Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOUR #2 - Comment est-ce que ?

Aller en bas 
+15
Icoraes
tweet'
Qirubia
Bubu
Mey'Grister
Frodon
Saboo
'Cissa
Lavina
Quedef
El Testarudo
Aldaríanne
Chester
zip89
Maître du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:40

Oui c'est possible, inscris en couleur ''je m'abstiens de voter'' Wink

Et moi jsuis pas hyper convaincue de la culpabilité de Chester, jtrouve ça un peu trop facile, mais le fait qu'il n'est pas encore donné d'indices sur son rôle aide pas beaucoup.

Donc, pour l'instant, je vote contre Chester, sous réserve de changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:42

Verbe avoir au lieu du verbe être dans la 3ème ligne***

Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:08

Moi je pense que Zip est loup. D'abord parce que depuis le départ c'est lui qui lance le vote sur Chester -bien qu'il n'ait pas votè en premier- Et il se trouve que selon moi Chester est une cible facile à envoyer au bucher. Il ne sait pas se défendre, il s'exprime mal, et pire il s'embrouille. C'est un jeu qu'on a dèjà remarquè dans la partie précédente et c'était un coup facile pour les loups.

Citation :
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Chester sonne faux depuis le début du bûcher dans ce qu'il dit...

D'autant plus que Zip présente rapidement le fait qu'il ne soit pas loup. Ce qui venant d'une personne qui n'était alors même pas soupçonné le rend à mes yeux encore plus louche.

Citation :
Sinon, je ne crois pas que TOUS ceux qui ont voté contre Chester soient loups qui contrôlent le village. PRIMO, parce que je ne suis pas loup ^^

Ensuite MG.


Citation :
et je ne pense pas qu'on puisse le considérer encore comme un débutant
Et Pourquoi ça ? Il n'a fait qu'une partie il me semble... Une partie ou il n'avait pas très bien jouè, pas de quoi devenir un expert donc. U_U

[Chester, tu as lu les règles avant de venir jouer ? Au cas ou, ça me rassurerait que tu le -Re?-fasse =D]
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:09

Ah oui, tient j'ai oubliè U_U
Je m'abstiens de voter =]
Comme d'hab quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:28

plus le temps passe et moins je crois chester loup... je pense que je vais faire comme cissa, je m'abstien de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:30

J'vais pas retirer mon vote, sa serait idiot, étant donné que c'est moi qui ais lancé les votes contre Chester.
Mais à présent, j'ai un peu peur de m'être trompé. Aucune réelle opposition pour le vote contre Chester.
Il semblerait que presque tout le monde soit d'accord pour tuer Chester.
Est-ce pare ce que ce n'est pas un loup, et que donc ces derniers en profitent pour envoyer un villageois au bucher ? Ou pare ce que les amis de chester (loups) ne veulent pas se dévoiler ? =S.

En tout cas, si jamais Chester est finalement safe. Je trouve que Zip serait un très bon suspect, comme l'a si bien dit Cissa. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:46

C'est vrai qu'il y en a qui se garochent sur Chester...
(pas sur de bien utiliser le mot)

En même temps c'est aussi les adeptes du "ne laissons pas perdre le premier bucher même si les indices sont très vagues" et il faut avouer que Chester offre là une belle occasion avec sa défense qui s'enfonce.
C'est une trop belle occasion pour qu'il n'y ai pas de loups contre lui, s'il n'en est pas un lui même.

Bien que mon vote ne serve pas à grand chose, on est loin d'une égalité quelconque, je vais quand même voter parce que :

1/ Le fait de connaître le rôle de Chester nous aidera à y voir plus clair sur ses délateurs

2/ S'il venait à s'en sortir dans le genre "personne n'est mort" on aurait toujours un doute et il y passerait à un autre bucher ou on aurait personne d'autre dans le colimateur

3/ Etre nouveau et maladroit a bien fonctionné comme excuse pour Hermimy quand elle jouait, c'était bien utile à son clan

4/ et le principal : un Chester gentil mais gaffeur risque de nous géner en détournant des soupçons sur lui ou en étant provoqué par les loups... Un villageois qui n'a pas bien lu les règles peut être aussi dangereux pour son clan que les adversaires. S'il te plaît, Chester, fait un petit effort la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:05

D'accord avec les 4 arguments de Lavina Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:00

Je suis le vote de 'Cissa, je m'abstiens de voter .
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:45

zip89 a écrit:
Si Chester se révèle être un mangemort à la fin du bûcher, rappelez-moi de voter contre Destine au prochain bûcher ^^

Bahh si vous voter pour moi bahh tant pis pour vous hein Rolling Eyes Un villageois de moin pour vous. Tout cas, moi je vote simplement pour voter car c'est toujours de même au premier bucher. Je vote pas pour Chester car tout le monde vote toujours pour lui et moi je trouve pas qu'il a l'air si loup que sa. Vous analyser trop
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:00

Je crois que l'on vient de trouver une nouvelle louve... .
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

En quoi ? x').

Certes Destine se défend bien vite de l'accusation de Zip, mais heu ... tant que nous savons pas le rôle de Chester, je pense que l'on ne peut pas juger.

On verra bien. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:25

'Cissa t'inquiète j'ai bien lu !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:26

Et compris ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:29

Très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:33

Euh, 'Cissa... La première partie, je veux bien pour l'histoire des gaffes et tout... j'pense quand même que Chester est resté en vie suffisamment longtemps pour savoir ce qu'il faut dire et ne pas dire lors d'un bucher... En l'occurence, là, il s'enfonce u__u
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

J'ai toujours penser que ceux qui s'abstiennent de voter sont ceux qui veulent ne pas prendre de risque. C'est louche à souhait, parce que ca veut dire que vous voulez pas vous faire remarquer, et surtout vous ne voulez pas prendre le risque de vous tromper. On sait bien que les erreurs sont une composante très importante de ce jeu, et c'est ce qui permet d'avancer plus facilement.

Bref, j'vous garde à l'oeil, 'Cissa et Ald'.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:44

J'ai lu en diagonale, mais j'ai comprit une chose du bûcher en tout cas ptête bien que Chester est loup, ptete bien que non, mais en tout cas, s'il l'est pas, c'est certain kya des loups qui en ont profité pour l'envoyer au bucher.

Et comme mon intuition me dit qu'il y a plus de chances pour qu'il soit villageois, je votes contre zip. Parce qu'il a pas voté en premier, tout en donnant des arguments et en continuant à enfoncer le clou. Donc il moutonne, mais sans en donner l'impression, et sans être totalement sous les feux de la rampe.

Et si Chester est villageois, on devra regarder du côté de ceux qui se sont abstenus aussi. Parce qu'ils font genre "on s'en lave les mains de votre meurtre, parce qu'on croit qu'il est villageois". Sauf qu'en fait, le vrai message c'est peut-être "On sait que Chester est pas loup, donc on fait les gentils, et demain on va avoir une raison de vous envoyer au bucher"

Bref j'sais pas si vous comprenez cke j'veux dire, j'sus assez fatiguée, fait deux jours que je dors juste 4 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Destine a écrit:
zip89 a écrit:
Si Chester se révèle être un mangemort à la fin du bûcher, rappelez-moi de voter contre Destine au prochain bûcher ^^

Bahh si vous voter pour moi bahh tant pis pour vous hein Rolling Eyes Un villageois de moin pour vous. Tout cas, moi je vote simplement pour voter car c'est toujours de même au premier bucher. Je vote pas pour Chester car tout le monde vote toujours pour lui et moi je trouve pas qu'il a l'air si loup que sa. Vous analyser trop

je voulais une réaction... J'en ai eu une, elle me plait... Alors, ta défense me va!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:53

Saboo a écrit:
J'ai lu en diagonale, mais j'ai comprit une chose du bûcher en tout cas ptête bien que Chester est loup, ptete bien que non, mais en tout cas, s'il l'est pas, c'est certain kya des loups qui en ont profité pour l'envoyer au bucher.

Et comme mon intuition me dit qu'il y a plus de chances pour qu'il soit villageois, je votes contre zip. Parce qu'il a pas voté en premier, tout en donnant des arguments et en continuant à enfoncer le clou. Donc il moutonne, mais sans en donner l'impression, et sans être totalement sous les feux de la rampe.

Et si Chester est villageois, on devra regarder du côté de ceux qui se sont abstenus aussi. Parce qu'ils font genre "on s'en lave les mains de votre meurtre, parce qu'on croit qu'il est villageois". Sauf qu'en fait, le vrai message c'est peut-être "On sait que Chester est pas loup, donc on fait les gentils, et demain on va avoir une raison de vous envoyer au bucher"

Bref j'sais pas si vous comprenez cke j'veux dire, j'sus assez fatiguée, fait deux jours que je dors juste 4 heures Razz

Bon, j'ai repris le vote de Frodon, oui... Mais je l'ai bien argumenté et bien expliqué pourquoi je votais contre Chester... Je ne crois pas que dans ces cas-ci, on puisse appeler ça du moutonnage. Sinon, on ne pourrait jamais voter contre une personne qui a déjà un vote contre elle sans quoi on serait dans le tort et louche...

Sinon, pour ce qui est de Chester, j'ai voté après avoir vu les mauvaises réactions qu'il a eu suite au vote de Frodon parce qu'avant ça, je le trouvais louche, mais sans plus... Avec ses réactions, il est TRÈS louche... Enfin, j'ai hâte qu'il se termine ce bûcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:44

Hum. Mouais, selon moi ton argumentation marche mais j'ai toujours un petit pincement... Te voila nommè suspect et non plus principal suspect =]

Sinon. Je ne pense pas qu'il y ait de quoi se 'laver les mains'. Je m'abstiens de voter. ça ne veut pas dire que je ne joue pas. Et donc, cela montre simplement que je ne souhaite pas participé au vote, ce qui ne signifie pas que je m'en lave les mains, que je ne serais pas contente si Chester est un loup ni déçu si Chester n'en ai pas un. Sauf qu'au lieu de me dire 'merde, j'aurais pas dû voter !' je me dirais 'merde, j'aurais dû voter !', ce qui signifie que quelque part je donne tout de même suite aux votes, je pense simplement que c'est inutile de voter au premier tour qui est selon moi un tour d'observation et de suspicion, pas un tour de mort. Philosophie de jeu voila tout...
Auquel cas, vous pourrez voter pour moi demain pour mon non vote habituel au premier bucher...
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

haha.... l'éternel débat de Cissa Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

Et Oui que veux-tu U_U
Je suis comme ça moi, du genre obstinée et tenace. Que veux-tu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:36

BUCHER TERMINÉ !


**Comme quoi j'Avais raison de supecter 'Cissa quand elle a voté lors du premier bucher la partie dernière Wink**
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:25

Sauf que j'étais SV et Prof de Méta moi quand j'ai votè Razz
C'est juste que je trouvais ça trop évident que Chester soit loup, une évidence qui persiste apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #2 - Comment est-ce que ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JOUR #5 - 1 Seul ...
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser