Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JOUR #2 - Comment est-ce que ?

Aller en bas 
+15
Icoraes
tweet'
Qirubia
Bubu
Mey'Grister
Frodon
Saboo
'Cissa
Lavina
Quedef
El Testarudo
Aldaríanne
Chester
zip89
Maître du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:06

Gné, en effet, rapide.

Euh, m'étonnerait que les loups ait tué un des leurs dès la première nuit.

C'est un sacré coup de chance pour la personne qui l'a tuée, cette mangemorte. Peut-être que c'est quelqu'un qui a frappé au hasard, sait-on jamais Neutral Après tout y a des probabilités. Si Vernon a déjà eu le temps de convertir quelqu'un pendant la nuit, il aurait eu beaucoup de chance aussi de tomber sur le prof de potion. J'sais pas...

[ Euh, c'est assez embrouillant quand même tous ces noms x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:04

Et moi je vois rien de plus à ajouter. L'option d'une personne accolyte (prof de méta ou de potions entre autre) me semble un peu prématurée, jvois pas l'intérêt d'utiliser son pouvoir la première nuit.
Jpréfère la solution de Bubu, capitaine de quidditch.

Mais en fait on s'en fout un peu de savoir comment elle est morte, ce qu'il faut c'est trouver ses compagnons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:26

je suis plutôt d'accord avec tweet, un mangemort est mort comment? Peut importe faut trouver les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:17

zip89 a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Chester sonne faux depuis le début du bûcher dans ce qu'il dit...

Faux ? J'essaye juste de comprendre pourquoi Lily est morte !

Saboo a écrit:
Ou ya un veilleur, ou la personne était protégée par le prof de bota! Razz

Ou les loups ont pas voté! Cool

Moi je dis que c'est probablement sa... Que les loups n'ont pas voté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:22

C'est un peu gros que les loups ne votent pas, surtout qu'il faut compter qu'il doit y en avoir au moins 4-5. Alors 4-5 personnes inactives, c'est trop gros, et ne pas voter au premier bûcher, c'est perdre une chance d'éliminer un rôle important dès le début alors pour moi, les loups ont forcément voter.

Ensuite ils ont peut-être toucher le capitaine de Quidditch, ou bien celui qu'ils voulaient tuer a été protégé pendant la nuit et nous avons un tueur en série perspicace. Pour moi ce n'est ni le prof de méta, ni celui de potion qui a tué cette nuit parce qu'il faut vraiment être totalement stupide pour se servir de son pouvoir au premier bûcher, à moins de savoir qui est vraiment qui ce qui est presque impossible. Donc c'est surement que nous avons un tueur en série parmi nous ( voir une vélane psychopathe étant donné qu'il y a des nouveaux rôles, et que Lavinia avait proposé ce rôle...).

Ceux qui partent dans leur délire d'acolyte me semble assez louche quand même, je sais pas, c'est comme s'il souhaité voir le prof de méta ou de potion se dire acolyte, une petite aubaine pour les loups non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:47

Donc selon toi il y aurait un tueur en série...
tu peux donner plus d'infos sur ce rôle s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:49

le tueur en série est un rôle indépendant (comme la vélane)... CHaque nuit, comme les loups, il peut tuer une personne et il gagne s'il est le dernier survivant.

Cette option est envisageable aussi!
Mais maintenant, arrêtons de trouver comment ce mangemort est mort et concentrons-nous sur une personne à lyncher!
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:55

ok merci zip

je pense que de toute façon on ne trouvera pas de réponses à nos question pour l'instant, faut voir comment va évoluer le jeu... donc je suis aussi d'avis de laisser tomber le comment est ce possible pour s'orienter vers le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:04

Quedef a écrit:
ok merci zip
... donc je suis aussi d'avis de laisser tomber le comment est ce possible pour s'orienter vers le bucher.

Ouais comment ? Nous savons pas grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:06

Bon faudrait faire bouger un peu les choses. :/
Je vote contre Chester.
Tout simplement pare ce que depuis le début t'es incompréhensible. Je sais pas si c'est pare ce que t'as du mal à t'exprimer ou pare ce que tu nous caches des choses. Quoiqu'il en soit, j'attend ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:16

Je suis mêler dans mes idées dans ma tête..
C'est normal, je dois me démêler en avançant dans le jeu ! J'ai peut-être un peu de mal à m'exprimer clairement. ( je viens du Saguenay
alors... )
Bref, je vois pas pourquoi tu devrais voter contre moi quand j'essaye de pouvoir éclaircir la game.

Moi
je sais mes torts dans ma vie et mes forces aussi ! Tu m'attaques
depuis le début en dissant je suis incompréhensible. C'est pas à cause
je suis mêler dans mes idées que tu dois m'accuser. Si je cacherais quelque
chose je le cacherais plus que sa. En tout cas, moi je vote contre; Frodon

Pourquoi?
Parce qu'on dirais qui veut sauter une étape
! Qui veut dire " Trouver qui à fait sa "
As-tu de quoi à te reproché Frodon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

Augustus connais une expression la dessus;

Tu prends sa petit et t'en fait un gros plat !

Voilà Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:26

C'est la meilleure. x').
Tu votes contre moi par pur esprit de vengeance. Soit pas hypocrite en essayant de trouver des faux arguments comme en disant que je saute une étape. Laquelle d'ailleurs ?
Tu dis que tu veux faire avancer la game, mais tu ne fais que dire :


Citation :
Ouais comment ? Nous savons pas grand chose scratch

ou
Citation :

Moi je dis que c'est probablement sa... Que les loups n'ont pas voté Surprised

C'est sûr, que ces paroles fort judicieuse font avancer le jeu. Rolling Eyes. Arrête l'hypocrisie quoi ...
Donc, moi contrairement à toi, je veux vraiment faire avancer la game, et le meilleur moyen pour ça, c'est de provoquer. Ce que je fais. :]. Et très franchement rien que le fait de voter contre moi confirme l'idée que je me fais de toi.

Je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:29

Tu veux provoquer les choses pour pouvoir écraser ceux qui ne sont pas méfiant !!

C'est ce que je dissais.. Tu prends sa petit et tu le grossis petit à petit.

Je dit ce que je penses, à ce que je saches j'ai le droit à mon opinion comme toi ta la tienne !

Je maintiens mon vote aussi.

Tu provoques aussi peut-être parce que tu veux quelqu'un au bûcher.. Bref, que sa ne soyes pas toi pour que tu puisses tuer encore !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:36

A aucun moment, j'ai dis que tu n'avais pas droit d'avoir ta propre opinion, te fais des films. Wink

Mais tu critiques ma façon d'agir, tu dis que si je provoque c'est juste pour ne pas être tuer aux buchers. (Ce qui est illogique en passant.). Mais moi je ne fais que voter contre ceux qui sont un peu louches, en l'occurence tu l'étais.

Si tu avais bien répondu, j'aurais très bien pu annuler mon vote. Mais regarde toi mon vieux, tu paniques tout de suite. Tu cherches tout de suite le mal chez moi, et au final tu votes contre moi, tellement tu te sens menacé ... C'est pas bien répondu : Mauvaise réponse. 8-|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:39

Han naaan Laughing . Excusez moi.
Continuez Mister Green

-1 Pour chester qui réagit au quart de tour.
J'ai vraiment pas envie de m'apposer sur des démonstrations extravagantes mais ça frôle la crise pour rien du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

Heu.. tu m'as mal compris;

"Je dit ce que je penses..."


Sa ce join à ce petit bout la !!

Pourquoi louche ? Parce que j'ai du mal à m'exprimer ?? Sa fait de moi un tueur ????


Je me sent pas menacé, au contraire je sais mon rôle et que toi tu pourrais être le diable en personne. Fait toi pas d'idée pour une mal interprétation de ma part parce que je suis comme sa !!!!

Ta façon d'agir ?? Quoi... Trop éloigné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

Bref, moi je vous conseilles de voter Frodon au bûcher. TU cherches tes idées. J'ai rien à me reprocher mis à part mon mal d'expression.

Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:51

Chester a écrit:
Je suis mêler dans mes idées dans ma tête..
C'est normal, je dois me démêler en avançant dans le jeu ! J'ai peut-être un peu de mal à m'exprimer clairement. ( je viens du Saguenay
alors... )

Si je ne m'abuse, Saboo vient aussi du Saguenay et on comprend parfaitement quand elle exprime une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:52

Arvida plus précis ! Elle viens du Lac-St-Jean je crois... C'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:55

Vraiment Chester, plus tu parles, plus tu t'enfonces... Je vote contre Chester...

Ça vaut vraiment la peine d'expliquer mon vote?

On te provoque, tu réagis exactement comme un "loup nouveau" et tu REVOTES contre Frodon alors qu'il n'a , pour le moment, rien fait de vraiment louche.

Le bûcher dure encore jusqu'à demain, si tu te défends convenablement, je pourrai changer mon vote, mais pour l'instant, tu dépasses largement tous les autres en matière de "loucheté".
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:56

J'ai rien fait de louche ?????? C'est quoi j'ai fait de louche ???? Je dit que la vérité ! Me faire punir à cause de mon honnêté..
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:56

Euh... j'suis pas tellement sûr cela dit que mettre la faute sur d'où tu viens justifie la façon de t'exprimer dans un français plus ou moins correct Suspect . A mon avis le problème il vient pas de là mais de ta défense et ton argumentation contre frodon qui semble un peu bancale : beaucoup trop précipitée et d'un affolement trop vif ( mais jlavais déjà dit la dernière fois ça)
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:58

Peut-être, mais Frodon en trouve des excuses pour pouvoir faire dérouler le jeux plus vite afin de pouvoir tuer ! Sa peut arriver aussi. Moi j'ai pas le gout le jeux continue parti comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:00

il trouve pas des excuses... on a jusqu'à demain pour choisir une personne à envoyer au bûcher, alors il faut pas TROP perdre son temps à constater les dégâts (dans ce cas, c'est pas des dégâts puisque c'est un mangemort qui a été tué) de la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #2 - Comment est-ce que ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR #5 - 1 Seul ...
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser