vous voyez rien x')]
Bande nuls Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:05

Le simple fait que tu me qualifies de loup me conforte sur mon idée >D
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:13

On verra On verra =]
Dors bien, cette nuit risque d'être ta dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #3] - Encore une grosse perte...   [JOUR #3] - Encore une grosse perte... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #3] - Encore une grosse perte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NUIT #4] - Perte dramatique d'un autre villageois
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?
» JOUR #5 - 1 Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser