Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 5: Bruits de criquets

Aller en bas 
+5
Ela
Fredik20
Mey'Grister
Saboo
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

Tout dépend aussi si la vélane charmait une ou deux personnes par nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:02

C'est vrai que la Vélane, quelle qu'elle soit, a pas eu de chances sur le coup des 3 morts en une seule nuit :/

A moins que justement, elle ai eu beaucoup de chance... :/

Dans tous les cas, j'attends de voir la réaction des autres gens pour peut être changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:03

Saboo a écrit:
Tout dépend aussi si la vélane charmait une ou deux personnes par nuit!

Ah ! Je pensais que c'était automatiquement deux... Si ce que tu dis est vrai pour cette partie, normalement, on a encore un petit délai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:57

Lol, désolée mon petit Fred, c'est pas moi la Vélane... mais le problème est effectivement préoccupant.

Je pensais qu'on avait surtout pas le droit de dire si on était charmé ou pas ? Parce que si c'est pas le cas, il suffit de faire les compte, la Vélane est l'ennemi de tout le monde après tout.

Cela dit, ça m'a paru suspect au début mais je pense qu'il y a bien une absence des Dursleys : nous sommes 8, il doit y avoir 4 loups, 1 vélane... s'il y a 3 Dursleys, il n'y a plus un seul vrai villageois ! à moins que les rôles doubles soient mélés, mais il y aurait des LG acolyte, voir un LG maitre vampire ou une vélane vampire... ça ne me semble pas très compatible, les habitués des autres forums pourraient dire si les doubles parties marche comme ça ou pas...

(d'ailleurs pensez un peu à ceux qui jouent pas sur les autres forums, on comprend pas toujours vos allusions c'est quoi un éléphant de ZDS ?)

Cela dit Fred tu es peut être ce que tu prétend, mais le coup du "faut pas me tuer parce que je ne suis pas charmé et c'est peut être ce qui nous sauvera tous" c'est un peu lourd quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

Han ben chais pas en même temps c'est facile de mentir pour une Vélane et de dire je suis charmée, donc les comptes marchent pas si bien qu'on pourrait le croire.

Pour l'éléphant c'est juste un smiley d'éléphant. Dsl si ça t'enerve. ZDS c'est un joueur de T1 en effet, il adore ce smiley c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:40

Mey'Grister a écrit:
Saboo a écrit:
Tout dépend aussi si la vélane charmait une ou deux personnes par nuit!

Ah ! Je pensais que c'était automatiquement deux... Si ce que tu dis est vrai pour cette partie, normalement, on a encore un petit délai Surprised

Bah généralement c'est 2, mais ça dépend du nombre de joueurs dans la partie! Quand ya pas beaucoup de joueurs (généralement en bas de 15), LindaStar peut charmer une seule personne par nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:48

Bubu a écrit:
Han ben chais pas en même temps c'est facile de mentir pour une Vélane et de dire je suis charmée, donc les comptes marchent pas si bien qu'on pourrait le croire.

Pour l'éléphant c'est juste un smiley d'éléphant. Dsl si ça t'enerve. ZDS c'est un joueur de T1 en effet, il adore ce smiley c'est tout.


pour les comptes, c'est une erreur a un près ça donne déjà une indication...

pour les références à votre fofo c'est pas que ça m'énerve c'est juste qu'il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre, comme quand Sab parlait de Lindastar la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

Lavina a écrit:
Bubu a écrit:
Han ben chais pas en même temps c'est facile de mentir pour une Vélane et de dire je suis charmée, donc les comptes marchent pas si bien qu'on pourrait le croire.

Pour l'éléphant c'est juste un smiley d'éléphant. Dsl si ça t'enerve. ZDS c'est un joueur de T1 en effet, il adore ce smiley c'est tout.


pour les comptes, c'est une erreur a un près ça donne déjà une indication...

pour les références à votre fofo c'est pas que ça m'énerve c'est juste qu'il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre, comme quand Sab parlait de Lindastar la première fois...

Pas vraiment en fait, parce que n'importe qui peut bluffer. On a que la parole des gens, rien d'autre sur quoi se fier!

(Et puis LindaStar, c'était juste une blague parce que c'était zip qui avait donné ce nom au joueur de flûte! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:42

certes, mais seule la vélane a intérêt à mentir, non ?
ou alors il y en a qui aiment prendre des risques...

de toute façon je ne suis pas sûre que ce soit très "légal" comme façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:15

bon bahh mon tour maintenant;

Je vote pour Mey-Grister

Car pendant la dernière partie ont la trop souvent fait passé inarpercu et sa adoner qu'il était Vernon alors, je vote contre Mister pour voir les réactions! En plus il ne passe souvent que pour dire quelque petite chose et j'ai bien envie de savoir il a quoi derrière la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:55

Je pense que Fred est loup. J'vous explique: il a dit, au dernier bucher, qu'il fallait tuer quedef pour pouvoir tuer chester. Pourquoi? On aurait aussi bien pu tuer chester directement non? Mais , imaginons que Fred soit loup. Il est tout a fait possible que quedef ait révélé son rôle de professeur de DCFM aux autres loup, et donc, Fred, sachant qu'il aurait été dommage de perdre la chance de tuer un villageois supplémentaire grâce au rôle de quedef, a préféré le faire tuer directement plutôt que de le voir mourir de chagrin. De plus, cette théorie explique pourquoi les loups n'auraient pas tué Chester la nuit, alors qu'il savait qu'en le tuant ils tueraient quedef qui était traitre...
Je pensais à partir de cela vous dire de ne pas tuer Fred pour plutôt se concentrer sur la vélane. Mais le fait qu'il soit loup n'empêche pas qu'il puisse être la vélane.
Je vote donc contre Fredik20, en espérant tuer un méchant, voir même un double méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:13

En fait, mon deuxième role faisait que si vous auriez tenter de tuer Chester, vous ne l'auriez pas pu Wink En fait je le protégeait en quelque sorte des buchers et de la nuit Razz

Malheureusement je doutait vraiment qu'il soit mangem ort vers la fin, cependant j'ai choisi de la protéger au tout début de la partie (Voila pourquoi je le défendais ardemment pour capitaine Wink) Je vous ai donc confié que si vous vouliez voir mourir Chester, fallais tuer Quedef. Le reste n'est qu'un drole de hasard lily. Mais ta théorie est excellente. Sauf qu'un mangemorts ne se serait jamais commis de facon aussi flagrante que ca Shocked a moins d'être vraiment suicidaire. Moi je pense que c'est plutot ceux qui m'ont suivi hativement que nous devrions soupsonné... ceux qui ont vu en monm vote contre quedef une chance en or de ne pas perdre le pouvoir de chasseur de leur ami mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:23

Euh... Ca existe ça comme rôle? (c'est la que ça peut-être intéressant de connaitre un peu le jeu -_-")
Mais oui, je me disais aussi que ceux qui t'ont suivis étaient suspect. Alors peut-être qu'il vaut mieux faire bruler un de ceux là, dans le doute... Parce que là, on a plus le droit de tuer de villageois au bucher, on serait sur de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:53

Donc... si Fred est prof d'histoire de la magie et ""prêtre"" ou bref le truc qui donne l'asile... il pourrait pas être loup. S'il ment pas!!!

Parce que ça serait facile de bluffer. MAIS, il aurait certainement été contredit jusqu'à maintenant, étant donné que c'est pas de gros rôles qui doivent rester cachés.

J'annule mon vote et je votes contre Lavina.

Ses questions et sa panique par rapport au fait qu'on aurait pas le droit de dire qu'on est charmé, etc... bref han, ça sonne comme une Vélane qui panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:22

J'adore Destine complètement pas là avec les accusations qui se tiennent XD, ouh ouh *coucou destine Rolling Eyes *

Sinon pour Fred.... ché pas. C'est vrai que là personne est venu le contredire, puis ya pas eu de mort cette nuit so.. ça tiendrais la route sa protection de Quedef etc, ça nous fait un méga bluff et chapeau quand même si il invente o.O
Le bûcher est long, on a le temps jusqu'à demain, alors pour l'instant j' suis pour annuler mon vote et voter contre Lavina qui semble en effet s'être trahi en vélane ( en plus Fro' il a la malediction de la vélane 2 fois déjà u__u )

Tant que j'y pense, étant donné que les amoureux traitres sont traitres aux deux clans et doivent éliminé tout le monde jsuis en train de me demandé si Chester n'a pas balancé quelques loups dans ses accusations, faut aller relire..
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:28

Oui, il me parait assez plausible que Fred soit prof d'histoire de la magie, sinon, il y aurait très probablement quelqu'un pour le contredire en expliquant pourquoi il n'y a eu aucun mort cette nuit. Et le fait qu'il soit professeur d'histoire de la magie et qu'il est utilisé son rôle montrerait qu'il n'est pas méchant puisque les méchants n'ont aucun intérêt à perdre une nuit je crois...
Donc, j'annule mon vote contre Fredik20.
Et puis je vais essayer de trouver contre qui voter, parce que le fait que Lav' soit méchante ne me parait pas encore évident... j'vais aller vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:27

Tss, n'importe quoi Saboo, je te signale juste que sur d'autres forums dire qu'on a été charmé par la Vélane équivaudrait à se faire éliminer par le maître du jeu direct d'usine, c'était une façon de mettre en garde ceux qui le faisaient...

Mais bon, il semble qu'ici pas de problème, on peut dire ce qu'on veut même si c'est sensé être interdit...

Après, si vous avez envie de me tuer, libre à vous, je n'ai pas un rôle important (faut dire que vous les avez déjà un peu tuer, les rôles importants...), ce ne sera pas une grosse perte si ce n'est que les loups gagnerons du temps et de l'influence... mais allez y creusez votre tombe...

Ah, au fait, si j'ai remplacé Fro malgré la date avancée, c'est peut être parce que Zip m'avait dit que je pourrais rejouer en tant que Quédef mais qu'il est mort juste avant... alors il m'a donné le rôle de Fro.
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:13

J'pense pas que Zip89 aurait remplacé Frodon seulement parce que Quedef est mort au final. J'crois plutot qu'il se devait de remplacer un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:59

Destine a écrit:
bon bahh mon tour maintenant;

Je vote pour Mey-Grister

Car pendant la dernière partie ont la trop souvent fait passé inarpercu et sa adoner qu'il était Vernon alors, je vote contre Mister pour voir les réactions! En plus il ne passe souvent que pour dire quelque petite chose et j'ai bien envie de savoir il a quoi derrière la tête ^^

Il me semble que je participe plus que toi Mister Green !

Après, en règle générale, ma défense dépend des arguments des personnes qui votent contre moi... comme tu n'en as pas, je ne peux pas te répondre Razz

En tous cas, j'annule mon vote contre Fredik20 ; s'il n'était pas réellement prof d'HDLM, il aurait déjà été contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:05

Fredik20 a écrit:
J'pense pas que Zip89 aurait remplacé Frodon seulement parce que Quedef est mort au final. J'crois plutot qu'il se devait de remplacer un rôle important.


Cette phrase est très drôle quand on connait les rôles de Fro.

Je t'aide : c'est très proche de ceux que j'avais à l'origine.
Un tit truc en plus qui fait qu'au moins Fred a des raisons de vouloir m'éliminer, LUI.
Les autres c'est rien que des moutonneux d'loups !
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:21

Lavina et Fred seraient donc ennemis Surprised ?
Ce qui ne prouve en rien l'innocence de Lav'...

Comme l'a dit Fried, Zip n'aurait pas remplacer un rôle peu important... et la remarque de Lavina sur les charmés semble la trahir.

Je vote donc contre [color=cyan]Lavina[/cyan].
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:51

Mey'Grister a écrit:

Comme l'a dit Fried, Zip n'aurait pas remplacer un rôle peu important...

Mouhahahahahaha

Mais où avons vous donc été chercher que seuls les rôles importants étaient remplacés ?



Bon je vous préviens quand vous m'aurez tuée je veux personne qui insinue par dessus le marché que c'est de ma faute parce que je ne vous aurez pas fait comprendre mon rôle !



Pis des excuses, aussi.
Vous me devrez au moins des excuses

(pour me virer de la partie dès que j'y met les pieds, pale )
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:19

T'as bien raison, tu nous as très bien fait comprendre ton role, Vélane. On ne peu plus se permettre de se faire arnaquer par la vélane.

Et puis c'est connu, quand il reste moins de la moitié des participants on ne remplace généralement pas les inactif ou ceux qui ne peuvent plus venir. Donc le remplacement de Frodon arrive a un moment ou c'est clair qu'il doit avoir un role primordiale pour ne pas l'éliminer.


Mey tu doit fermer ta balise avec [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:31

*Je vote contre Lavina Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:37

Humbles, les excuses demain.

Très humbles.




PS : quand je suis Vélane mon petit Fred, je gagne.
Profite bien de l'immunité...
oh, mais je suis bête, ça ne servira à rien, puisque les loups seront majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5: Bruits de criquets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser