Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 5: Bruits de criquets

Aller en bas 
+5
Ela
Fredik20
Mey'Grister
Saboo
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:06

Les élèves n'osaient pas se lever ce matin-là. Ils appréhendaient un autre décès. Chacun, en ouvrant l'oeil, fut soulagé d'être encore en vie. Le temps vint où ils eurent trop fin pour ne pas descendre au rez-de-chaussée pour grignoter. Ils s'y rendirent tous en même temps.

Ils se regardèrent et analysèrent la situation. Tout le monde, du moins tout ceux qui étaient encore en vie, était là. Il n'y avait aucun absent, c'était une première!



-Génial! s'écria Mey'Grister! Je crois tout de même que nous devrions profiter de notre long repos pour tuer quelqu'un. Quedef n'était certainement pas seul de mangemort!

les élèves commencèrent donc leur tâche...

AUCUN MORT! Vous avez jusqu'à vendredi, 11h30 (HQ), 16h30 (HF) pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:43

Je votes contre Fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:39

Euh, tu devais nous expliquer pourquoi Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:02

Ouais explique moi pourquoi

De mon coté je commence à croire qu'il ne doit pas y avoir de Dursley :S, sinon on aurait possiblement tombé sur un accolyte depuis le temps. En tout cas, s'il y en a, les dursley sont très chanceux et surtout au complet.

Comme énoncé précédemment, je vais pencher sur Ela pour ce bucher ci, sa déclaration de cupidon laisse croire qu'elle tente de se protéger et de se rendre "safe". Comme nous sommes dans une partie double-je, je pense bien qu'elle a du faire ce coup la pour nous faire oublier sa deuxième condition qui pourrait être mangemorte ou meme vernon !

je vote donc contre Ela
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:44

J'annule mon vote contre ela

Un mangemort cupidon n'aurait jamais nommé un mangemort et un villageois amoureux ! Donc si on vient a a voir la preuve que les dursley exisate, je pourrai dire qu'Ela est cupidon/vernon... cependant pour le moment ce serait risqué de supposer ça ! Donc pour le moment, retour au point de départ.

La seule supposition pour le moment (ou questionnement) C'est que si Zip89 prend la peine de remplacer un jour au jour #4... c'est tres probablement parce que ce joueur à un role important ! Je commence donc à douter que lavina pourrait tres possiblement avoir pris la place frodon, mangemort voir meme maitre mangemort qui n'avait pas encore converti... et qu'il était donc primordiale de remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:12

Mey'Grister a écrit:
Euh, tu devais nous expliquer pourquoi Mister Green

Fais juste lire tous les posts de Fred depuis le début, et tu comprendras! Wink

J'vais pas développer sur ce qui est évident han! Razz

Il pue la loucheté à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:22

Hum il est vrai que ton accusation contre moi piuvait être plausible mais non je ne suis pas mangemorte et encore moins Dursley. par contre, cette phrase que tu as dite Fred :

Fredik20 a écrit:
De mon coté je commence à croire qu'il ne doit pas y avoir de Dursley :S, sinon on aurait possiblement tombé sur un accolyte depuis le temps. En tout cas, s'il y en a, les dursley sont très chanceux et surtout au complet.

Me laisse surtout penser que c'est toi le Dursley! C'est exactement ce que l'on avait dit à la partie précédente pour faire oublier les loups ( surtout que l'on ne tomber sur aucun loups donc cela pouvait être vrai), à moins que tu ne sois toit même loup et que tu es dis ça pour justement que les dursley se dévoile ( ou du moins laisse des indices), afin que tu les élimines. A moins que se ne soit encore pour faire diversion pour que nous nous pensions que tu sois Dursley et donc en tant que villageois, on te laisse en vie car tant que l'on a pas éliminer tous les loups, pour nous les Dursley sont importants ? J'avoue que tu es un de mes plus grands suspects, car depuis le début, tu changes souvent d'avis, en fait tu te racroches à tous ce qui pourrait te disculper... .

De plus j'aimerais savoir pourquoi est-ce que je pourrais être Vernon ? Après tout, si je me suis déclarée c'est que vue que je pensais accuser un loup au bûcher, j'ai pensé être éliminer la nuit suivante donc j'ai préféré révéler les amoureux avant que cela n'arrive pour laisser des indices aux villageois, donc je en vois pas en quoi cela ferait de moi Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:23

Je viens de lire le message de Saboo et je suis assez d'accord avec elle, Fred est plus que louche depuis le début, par contre avant de voter, j'aurais aimé avoir quelques petites explications; afin de voir s'il ne s'enfonce pas encore plus ou au contraire, si nous faisions une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:32

Moi, c'est pareil que Saboo, une impression générale. Avec des messages du style :

Fredik20 a écrit:
Ben si on tue un villagoeis on va pouvoir déduire aussi certaine tactique je pense :wink:

Après, son changement de vote soudain, au premier bucher, pour se fondre dans la masse, en changeant son vote contre Lilymage (pour qui il avait voté sans grandes raisons, d'ailleurs) pour Icoraes.

Et puis, comme Ela l'a dit, cette phrase :

Fredik20 a écrit:
De mon coté je commence à croire qu'il ne doit pas y avoir de Dursley :S

Pour qu'il n'y ai pas de Dursley à une partie Double Je, il faut vraiment que le MdJ ai de l'imagination sur les autres rôles :/

Pour toutes ces raisons, je vote contre Fredik20.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:43

Finalement je pourrais pas me reconnecter d'ici là donc je vais aussi voter pour Fredik20. De toute façon, c'ets soi un mangermot, soit un Dursley ou soit on se trompe grandement mais là j'ai pas vraiment d'auitres suspects en tête. J'aurais bien dit El test, parce qu'avec ses messages embrouillant je pensais qu'ils pouvaient avoir quelques choses avec les loups, mais vu qu'il est mort et que son rôle nous a révélé que non, et bien je choisis Fred. Pour les autres, peut-être Destine à la limite mais vu qu'elle a souvent tendance à suivre les votes des autres, c'est beaucoup trop mince comme accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:55

Vous ferez une grave erreur Wink

Je n'ai pas vraiment changé d'idée depuis le début, j'ai toujours protégé Chester et il y avait une raison Wink. Je pensais finalement apres réflexion que Chester était mangemort et je savais que si nous voulions le tuer... (les choix qu'on fait en début de partie sont souvent au hasard hein Wink) fallait passer par quedef. Cependant je pensais pas que le loup c'était quedef et non chester.

Au final je commence sincerement à douter de la présence des Dursley... j'veux dire les probabilités qu'aucun accolyte ne soit mort depuis 4 nuits 4 bucher sont plutot faible. Sinon il ne reste que moi de sain dans le village et jai 3 dursley et 4 loups contre moi (Ce qui pourrais tout aussi bien être plausible). Il faut pas pour autant croire tout cru qu'il n'y a pas de dursley ! L'issue du bucher d'aujourd'hui est primordiale, elle nous dira bien des choses sur la suite de la partie.

Ela, s'il y a des Dursley je pense que tu pourrais être Vernon. Comme expliqué précédemment, tu n'es surement pas louve, (tu aurait jamais créé un clan de traite... !) Alors étant VERNON/CUPIDON, il aurait été tres stratégique pour toi de dénoncer les amoureux dans un dernier élan, afin que tout les villageois comprenne que tu est Cupidon et que tu bénificies de cette déclaration pour avoir la grace du village, mais aussi pour que les mangemorts se dise : Ah bon ne la tuons pas elle est seulement cupidon.

Donc si je suis louche à vos yeux, c'est parce que je dérange avec ce que je dis, et que je trouble probablement vos stratégies, Donc vous tentez tous les deux de faire croire que je suis louche pour que les gens vous suivent. Pourtant depuis le début je suis relativement constant dans mes actes et mes pensées, ce qui me laisse croire que c'est vous qui commencez à vous enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:56

Mister-Grey, j'ai fait des nouveau forum pour Zip89, alors il a surement des nouveau role Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:08

Ouh ça sent le méchant qui panique et qui déboite son argumentation de dernier élan x'). T'es définitivement stressé u__u
Je suis tout à fait le raisonnement de Ela en faite, mais en plus d'être Dudu ou Loup, il est cap d'être Vélane aussi xD. Non sérieux, faut faire attention à la Vélane, elle existe bien et elle est en voie de gagné ! Si c'est pas Fred ( plausible en faite) , le must serait que les loups s'en occupe this night ( on peut toujours rêver x'D).

Je vote contre Fred et pour la liberté des éléphants de ZDS elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:11

Je suis assez d'accord avec toi Bubu mais un point me chagrine dans ce que tu avances, comment sais-tu qu'il y a une vélane ? Soit tu es charmé, soit tu l'es... . On peut supposer effectivement, mais tu a l'air d'être sûr c'est que tu dois en avoir une preuve. J'aimerais quelques petites explications là dessus... .
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:14

Je suis charmée effectivement, saboo à fait l'allusion de sa présence (" lindastar" on l'appelle sur T2 Razz) ya quelques bûchers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:17

Ahh j'avais pas compris l'allusion, effectivement il faut faire attention donc en plus des mangermots et des Dursley, il y a la vélane, pour peu qu'il y ai un tueur en série...on est mal là.

Humm Fredik peut également être la vélane oui, ou du moins il a surrement un rôle non safe car cela se voit qu'il stresse comme tu le fais remarquer Bubu. Maintenant, reste à savoir si on a raison, que la force soit avec nous comme on dit dans star wars Razz! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:43

Effectivement Bubu a raison, LindaStar a encore frappé! Razz

Et puis, j'dois avouer que pour les Dursley, j'suis effectivement d'accord avec Fred. D'après moi, y'en a pas. C'est un double-je, mais en nombre, on est pas beaucoup de joueurs, donc ça aurait été illogique d'en mettre, ça aurait trop compliqué la partie.

J'espère en fait que zip a réfléchit comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:47

Ela a écrit:
pour peu qu'il y ai un tueur en série...on est mal là.

.

Han, si c'était le cas yaurai plus de mort que ça la nuit ma ptite x')
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

Je prédit une victoire de la vélane. Je ne suis pas charmé donc je suppose qu'en me tuant vous aider en plus la vélane.

Je voit pas ou bubu trouve que je stress et que je tente une ultime défense... parce que j'ai meme pas commencé à me défendre. J'ai plutot éclairci mes positions des derniers buchers Wink.

Heureux de voir que quelqu'un est enfin capable de voir clair, je ne dit pas que je crois pas qu'il y a des dursley pour vous influencer, mais juste pour vous rappellez que c'est possible. Étant mdj relativement souvent, c'est une remarque que je vous apporte Wink

J'suis prêt à mourir même si c'est grace a moi que personne n'est mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:51

Ah oui, grâce à toi? Expliques nous donc un peu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

J'ai eu la chance de ne pas etre double villageois Wink y'a fallu arrêter les mechant d'agir cette nuit en leur faisant la lecture d'un livre palpitant raccontant la guerre de troie (eh ouais !)

Au passage je vote contre Lavina... retour inatendu tardif. Ca pourrais tres bien annoncer la succession d'une vélane. C'était mon idée alternative depuis hier Wink Alors je me contredit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

Fredik20 a écrit:
J'ai eu la chance de ne pas etre double villageois Wink y'a fallu arrêter les mechant d'agir cette nuit en leur faisant la lecture d'un livre palpitant raccontant la guerre de troie (eh ouais !)

Oh, ça change beaucoup de choses alors scratch

Je vais réfléchir z'alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:43

Cela dit, si Fred a fait sauter la nuit (si c'est pas du bluff), c'est qu'il est pas loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Il est vrai u__u !

Mais, j'ai toujours l'impression qui tu essayes de brouiller les pistes... Tu dis que si on te tue à ce bucher, la Vélane gagnera parce que tu n'as pas été charmé, alors qu'Ela a laissé sous entendre qu'elle ne l'avais pas été :/
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:58

Si je suis pas charmé... c'est possible que je sois dans les dernier a charmer aussi... Mais il est tout aussi possible que tous les morts était charmé, dans ce cas on a un peu de répit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5: Bruits de criquets Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Bruits de criquets   Jour 5: Bruits de criquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5: Bruits de criquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser