Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JOUR #2 - Coup Dur !

Aller en bas 
+10
zip89
Saboo
'Cissa
El Testarudo
Mey'Grister
Aldaríanne
Qirubia
tweet'
Quedef
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:09

Lavinia, en quoi je suis plus si sûr de moi ?

J'suis toujours persuadé que 'Cissa n'est pas à l'aise et comme à son habitude dans son rôle de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:20

Bon, tout d'abord... Confondre le prof. de dcfm avec l'auror, c'est une erreur d'inattention, rien d'autre... Saboo, ça fait quand même un moment qu'on joue ensemble, tu dois commencer à comprendre que je suis toujours dans la lune, peu importe mon alignement !

Sinon, pour ce qui est de Cissa et El Test, chacun accuse l'autre des mêmes choses... Les deux sont aussi louches les uns que les autres, sans être nécessairement les PLUS louches...

Un point qui est sorti chez plusieuurs, c'est que Mey'Grister est discret... Il a en effet l'habitude de pas trop se démarquer et de pas poster énormément, mais habituellement il est beaucoup plus pertinent dans ses postes... Il est discret ... mais différemment! Enfin..
Tu sautes sur l'occasion que les votes se dirigent vers Chester pour voter discrètement contre lui et tu sautes sur l'occasion que Saboo m'accuse pour voter contre moi...

Ah et tiens, explique moi le "connaissant assez le joueur".... On a joué une seule partie ensemble Razz (en fait, celle sur T1 ne compte pas vu que je n'ai pas vraiment joué!)

Et tiens, après relecture... El Test est beaucoup plus louche que Cissa!

Mais, Je vote contre Mey'Grister , à moins d'une défense convaincante et satisfaisante Wink

P.S. Sab, est-ce qu'on est ennemi et je n'ai pas été mis au courant?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:00

El Testarudo a écrit:
J'suis toujours persuadé que 'Cissa n'est pas à l'aise et comme à son habitude dans son rôle de la partie.
Désolée de t'avouer que tu te trompes.
1) C'est un rôle que je connais pour l'avoir dèjà reçu.
2) Tu ne m'accuses pas sur mon rôle mais sur mon jeu. Auquel cas je vois mal comment je peux te sembler 'mal à l'aise dans mon rôle' vu qu'il n'a été nulle part remis en question. [En gros pour ça que j'ai rien sous-entendu puisqu'on juge mon jeu et non ma place ou mon rôle dans cette partie U_U]
Ah oui et non El Test n'est pas mon ennemi... Mal-Gré bon gré voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:06

zip89 a écrit:
Bon, tout d'abord... Confondre le prof. de dcfm avec l'auror, c'est une erreur d'inattention, rien d'autre... Saboo, ça fait quand même un moment qu'on joue ensemble, tu dois commencer à comprendre que je suis toujours dans la lune, peu importe mon alignement !

Sinon, pour ce qui est de Cissa et El Test, chacun accuse l'autre des mêmes choses... Les deux sont aussi louches les uns que les autres, sans être nécessairement les PLUS louches...

Un point qui est sorti chez plusieuurs, c'est que Mey'Grister est discret... Il a en effet l'habitude de pas trop se démarquer et de pas poster énormément, mais habituellement il est beaucoup plus pertinent dans ses postes... Il est discret ... mais différemment! Enfin..
Tu sautes sur l'occasion que les votes se dirigent vers Chester pour voter discrètement contre lui et tu sautes sur l'occasion que Saboo m'accuse pour voter contre moi...

Ah et tiens, explique moi le "connaissant assez le joueur".... On a joué une seule partie ensemble Razz (en fait, celle sur T1 ne compte pas vu que je n'ai pas vraiment joué!)

Et tiens, après relecture... El Test est beaucoup plus louche que Cissa!

Mais, Je vote contre Mey'Grister , à moins d'une défense convaincante et satisfaisante Wink

P.S. Sab, est-ce qu'on est ennemi et je n'ai pas été mis au courant?

Mais si, tu connais Martin, tu as joué souvent avec lui avant qu'il prenne sa pause! pig

Et puis, on est pas ennemis, mais je t'aime tellement que j'peux pas m'empêcher de parler que de toi! Razz

Mais non, j'ai des doutes, c'est tout! Tu me sembles tout ce qu'il y a de plus pwélu... mais ptete que j'me trompes! Si j'étais voyante, j'aurais vérifié, mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
choupbize33

choupbize33


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 09/03/2008

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:25

Finalement je vote contre El Test'
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:36

Saboo a écrit:

Mais si, tu connais Martin, tu as joué souvent avec lui avant qu'il prenne sa pause! pig

Oh Razz Dans ce cas, je me rappelle plus de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:59

En théorie le bucher est terminé, je laisse jusqu'a 13h HQ ou 19h HF pour voter ou changer vos vote, Apres quoi les dés seront jeté.

Vous pouvez d'ailleurs commencer vos sujet de la nuit prochaine si vous le voulez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:54

Résultat Actuel du bucher :

'Cissa (2) : El testarudo, Tweet'
Mey'Grister (2) : Ela, Zip89
El testarudo (2) : Icoraes, Choupbize33

Zip89 : Mey'Grister

Ne votant pas... (Cool : 'Cissa, Aldarianne, Lavina, Orlin, Qirubia, Quedef, Saboo, Serp'
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:14

Non mais attends je réfléchis ^^

Personnellement je ne sais pas du tout contre qui voter...
j'ai beau avoir déjà fait quelques parties, je sais toujours pas dire qui est louche ou non après l'analyse des messages...

Mais j'aime pas quand mey est trop discret, à la dernière partie, il a gagné en tant que vélane en ne se montrant que très peu. A la partie d'avant, il n'a pas gagné mais personne ne l'a suspecté d'être vernon...

Je pense pas que laisser la responsabilité de trancher au maire soit une bonne car si elle se trompe, tout va retomber sur elle par après or elle doit pas être méchante pour être maire, quelqu'un l'aura déjà vérifié je suppose...

Oh et puis tant pis si je fais une bourde en faisant ça mais je vais voter contre MG s'il le faut j'en paierai le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:34

C'est gentil de te soucier de moi, Quedef, mais je vais prendre mes responsabilités...

Après mûre réflexion, parmi nos quatre suspects, il y en a un qui nous a déjà "eu" deux fois, et qui donc peut être considéré comme particulièrement dangereux.

Je préfère qu'on ne prenne pas trop de risque avec lui... allons y pour un feu de Mey.
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:38

N'ayant jamais vu MG jouer 'activement' je peux pas me baser sur ça =/ D'autant plus que personnellement, un joueur discret n'est pas pour moi un meuchant. Donc j'sais pas...

Et puis jarrive pas à saisir ce que vous reprochez à zip >_<

Quant à El Test' et 'Cissa, il me semble aussi louches l'un que l'autre à se manger le bec comme ça.

S'il y a des réactions d'ici 19h, je reviendrai pour les voir et voter, si y en a pas, je reviendrai pour voter tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:45

Dites les heure Europe Québec sont revenu a 6h d'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:46

Non, je suppose que ça doit être ce week-end >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:47

Je me suis trompé alors. Donc je vous laisse jusqua la fin de l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:48

Il reste 3 minutes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:49

Moi non plus je sais pas contre qui voter >.<

Mais je trouve louche qu'il n'y a pas plus de défense que ça de la part des personnes...

Je vote MG pour les raisons citées précedemment

PLutôt 10, je direais =P
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:09

Je vote contre MG
Il est peu présent et c'est justement l'attitude à laquelle on est habituée et dans laquelle il s'impose toujours en temps que méchant... D'autant plus qu'il ne vient pas se défendre ce qui me fait encore plus douter de son innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:12

Je n'viens pas me défendre parce que je viens de rentrer du lycée, vois tu. Et comme le bucher finit à 19h, m'étonnerais que ça fasse changer l'issue du vote. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:27

Finalement il semblerait que tu ais le temps, Mey...
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:34

J'ai le temps, sans doute. Mais c'est assez difficile de se défendre quand les accusateurs n'ont pas d'arguments Razz

On m'accuse d'être discret, comme lorsque je suis méchant ? Ça fait un an que vous ne m'avez pas vu jouer, et vous vous baser sur deux parties où j'étais effectivement vélane et Vernon Dursley. Vous ne savez pas comment je me comporte lorsque je suis villageois. Je suis également moins actif du fait que je rentre tous les soirs à 18h45, et que j'ai pas forcement accès à l'ordi directement. Vous n'avez donc aucun argument valable, avouez.

Je pensais jouer intelligemment en ne votant pas contre 'Cissa, même si c'était dans mon intérêt, mais comme je vois qu'elle saute sur l'occasion...

J'annule mon vote contre Zip et je vote contre 'Cissa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:27

BUCHER TERMINÉ (Désolé surcharge d'Maffluence au bureau...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #2 - Coup Dur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #6 - Feu de Joie !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?
» JOUR #5 - 1 Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser