Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 4: Aouch!

Aller en bas 
+6
Ela
Saboo
Fredik20
Quedef
Destine
Maître du Jeu
10 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:28

Ce matin-là, Destine s'était levée avant les autres afin de se rendre aux toilettes. Les yeux endormis, dans son pyjama/lapin, elle s'en allait tout doucement lorsqu'un éclat de vitre lui fendit le dessous du pied. Elle déchira aussitôt un pan de sa robe afin de s'entourer le pied et de faire cesser le sang. Mais qu'est-ce qui l'avait donc coupé de cette manière?

Elle regarda bien autour d'elle et aperçut une boule de crystal fracassée sur le sol. Elle observa un peu plus loin et vit alors Aladarianne, la prof. de divination de Poudlard, étendue sur le sol. Elle était évidemment décédée.

Elle appela alors tout le château afin qu'on envoie une nouvelle victime au bûcher.

Les villageois vont-ils trouver un mangemort cette nuit?


Aldarianne est morte. Elle était SIMPLE VILLAGEOISE + PROF. DE DIVINATION!

Vous avez jusqu'à lundi, 22:00 (HQ) et mardi 3:00 (HF) pour choisir qui va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Maître du Jeu a écrit:
[i]Ce matin-là, Destine s'était levée avant les autres afin de se rendre aux toilettes. Les yeux endormis, dans son pyjama/lapin[/b]


Ouhhhhh un pyjama lapin! Mister Green

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

Aie, ca va pas arranger les choses que notre prof de divi soit morte....
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

**De retour**

C'est clair qu'on a les amoureux dans la poche, a moins que quelqu'un se porte a contredire notre cupidon. Dans ce cas je pense qu'il serait logique de les garder à l'oeil.

Si vous voulez vraiment vous débarassez de Chester, et que notre cupidon n'est pas contredit... je vous conseil seulement de tuer Quedef. Sinon vous aurez de la difficulté à le tuer.

Bref, pour tuer Chester, à moins qu'on ne contredise la cupidon, je vote contre Quedef
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:11

Ben d'après moi, Chester est pas méchant, si Aldarianne le défendait...?!

Bref jrelirai demain soir, j'viens d'arriver de travailler et je re-rentres demain matin à 11hrs... même pas 8hrs de sommeil bordel -_-

De retour vers 7-8hrs du soir environ, le bûcher sera pas fini heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:12

Ah aussi...

PS: Faites attention à LindaStar, elle rode encore la vilaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:31

Hum j'avoue que si Aldrianne défendait Chester, c'est qu'il n'était peut-être pas loup ( à moins que comme El test à la dernière partie, il soit un loup qui apparaît comme villageois). Je ne pense pas voter aujourd'hui, j'ai pas le temps de me reconecter.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:17

Fredik tu sais très bien que Chester et moi ne représentons plus aucun danger vu que nous sommes découvert.

Par contre je suis plutot content que Aldarianne ait défendu chester, ça prouve qu'il est bon comme je le disais (et non ce n'est pas un loup qui sent bon des pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:55

Il est possible que Chester soit gentil, cependant faut avouer que sont attitude est bizarre, il est craintif. Je l'ai défendu moi aussi depuis le début... j'avais mes raisons. Cependant, pour tuer Chester, il va falloir tuer Quedef. C'est principalement ce que je vous dit Wink

on est encore 11 joueurs. Si je ne me trompe, nous n'avons tué encore aucun accolyte (encore moins Vernon) et nous avons tué aucun mangemort. On sais pas si y'aura des Dursley encore, mais on sait qu'il y a encore quelques mangemorts. En tuant les deux... c'est plate mais... on a deux chances de trouver un vernon ou un mangemort. Les probabilité qu'un des deux soit méchant comment à être forte. Calculant qu'en ce moment on doit avoir 6 à 8 méchant sur 11. (3 dursley et entre 3 et 5 mangemorts)

On a donc au moins 50% qu'un des deux soit méchants... et à ce stade ci, on doit tuer un méchant (voir peut etre deux d'un coup...)

P.S. Oubliez pas qu'Éla peut aussi être Cupidon/Vernon ou Cupidon/Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:43

Bon allez gogo ><, Chester ne l'ai peut être pas lui même effectivement mais si il est amoureux d'un potentiel loup, il faut les éliminé, so je vote contre Quedef
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:43

Je risque de pas pouvoir revenir, donc je vais voter contre Chester. Comme l'as dit Fried, on a de fortes chances de tuer au moins un méchant, et peut être même deux. Dans ces cas, l'équilibre loups/villageois sera rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:48

Faut penser aussi à qu'Éla peu être Cupidon/Mangemort.

Moi je sais ce que je dis et je votes contre;

ÉLA
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:52

Je vote contre Quedef, parce que voila.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

Fredik20 a écrit:

On a donc au moins 50% qu'un des deux soit méchants... et à ce stade ci, on doit tuer un méchant (voir peut etre deux d'un coup...)

Bonne reflexion scratch ( trouve pas le bon smilies Rolling Eyes )
Tout cas, bahh si Quedef est bien l'amoureux de Chester ( ou amoureux de qui que se soit ) Bahh ont va savoir 4 rôles quon ne connaissais pas alors pourquoi pas.

Vais aller pour Quedef aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

Bon d'accord, tu m'as convaincue zalors.

Je votes contre Quedef.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Jour 4: Aouch! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Aouch!   Jour 4: Aouch! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Aouch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» Jour 5: Bruits de criquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser