Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOUR #2 - Coup Dur !

Aller en bas 
+10
zip89
Saboo
'Cissa
El Testarudo
Mey'Grister
Aldaríanne
Qirubia
tweet'
Quedef
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:09

A ok je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:18

'Cissa a écrit:
Ok. Fais comme tu veux, la principale du pourquoi y'avais pas de débat c'est surtout que vous aviez dèjà choisit votre victime avant même que le débat ne puisse commencer. Auquel cas sur quoi aurais-je dû/pu débattre ?

En plus faut quand même savoir. Un coup je parle trop, un coup pas assez. Tu joues à faire la girouette ?

Yeah, j'avais raison pour les Dursley Ceci dit, je garde mon idée de départ. Pour moi ce sont les Dursley qui tuent, du moins, un des mangemorts. Si vraiment ils sont individuels alors ils doivent certainement avoir des pouvoirs qui leur sont propres non ? Ce serait plat comme rôle s'il n'y avait pas de pouvoirs associès je trouve.

Tu as pas répondu à la question d'El Test' là... tu as fais semblant d'y répondre :/ Ce qu'il dit, c'est qu'en général, si on tue jamais personne au Jour 1, alors on aura pas de débat sur lequel se baser pour le jour 2. T'as pas du tout répondu à ça là...

------------------------------------------------------------

zip89 a écrit:
en effet, j'ai confondu l'auror avec le prof. de dcfm...

Voilà ce que ça fait trop de travaux... Neutral

Tu as vraiment confondu, ou tu as fait une bourde et tu t'es repris? Razz

Bon bon. Jtaime pareil zip Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:45

J'avais pas pris la question comme ça
Donc je recommence.

Citation :
Tu as dis clairement que selon toi, le premier tour était là pour observer. Je suis d'accord. Mais... Explique moi deux secondes ce que tu observerais sans débat menant à une victime choisie. Dans ce cas-là, lors du premier jour, tout le monde se mettrait à parler de la pluie et du beau temps, et tu serais bien avancé.
Bah me semble que j'ai quand même demandé des explications à Zip que je trouvais louche ce qui lance quand même le débat... La seule chose que je n'accepte pas c'est les vote au hasard fait 'dans l'espoir que' ça tombe sur un méchant alors que ça peut très bien tomber sur un gentil... Donc ce que tu décris là n'arrivera pas je te rassure =] L'avantage du premier tour c'est que tout le monde met en place sa stratégie, c'est pour ça que c'est un jour important parce que tout repose dessus, on s'acclimate à son nouveau rôle et je pense que cela s'en ressent et que les camps peuvent se retrouver. Si on lance le débat c'est sur, mais ça je n'ai jamais dit le contraire =/
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:49

Citation :
Tu as pas répondu à la question d'El Test' là... tu as fais semblant d'y répondre :/ Ce qu'il dit, c'est qu'en général, si on tue jamais personne au Jour 1, alors on aura pas de débat sur lequel se baser pour le jour 2. T'as pas du tout répondu à ça là...

Par contre débattre n'implique pas de tuer je suis désolée. D'autant plus que ce n'est généralement pas avec le rôle du mort que l'on découvre quoi que se soit. En plus je trouve ça très bête de dévoiler un rôle pouvant servir au villageois au loup dès le début de la partie, si encore on avait 0% de chance de se tromper d'accord, tuons, mais là, force m'est de constatè que l'on se trompe bien plus souvent que l'on a raison. La 1ére mort utile, c'est avant tout celle du premier tuè par les loups, ça selon moi c'est une mort exploitable. Pas celle que l'on a fait au hasard en se faisant manipuler par les loups, les Dursleys, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:59

Le problème est que, le premier jour, si on ne condamne personne, on parle de quoi ?

Des votes du capitaine aléatoire ? Des actions de la nuit alors qu'aucun rôle n'est révélé ?

Ce que tu nous proposes, en sommes, c'est de perdre notre temps durant le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:29

Quand je vois tous les vivants je me dis que ça en fait du monde à accuser! Je vais me restreindre àceux qui ont posté et ceux dont je suis certaine de l'innocence.

Alors je comprends pas pourquoi pourquoi vous vous liguez tous contre 'Cissa. je suppose qu'elle à un rôle qu'elle ne peut pas pour le moment dévoiler genre prof de divi, sinon c'est direct à la mort par les loups.
J'ai supposé que Lavinia n'était pas loup parce qu'elle est capitaine et le vote a été lancé par Lilymage, une mangemort. Ce serait pas logique parce que le capitaine (quand il y en a un) est vérifié par le prof de divi.
Zip89, accusé par 'Cissa, et je sais pas pourquoi. Il ne me parait pas particulièrement louche mais 'Cissa a peut-être une bonne raison de l'accuser. A voir.
Si 'Cissa est sur la défensive, tu l'es aussi El Test^^ Pour autant on ne t'accuse pas... encore. Very Happy
Et Mey Grey, tu es discret....

Après il y en a qui n'ont pas parlé ici: tweet', serp', ico... je les ai pas vu en tout cas. (si vous avez posté mille excuses..)

Il y a d'autres suspects que 'Cissa...

Je sens que je vais passer au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:31

Oups, désolée tweet' j'ai vu ton post -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:32

Ce que je trouve surtout bizarre c'est que Cissa ne cherche pas à se défendre lorsqu'on l'accuse. D'habitude, elle insinue son rôle, où du moins essaye de nous faire comprendre qu'en l'éliminant, on perd un rôle important ou une villageoise. Alors que là, c'est presque du-croit-ce-que-tu-veux qu'elle nous fait en clair, quelque chose qui ne lui ressemble absolument pas. Après c'est possible qu'elle est préfér se concentré sur les téhories de ctte nuit mais bon, elle s'embrouille pas mal je triuve, poste plusieurs messages d'affilés ( bon ok elle le fait souvent mais pas autant), à l'air même pressée de détourner le sujet sur son accusation. En même temps, je ne pense pas qu'elle soit aussi mangemorte donc je vais pas voter pour elle mais la garde à l'oeil.

Il y a quelqu'un par contre qu'on oublit souvent mais dont il vaut mieux se méfier. Ca fait deux parties qu'il nous fait le coup d'être hyper discret. Et Mey discret, c'est juste louche. Et puis la façon dont il a joué contre Chester au bûcher d'avant me laisse penser qu'il est bien un loup-loup. Il était comme préssé d'éliminer quelqu'un, et bizarrement, la denrière partie ne lui avait pas servit de leçon. Et pourtant Mey est généralement prudent alors que là il a joué contraire à son habitude. Je vote pour Mey donc.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:40

Ela, tu es un clown.

Un clown qui fait "oui-oui" de la tête, mais qui aime nous distraire. La question, pour l'instant, c'est le comportement de 'Cissa. C'est pas vraiment le moment de changer de conversation, à part siii... Ca t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:54

Un clown ? Moii, c'est pas que je m'imaginais pas en tenue de jocker m'enfi, si t'insiste *sifflote*, quoique non les couleurs son trop moches ( rouge et jaune). Et puis si ma distraction te dérange...finis les jeudi Very Happy! Restons serieux.

Cissa a un comportement étrange ok mais ne me paraît tout simplement pas assez louche à mes yeux tout simplement parce que c'est Cissa, et qu'elle change souvent de comportement et paraît la plupart du temps louche à mes yeux. Enfin les messages postés un peu vite d'affilés reste quand même à surveiller.

Et je n'essaye pas de changer de conversation, continuez vos débats sur Cissa si ça vous plait, moi j'ai donné mon avis la dessus. Pour moi un Mey trop discret c'est plus dangereux qu'une Cissa qui semble sur la défensive, chacun son résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:58

J'ai jamais été très bavard lors des bûchers, et j'ai repris le jeu depuis seulement deux parties après une longue pause... donc, 'me semble pas que tu puisses te fier à ça, Ela.
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:20

Entre 'Cissa et El test', il y en a un de méchant, reste à savoir lequel Razz
Parce qu'El Test' s'acharne sur 'Cissa depuis un moment, je préfère croire qu'il a ses raisons, donc ok, va pour tuer 'Cissa.
Je précise quand même que je suis d'accord avec Ela, et que j'ai l'impression que Mey est pas safe à 100% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:39

Moi il me semble qu'on est en train de faire le jeu des ennemis...
Ils sont tellement en train de se crêper le chignon qu'ils en oublient de s'intéresser aux autres soupçons.

Ela n'a pas vraiment tord dans ce qu'elle dit, mais parce qu'elle propose un autre suspect elle se fait rabrouer direct d'usine... depuis quand ne peut on pas s'intéresser à deux suspects ?

Il n'y a pas eu que l'abstention de Cissa d'intéressante pourtant au dernier bucher...

Frodon a été le premier a parler avec Chester de sa confusion, ce qui l'a embrouillé encore plus... on peut maintenant supposer que c'était fait exprès.
Zip embraille aussitôt mais sans voter, et les suivants font mines de ne pas relever pour s'interesser à l'étrange mort de la nuit.
Chester s'embrouille encore plus en soutenant la théorie des loups inactifs et Frodon vote contre lui "pour faire bouger les choses"
Zip suit après la discussion sur le Saguenay
El Test fait pareil.
Quedef fait remarquer que Chester est naturellement louche
MG vote contre Chester, discrétement
Moi et Ela restons sceptiques
Zip enfonce le clou
Icoraes vote contre Chester tout aussi discrétement.
Destine arrive et vote contre Frodon
Zip en profite pour proposer un vote contre Destine au prochain bucher si chester est loup
Orlin vote discrétement contre Chester
Choupbize préfère ne pas voter
Tweety vote aussi contre Chester
Cissa explique que Chester est une cible facile et s'abstient
Quedef aussi
moi je me décide pour voter quand même
Aldariane s'abstient
et Saboo vote contre Zip.

Seulement une rapide appartion de Rubi, pas de trace de Serp'.
Me semble qu'il a de quoi étayer quelques soupçons quand même la dedans...

Alors pourquoi El Test veut à tout prix voir Cissa (qui avait raison au sujet de Chester, qui se défend plus que d'habitude mais qui est plus attaquée que d'habitude aussi) sur ce bucher ?
Est ce qu'il a un pouvoir pour l'accuser ou est ce qu'il veut une immunité temporaire ?
Il ne fait quand même pas ça parce qu'elle a mal pris sa remarque qui dit qu'il joue mieux que nous...
Il a tendance à s'emballer mais là c'est beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:51

Lav tu m'as enlevé les mots de la bouche à propos d'El Test.

El Test a écrit:
La question, pour l'instant, c'est le comportement de 'Cissa. C'est pas vraiment le moment de changer de conversation, à part siii... Ca t'arrange ?

Cissa à l'air peut être louche mais El test l'est encore plus en ne voulant pas changer de conversation, et ne regardant même pas les comportements des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:01

Le bucher est prolongé de 24 heures... trois votes ! C'est vraiment pas assez sur 15 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:13

Je serais tenté de dire :

suivons l'accusation passionnée d'El Test en supposant qu'il ai une bonne raison (et je ne considère pas le fait d'être ennemi comme une bonne raison), mais si jamais il se trompe et que Cissa n'est ni louve, ni vélane, ni dursley...
on fait bruler El Test sans scrupule.

Alors El Test, tu es prêt à jouer ta vie sur ton accusation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:39

El Testarudo a écrit:
Forçons-la à parler en lui mettant la pression, et si elle nous offre des preuves tangibles qu'on se trompe, on aura toujours le temps de se tourner vers quelqu'un d'autre.

~> C'est bien ça qui me gène... El Test' ne semble pas avoir un rôle qui lui permette de découvrir le rôle de 'Cissa. Je pense qu'il ne peut se baser "que" sur les messages qu'à écrit cette dernière... En fait, j'ai vraiment peur qu'on ait affaire à deux villageois, malgré leurs échanges enflammés, qui se contredisent à coup de détails.

Perso, je préfère laisser leur sort en suspens... et voir comment se déroule la suite des événements.

Le cas de Zip m'intrigue... 'Vrai que je l'ai suivis lors du premier bucher (Chester ne nous a pas beaucoup aidé) mais connaissant assez le joueur, je dois dire que cette phrase m'intrigue :

Zip89 a écrit:
Enfin, bon coup Destine! Je ne sais pas trop ce que fait le traître chef, mais puisqu'il est en rouge, c'est que tu as bien visé!

~> Une bourde selon Saboo, une confusion selon lui ; moi je vois bien un mixe des deux : faire croire à une bourde, mais tellement grosse qu'on la pense impossible à lancer par un loup.

J'attend vos réactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:30

[quote="Lavina"Je serais tenté de dire :

suivons l'accusation passionnée d'El Test en supposant qu'il ai une bonne raison (et je ne considère pas le fait d'être ennemi comme une bonne raison), mais si jamais il se trompe et que Cissa n'est ni louve, ni vélane, ni dursley...
on fait bruler El Test sans scrupule.

Alors El Test, tu es prêt à jouer ta vie sur ton accusation ?[/quote]


Petite question. Dans ce jeu, est-on obligatoirement obligé de posséder un quelconque pouvoir, ou une quelconque information pour trouver les méchants ?

Non, parce qu'à te lire, j'ai l'impression qu'il faut que je sois sur à 100% de ce que je fais. Je juge sur les actes de mademoiselle 'Cissa, et sur ses paroles. Pas sur autre chose. Et si c'est une tentative Dursley de ta part pour me mettre sous les feux des projecteurs histoire que je me fasse bouffer cette nuit, c'est réussi.

Sinon, Lily', j'ai vraiment rien contre le fait qu'on s'intéresse à Mey, mais j'ai juste fait remarquer à Ela' qu'elle prenait une sorte 'de grand virage', comme si elle voulait qu'on change le sujet de la conversation.

Voila c'est tout !


EDIT : j'ai supprimé puis remis mon message parce que je n'avais pas relu mes quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:42

Bref, je changes pas d'idée han. zip m'apparait toujours aussi louche!

Mais bon, Ela a soulevé un bon point contre 'Cissa et je cites:

Ela a écrit:
Ce que je trouve surtout bizarre c'est que Cissa ne cherche pas à se défendre lorsqu'on l'accuse. D'habitude, elle insinue son rôle, où du moins essaye de nous faire comprendre qu'en l'éliminant, on perd un rôle important ou une villageoise. Alors que là, c'est presque du-croit-ce-que-tu-veux qu'elle nous fait en clair, quelque chose qui ne lui ressemble absolument pas. Après c'est possible qu'elle est préfér se concentré sur les téhories de ctte nuit mais bon, elle s'embrouille pas mal je triuve, poste plusieurs messages d'affilés ( bon ok elle le fait souvent mais pas autant), à l'air même pressée de détourner le sujet sur son accusation. En même temps, je ne pense pas qu'elle soit aussi mangemorte donc je vais pas voter pour elle mais la garde à l'oeil.


L'acharnement d'El Test' n'aurait pas suffit à me convaincre que 'Cissa pourrait être mauvaise. MAIS... le point ci-dessus qu'a soulevé Ela nous montre qu'on aurait peut-être une raison finalement, de garder 'Cissa à l'oeil! Je ne crois cependant pas que ce soit une bonne raison pour l'envoyer au bûcher tout de suite, parce que les preuves sont trop minces encore.

Cependant, dans le bref résumé de Lavina, on a de quoi analyser pendant des heures!

Je réfléchis et je reviens voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
choupbize33

choupbize33


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 09/03/2008

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:02

Oulala c'est vraiment dur ce jeu!
J'ai une question à vous poser les ennemis sont-ils toujours présent dans une partie? Parce que s'ils le sont cela me semble être une bonne explications pour les comportements de El Test et Cissa.
Je sais pas contre qui je vais voter...Je réfléchis et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:12

Je suis en aucun cas l'ennemi de 'Cissa, et elle viendra vous le confirmer elle aussi. J'ai juste des suspicions sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:24

Dans ce cas je vote contre El Test
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:50

Je peux pas revenir, donc je vote contre Zip pour les raisons évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Voila qui commence à devenir intéressant...

El test n'est finalement pas si sûr de lui, Icoraes le prend mal et décide carrément de voter contre lui, tandis que Mey remet la question Zip sur le tapis.

Cependant, ce que je vois surtout, c'est un nombre un peu trop important de discrets, de gens qu'on voit à peine et qui semblent surtout pas vouloir se faire remarquer...
Et si les loups se marraient bien tandis que les villageois se crêpent le chignon ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

bonnnn ! semaine de fou! Je lis le bûcher et je vous reviens là-dessus... (surtout que j'ai vu quelques votes contre moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Coup Dur !   JOUR #2 - Coup Dur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #2 - Coup Dur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #6 - Feu de Joie !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?
» JOUR #5 - 1 Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser