Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOUR #2 - Comment est-ce que ?

Aller en bas 
+15
Icoraes
tweet'
Qirubia
Bubu
Mey'Grister
Frodon
Saboo
'Cissa
Lavina
Quedef
El Testarudo
Aldaríanne
Chester
zip89
Maître du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:01

Bon bref, si on doit s'occuper des origines de chacun. Le francais est notre langue commune, on a pas les même expressions, mais on essaye d'utiliser des phrases que tout le monde connait. Basta.

Sinon, c'est vrai que j'ai remarqué aussi que Chester s'embrouillait facilement quand quelqu'un l'attaque, ici Frodon. De plus, il réagit, on dirait qu'il pèse tout ces mots, qu'il se relit, puisqu'il commente ses propres réaction, ses propres mots.

Donc, pour une fois, au premier bucher, je vais être d'accord avec Frodon.

Je vote contre Chester.


[Si ce dernier veut survivre au bucher, il n'a qu'à se construire une vraie défense, en apportant des indices sur ce qu'il est vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:02

Il s'agit pas de faire dérouler le jeu plus vite, il s'agit d'un bûcher, un bûcher c'est fait pour... essayer de démasqué les gens louche dans l'espoir de pocher un loup. Alors ouais, yen a qui tentent de voter pour provoquer les reactions justement ça veut pas forcément dire qu'on y passe. Et là crois moi tu réagis super super mal.
Après c'est vrai que le premier bûcher, c'est pleins de divergences d'opinions et de personnes qui veulent pas voter pour le premier bûcher car pas assez d'info etc etc. Ca fait des millénaires qu'on débat là dessus. C'est toujours la même chose Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:03

*Humour*

El Testarudo a écrit:
Donc, pour une fois, au premier bucher, je vais être d'accord avec Frodon.

Merci El Test Sad.

*Humour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:05

El Testarudo a écrit:

Donc, pour une fois, au premier bucher, je vais être d'accord avec Frodon.

Cette phrase est trop émouvante pour mes pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:06

Frodon a écrit:
*Humour*

El Testarudo a écrit:
Donc, pour une fois, au premier bucher, je vais être d'accord avec Frodon.

Merci El Test Sad.

*Humour*

Tu sais que tu me saoules à poster pratiquement la même chose avant moi ? >___<
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:13

Apparemment Chester es toujours aussi maladroit dans son argumentation ^^

je vais lui laisser le bénéfice du doute mais s'il ne se défend pas mieux que ça je serai contrain de voter contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:14

Je viens de lire le bucher et... pas de doute ! Chester est vraiment louche, s'enfonce dans son argumentation déjà mince, et je ne pense pas qu'on puisse le considérer encore comme un débutant Surprised

Je vote contre Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:18

Chester, les accusations du premier bucher ne sont pas toujours très sérieuses, elles sont là pour provoquer des réactions...

Et pour le coup on ne peut pas dire que tu réagis très bien...

Que tu te mélanges un peu en essayant de faire du rp je ne vais même pas te le reprocher, chacun fait du rp s'il veut et ça ajoute de la difficulté... c'est pour ça que généralement on fait ça au vote du capitaine ou la nuit.

Par contre, tu soutiens la thèse des loups inactifs, ce qui est quand même assez improbable, tu votes contre Frodon parce qu'il a voté contre toi, ce qui n'est généralement pas très sage pour le village...
Je vais attendre la fin du bucher pour me décider, parce que Chester semble toujours jouer de façon un peu louche, mais ça semble mal engagé pour lui...

Allez Chester, argumente mieux que ça si tu ne veux pas sentir l'odeur de ta chair rotie...
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

Je ne sais pas si je vais vraiment voter contre Chester. Au dernier bûcher, on pensait vraiment qu'il était louche et pourtant c'était un rôle important ( me souviens plus lequel...voyante je crois mais pas sûr). En même temps à la dernière partie, on peut aussi penser que Chester jouais impulsivement car d'un il était amoureux et de deux, Quedef, son amoureux était loup, c'était surement pour le protéger.

Là on l'accuse à nouveau et encore une fois il joue impulsivement, peut-être est-ce son style de jeu ? Mais il est vrai qu'un premier bûcher où nous avons de très minces preuves, rien d'étonnant à ce que l'on vote contre lui. On peut également penser que c'est une tactique des loup aussi non ? Sachant que Chester se défend toujours mal et de façon impulsive, qu'il avance des arguments pour le moins très louches ( des loups inactifs, quasiment impossible, un seul ok mais pas 4 d'un coup), ils en ont profité pour le faire accusé. Après tout le but des loups c'est de faire éliminer des villageois au bûcher le jour et de tuer d'autres villageois la nuit.

Je reste assez septique quand à qui est loup. D'un part Chester, de l'autre Frodon, Mey, Quedef, Zip et El Test qui se précipite sur le vilageois le plus louche, en l'occurence Chester, pour le faire éliminer. Soit ils sont bien villageois et essayent juste de démasquer les mangemorts, soit un loups se cache parmi eux ( voir plusieurs) et en profite que les villageois élimine l'un d'entre eux, soit ce sont tous les trois des loups qui manipulent les villageois. Reste à voir les prochaines réactions.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

Ela a écrit:
Je ne sais pas si je vais vraiment voter contre Chester. Au dernier bûcher, on pensait vraiment qu'il était louche et pourtant c'était un rôle important ( me souviens plus lequel...voyante je crois mais pas sûr).

La dernière fois, il était SV et SV traître, amoureux de Quedef le louloup!

Ela a écrit:

Mais il est vrai qu'un premier bûcher où nous avons de très minces preuves, rien d'étonnant à ce que l'on vote contre lui.

Voilà, je suis tout à fait d'accord... C'est pourquoi nous n'avons pas le choix de voter avec les "peu d'infos" que nous avons!

ela a écrit:


Je reste assez septique quand à qui est loup. D'un part Chester, de l'autre Frodon, Mey, Quedef, Zip et El Test qui se précipite sur le vilageois le plus louche, en l'occurence Chester, pour le faire éliminer. Soit ils sont bien villageois et essayent juste de démasquer les mangemorts, soit un loups se cache parmi eux ( voir plusieurs) et en profite que les villageois élimine l'un d'entre eux, soit ce sont tous les trois des loups qui manipulent les villageois. Reste à voir les prochaines réactions.

Encore là, j'allais justement dire la même chose! J'ai la forte impression que des loups en profitent pour se cacher derrière les gaffes de Chester... Enfin, après avoir vu le rôle de CHester, si c'est lui qui est choisi au bûcher, nous pourrons mieux analayser les comportements de chacun lors de ce bûcher-ci.

Sinon, je ne crois pas que TOUS ceux qui ont voté contre Chester soient loups qui contrôlent le village. PRIMO, parce que je ne suis pas loup ^^... SECUNDO, parce que ce serait une tactique HYPER-PAS stratégique pour un début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:28

Chester est trop sur la défensive cherche des excuses bidon pour se défendre mais aussi lorsqu'il vote contre Frodon.
Donc je vote contre Chester
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:41

zip89 a écrit:
Ela a écrit:
Je ne sais pas si je vais vraiment voter contre Chester. Au dernier bûcher, on pensait vraiment qu'il était louche et pourtant c'était un rôle important ( me souviens plus lequel...voyante je crois mais pas sûr).

La dernière fois, il était SV et SV traître, amoureux de Quedef le louloup!

oui mais il avait complètement zapé le fait que j'étais loup ^^ (il m'a même dit que je lui avait menti sur mes rôles ^^)

Et je ne me jette pas sur lui sinon j'aurai voté et ce, depuis longtemps déjà. Je lui laisse la chance de bien mettre les choses aux clairs pour que les incompréhensions et les malentendus disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

Ela a écrit:

Je reste assez septique quand à qui est loup. D'un part Chester, de l'autre Frodon, Mey, Quedef, Zip et El Test qui se précipite sur le vilageois le plus louche, en l'occurence Chester, pour le faire éliminer. Soit ils sont bien villageois et essayent juste de démasquer les mangemorts, soit un loups se cache parmi eux ( voir plusieurs) et en profite que les villageois élimine l'un d'entre eux, soit ce sont tous les trois des loups qui manipulent les villageois. Reste à voir les prochaines réactions.

hmmmm... tout les trois ? comment ça tout les trois ? Lapsus révélateur ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:29

xD peut-être ? Very Happy! Nop c'est qu'au début j'avais juste marqué Frodon, Mey et El test et qu'en suite j'ai relus vite fait pour voir si j'avais pas oublié des noms, que j'ai rajouté ensuite puis Send! Et j'ai pas relus tout le message, trop long, trop la flemme de le relire... .

Et oui Ela est une flemmarde Mister Green mais ça tu le savais déjà Vly xD!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:35

Humm...mouais. Pas mal l'excuse. x')
M'enfin je reste trés trés septique sur les votes de Chester, pour moi c'est clair qu'il sait pas se défendre mais est ce que c'est suffisant pour le trouver à ce point loup? On a trés bien vu ce que ça a donné à la dernière partie ( je fais que répété ce qui à déjà été dit).
Nul doute que des loups se cachent dans les votes. Alors anticipons.
Ca se trouve Ela n'a pas tord en disant qu'il y a trois loups là dedans Mister Green , quoique ça serait un peu dangereux. Disons 1 ou 2, soyons raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:43

Je vous jure que je n'ai pas tuer un mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:46

Désoler! Visite de famille et tout pas eu le temps de venir avant, je lis le bucher et je vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:47

Chester a écrit:
Je vous jure que je n'ai pas tuer un mangemort !

Mdr. ça aurait été une bonne chose de le faire puisque les mangemorts se tuent pas entre eux. XD
Ca va pas du tout là ta défense là Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:52

*ouff tout lus!*

Bahh d'aprèes moi vous voter tous contre Chester pour rien car même si il est nouveau bahh c'est normal qu'il s'embrouille. Vous l'accuser simplement pour accuser quelqu'un et sa sa pas vraiment de but a mon avis! Dans ma petite liste de suspect pour l'instant j'aurais peut-être El test, Zip et Ela et Frodon mais ce n'est juste qu'une suposition alors pas la peine de commencer un débat =P

Donc, pour l'instant je vote contre Frodon car la je trouve qu'il accuse Chester pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:15

Chester a écrit:
Je vous jure que je n'ai pas tuer un mangemort !

Le problème c'est que sa défense est de pire en pire...

Chester, c'est pas d'avoir tué le mangemort dont on t'accuse, ça, ça aurait été plutôt bien.

Oui il s'embrouille facilement et ça pourrait être une tactique de loup de l'accuser exprès pour qu'il s'emmêle les pinceaux...
en même temps, être nouveau et jouer louche tout le temps, c'est aussi très facile comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:16

Peut-être Bubu ? C'est un signe du Destin,une voix dans ma tête m'a dit qu'il y avait 3 mangemorts ( aucun signe sur mon rôle hein, c'était juste du flood et mon rôle essssttt teellllleeemmmeeennnt important surtout....*sifflote* que bon!).

Nan mais c'est sûr que des loups se cachent dedans, c'est obligé même! Je vote pas aujourd'hui, de toute façon ça servirais à rien vu que je ne vote pas Chester. Il est peut-être loup comme il ne l'est peut-être pas. Mais si c'est la deuxième option, venez pas vous plaindre après si on perd un rôle important. Et puis s'il est loup, ba jme tais x__x! ( Ca vous fera des vacances....:p).
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:28

Si Chester se révèle être un mangemort à la fin du bûcher, rappelez-moi de voter contre Destine au prochain bûcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:46

De toute façon si Chester a un rôle important il va essayer de nous le faire savoir avant la fin du bucher, même en jouant pas très bien on ne se laisse pas mener au bucher sans insinuer son rôle si ce rôle est capital pour le village...

fin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:00

Je vote à mon tour contre Chester Pourquoi ?

Et bien il part d'une petite remarque et finit par s'embrouiller dans ses paroles et de plus si le fait d'avoir tuer un mangemort le dérange dans ce cas il ne doit pas être le bienvenu chez nous.

P.S : J sais que je suis très mauvais pour l'argumentation inutile de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
choupbize33

choupbize33


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 09/03/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:47

C'est vraiment dur de voter dés le premier bucher parce qu'on a pas beaucoup d'indices. En plus c'est la première fois que je joue donc je sais pas trop ce qui fait que l'on doit accuser telle ou telle personne. Donc est-ce possible de voter blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #2 - Comment est-ce que ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR #5 - 1 Seul ...
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser