Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOUR #6 - Feu de Joie !

Aller en bas 
+2
zip89
Maître du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:10

Alors voici les résultats...

ORLIN meurt à Retardement, Scrimgeour, Rufus - ministre de la Magie et ancien directeur du Bureau des Aurors est mort, il était CORBEAU

Cette nuit est mort...

Faussecreth, Cubert - chef du Bureau de liaison des gobelins (TWEET') est mort, il était DÉTECTIVE et TRAITRE À TEMPS PARTIEL

aussi...

Edgecombe, Mrs - Service du réseau des cheminées (QUEDEF) est mort, il était TUEUR EN SÉRIE


Les villageois festoyait dans les rues en voyant leur grande victoire nocturnes... Quel belle nuit pour eux !

Le bucher commence immédiatement et se terminera mercredi à MIDI HQ ! Obstinez vous avec hardeur et sans scrupule. Bon bucher !
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:19

enfin, on aura pas deux meurtres par nuit maintenant... Surtout que nous sommes plus très nombreux!

Je vote contre Saboo et come on, ouvrez vous les yeux un peu ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:44

Je pense pas que Sab' soit Louve et le fait que je ne sois pas morte cette nuit montre que selon moi tu n'es pas le dernier 'tueur' non plus. Ce qui signifie qu'il ne reste que Lav' ? Ico ? Choup' ?

Juste au cas où je vais voter contre Lav
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:49

Au passage. Il ne reste qu'un Dursley -qui ne tuait donc pas- et 1 loup. et on est plus que 6 !
Zip, Sab', Lav , Ico , Choup' et Cissa.
Donc on ferait mieux de jeter le dernier loup au bucher >_<
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:26

Si c'est comme tu dis, et bien ce sera tant mieux...

Sab aujourd'hui,
Cissa demain...!

Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:26

et puis-je vous rappeler que je vous conseille FORTEMENT de voter contre Sab?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:36

ÔO
Tu m'as fait quoi cette nuit Zip ? =]
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

Citation :
TRAITRE À TEMPS PARTIEL

C'est quand même bizarre de ne l'être qu'à temps partiel Suspect C'est peut-être plutôt un genre de conversion non ? Parce que Fro lui n'avait pas écrit qu'il l'était à temps partiel !
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:43

Votez contre moi si vous voulez, mais c'quand même grâce à moi si Quedef est mort! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:14

Un orage éclatait de part et d'autre à l'extérieur du ministère et la lueur des chandelle dansait sur les mur au gré des courrant d'air qui circulait rapidement dans les corridor.

L'intensité des lumières semblait diminuer et des murmure se faisait entendre dans une voix tantôt douce et féminine, tantôt masculine et brusque. Les fonctionnaires arrêtèrent leur conversation pour écouter... Certains reconnurent certaines phrases.
[...] raliée par le Maitre [...]
[...] Tuer [...] ...Je dirais que oui [...]
[...] je penses la même chose. [...]
[... ]pas lui le chef, [...] peut pas tuer. [...]

Soudainement les lumières se rallumèrent tous a une très forte intensité et les voix cessèrent instantanéement.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:33

OK donc ceux qui sont rallié par le maître peuvent tuer donc il doit rester un traître qui peut tuer, sab' à tuer quelqu'un cette nuit soit elle est prof de potion mais il est mort donc, ou brof de bota, qui est morte donc c'est pas elle. Ya quoi d'autre comme rôle qui peut tuer la nuit à part les loups??
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:39

les loups Razz faut pas se casser la tête!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

zip89 a écrit:
Si c'est comme tu dis, et bien ce sera tant mieux...

Sab aujourd'hui,
Cissa demain...!

Merveilleux!

tiens pour être sûr que vous l'ayez bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:52

Icoraes a écrit:
OK donc ceux qui sont rallié par le maître peuvent tuer donc il doit rester un traître qui peut tuer, sab' à tuer quelqu'un cette nuit soit elle est prof de potion mais il est mort donc, ou brof de bota, qui est morte donc c'est pas elle. Ya quoi d'autre comme rôle qui peut tuer la nuit à part les loups??

Ya autre chose aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:43

les mangemorts? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:45

Hého les villageois! Votez contre Saboo! Le bûcher se termine à 12h!
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:12

Je vote contre Zip car il soutient qu'il n'y a que les loups qui peuvent tuer mais les morts nous ont fait comprendre que les traîtres aussi, Zip ne l'a pas relevé, donc il peut être Traître.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:54

Super, faisons une belle égalité, que personne n'y passe, le loup restant s'occupera bien de nous tuer quelqu'un !

Je rétablirais bien les choses, mais malheureusement, même si je vote, ça ne sera pas pris en compte... ça arrive à certains villageois parfois, quand ils n'arrivent pas à dormir...


Je peux tout de même rétablir ce qui me semble un malentendu (ou une maladresse volontaire ?) :


maître du jeu a écrit:
[... ]pas lui le chef, [...] peut pas tuer. [...]

Icoraes a écrit:
OK donc ceux qui sont rallié par le maître peuvent tuer
...
Je vote contre Zip car il soutient qu'il n'y a que les loups qui peuvent tuer mais les morts nous ont fait comprendre que les traîtres aussi, Zip ne l'a pas relevé, donc il peut être Traître.

L'aide (compensation pour l'accrochage au bucher ?) nous dit que celui qui n'est pas le chef ne peut pas tuer, je ne vois pas de quoi il pourrait être question d'autre que les traîtres, et Ico affirme aussitôt le contraire et s'en sert pour voter contre Zip...

Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:01

Le prof de méta l'bordel U_U

J'avoue Lav' U_U
J'arrive trop tard mais cette réaction me semble très suspecte... Cependant on a rien entendu d'autre que des attaques de ta part....
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:29

Ben le prof de méta est mort donc il peut pas tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:30

et qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre ?

je viens de dire que je ne pouvais pas voter... j'vais pas écrire mon role en gros, gras et souligné pour être bien sûre que tout l'monde comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:55

j'ai compri ton rôle et c'est pas prof de méta c"est tout
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:48

Regardez bien...

J'ai DEUX certitudes...

Il faut tuer SABOO en PREMIER... Cissa en DEUXIÈME...

Si vous voulez pas me croire, et bien on pourra vous remercier pour la perte du village!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:48

Lavina ne peut pas voter... Elle dit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:09

Bah là, ya que trois votes, et ya une égalité Oo.

Je vais donc voter contre Lavina, qui affirme ne pas pouvoir voter, mais il me semble que le Prof d'Astronomie est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





JOUR #6 - Feu de Joie ! Empty
MessageSujet: Re: JOUR #6 - Feu de Joie !   JOUR #6 - Feu de Joie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #6 - Feu de Joie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR #4 - Pourquoi ?
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser