Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 5: Bruits de criquets

Aller en bas 
+5
Ela
Fredik20
Mey'Grister
Saboo
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

Hum... Pour l'histoire des ennemis... c'est pas possible si? Parce que, il est dit dans les règles qu'ils s'entretuent au troisième bucher... Il est passé non, le troisième bucher? Donc, pourquoi ils ne sont pas déjà morts? Surtout que, si je me souviens bien, la grande inquisitrice est déjà morte.
Sinon, moi je te vois pas spécialement comme vélane Lav', parce que je dois avouer que j'ai failli faire moi même remarquer qu'on était pas sensé dire quand on était charmé., tu n'es donc pas plus suspecte que moi à mes propres yeux (j'attends les vannes sur le fait que je suis très suspecte après une phrase pareille -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07

Attention Lily, tu risques d'être la prochaine à être suspectée de Vélanerie !
(quand ils se seront aperçu que c'est pas moi)

Tiens c'est vrai que ça ne sert plus à rien de se crêper le chignon entre ennemis, l'immunité est perdue (ça fait un petit moment que les ennemis ne meurent pas en cas de ratage).

Alors ça veut dire que tu crois vraiment à cette histoire de remplacement de poste important Fred ?
Sacrée baisse dans mon estime.
Bon ben je vote (inutilement) pour Fredik20 qui entraîne le village à sa perte avec son raisonnement tout bidon
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:11

Oh zut alors, si tu es pas vélane je vais être suspecte! remarque, c'est peut-être pas si grave que ça parce que, j'ai pas compté, mais à mon avis on va bientôt arriver à une majorité de méchants, donc je pourrais plus gagner...
N'empêche, je trouve ça nul que les ennemis meurent pas... Enfin, il y a peut-être une bonne raison, mais moi je la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:38

OH MY GOD, J'VIENS DE PENSER À QUELQUE CHOSE!!!

Si Fred était VRRAIMENT prof d'histoire de la magie, et qu'il avait VRAIMENT fait sauter la nuit... c'est TOUT L'MONDE qui n'aurait pas accompli d'action!

J'annule mon vote, je votes contre Fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:40

Mey'Grister a écrit:
Destine a écrit:
bon bahh mon tour maintenant;

Je vote pour Mey-Grister

Car pendant la dernière partie ont la trop souvent fait passé inarpercu et sa adoner qu'il était Vernon alors, je vote contre Mister pour voir les réactions! En plus il ne passe souvent que pour dire quelque petite chose et j'ai bien envie de savoir il a quoi derrière la tête ^^

Il me semble que je participe plus que toi Mister Green !

C'est juste que je parle quand j'ai quelque chose à dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:44

Lily : Peut être parce qu'ils mourraient trop souvent, justement...
C'est pas forcément évident de faire accuser quelqu'un qui n'a rien fait pour sans avoir l'air suspect soit même...


mais faudrait changer la description des rôles, c'est vrai




Saboo : réflexion pleine de sens s'il y a vraiment des joueurs de nuit qui ont pu agir (moi j'en sais rien, la nuit, je dors !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:37

Tu as raison Saboo, heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux... Enfin, je suis pas totalement sûre, mais je suppose que la vélane ne peut pas agir non plus quand le temps est arrêté, donc, moi je dis que le temps n'a pas arrêté cette nuit. Et je comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de mort.
En tout cas, je vote contre Fredik parce que je suis à peu près sûre qu'il a menti sur son rôle ou du moins sur ses agissements de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:31

Peut être que zip89 à fait stopper que les mangemort, mais mon pouvoir a été utilisé cette nuit.

Saboo serait donc la vélane, si elle dit qu'elle a pu agir cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:47

Je pensais à pourquoi que mon pouvoir n'a pas fait arrêté tout le monde. En fait je me demandais pourquoi ca aurait pu arrivé et j'en suis venu a quelques conclusions

- Ayant utilisé mon pouvoir a la toute fin de la nuit, il est possible que zip89 aie donné des réponse d'investigation ou autre de certains personnages.

- Je crois que la vélane étant un personnage considéré "neutre" je ne l'ai pas inclus dans les role qui sont gelé par mon pouvoir.

- J'ai donné la liberté à zip89 d'administrer la partie comme il le souhaite, il a tout aussi bien pu changer quelques petite regle et méthode de fonctionnement, je lui ai permis.


Alors je sais pas quel de ces options est arrivé, mais moi je n,ai rien a me reprocher.

lily, si tu veux voter contre moi tu dois annuler ton vote précédent sinon il compte tojuours sur Lav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:48

Changer les règles, c'est bien, mais il faudrait quand même qu'on soit au courant au début de la partie, non ?

Sinon c'est un peu trop facile, en cas de gaffe il n'y a qu'à dire que le MJ a le droit de changer les règles et que c'est ce qu'il a du faire... toutes les incohérences seraient permises.
Au moins qu'on sache si les règles sont modifiées dans telle ou telle partie : n'oubliez pas que le SV ne fait que raisonner et il se base sur certaines connaissances, notament la spécificité des rôles.

Déjà moi qu'on dise si on est charmé ou pas ça me choque (désolé Fred, on peut être géné par des infractions aux règles sans pour autant être evil...)
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:53

Bah techniquement Fred, le pouvoir du prof d'Histoire de la Magie est supposé être utilisé de jour, pour faire sauter la nuit suivante, justement pour éviter des trucs comme tu dis! Razz

Et si j'étais la Vélane, j'aurais pas dit un truc stupide du genre. J'ai un tout petit pouvoir, mais un pouvoir de villageois, que j'ai pu utiliser cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:00

Citation :
Le professeur d'histoire de la magie est tellement endormant, qu'il peut stopper le temps pendant une nuit complète. Ainsi les mangemorts et les dursley ne pourront pas agir, mais les villageois spéciaux si.

Mais Saboo, il fait pas stopper la nuit entière, il stoppe les mangemorts et les dursleys -étant soit peu qu'il yen aient- nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:19

Disons qu'on en fait des utilisation différente dans chaque partie XD

Lavina, t'as tout a fait le droit de dmander ca. Mais c'est vrai que dans le passé le pouvoir ne stoppais que les méchant Razz Et moi je le demande de nuit, et zip89 me le demandais de nuit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:26

Fin du bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5: Bruits de criquets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser