Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?

Aller en bas 
+10
Destine
Aldaríanne
Quedef
Fredik20
Chester
Lilymage
Bubu
Mey'Grister
'Cissa
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:28

Citation :
Si j'ai acusé Eltest' c'est parce que j'ai mes raisons ! J'ai pas accuser personne d'autre ! Je ne suis pas confu dans mes affaires!!! Je trouves sa plate de jouer quand tout le monde est sur mon dos ! Y'a un complot c'est CLAIR !
Bizarre, ça me rappelle un truc ! x_X
[Je suis pas rancunière Mister Green]

Ok, Chester, je rejoins tout à fait Bubu. D'un aprce que j'aime pas non plus quand y'a trois tonnes de points d'exclamations, et que pour moi ça veut à peut près tout dire sauf que t'es calme derrière ton écran... Tu peux être excitè, peureux, énervè, mais PAS calme j'suis désolée.
Ensuite, tu es complètement paradoxale ! Tu comptes ne pas voter pour toi en capitaine et soit, ça je peux le comprendre j'aurais fait la même chose mais alors ne vote pas pour celui que tu veux mener au bucher !! Je t'assure que là tu y perds tout ta crédibilité. Si vraiment tu ne veux pas voter pour toi en capitaine et que l'autre candidat ne te satisfait pas alors ne vote pas tout simplement !
Au passage, si tu connais ton rôle, nous, on ne le connais pas, alors ne va aps penser que tous ceux qui vote ou pense voter contre sont loups, il y a juste que ta défense voir même ton argumentation -enfin on peut même aller jusqu'à dire ton attitude en général je pense- sonnent fausses et confuses. Et personnellement, tu ne m'as absolument pas convaincu de ton innocence.

Ensuite, à tous les détracteurs de Lily, j'ai quelques soucis avec vous. Entre Ico qui profite de 'l'accusation' -que je trouve totalement fausse mais bon mais personnel hein =]- et Fried qui après avoir fait l'annonce officiel de son non-vote change soudainement d'avis -pour une accusation qu'il avait dèjà présentée et qui n'avait pas allors semblait lui suffire au passage- sans parler de Quedef qui reprend de but en blanc les arguments de Fried... Euuh... ? Bonjour. Vous habitez la lune ?
Sincèrement, Entre Chester qui s'embrouille et Lily qui s'embrouille à cause de lui -et de ses contradictions-, mon choix est vite fait.
Au passage, si vous votez contre Lily pour ces raisons, vous pouvez tout aussi bien voter contre moi, puisque sur le même passage j'ai étè tout à fait perdue et tout autant qu'elle. C'est vrai que c'est tellement habituel que l'on réponde à 20 000 lieux de sa question que bon, ça m'a vraiment pas choquèe du tout! =/ [ironie bonjour]

Sur ce -et une fois n'est pas coutume =]- je vote contre Icoraes
Sauver Chester en votant contre quelqu'un d'autres... c'est très bien menè !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:29

[Waaa *O* j'adore écrire autant ! *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:55

'Cissa a écrit:
Citation :
Si j'ai acusé Eltest' c'est parce que j'ai mes raisons ! J'ai pas accuser personne d'autre ! Je ne suis pas confu dans mes affaires!!! Je trouves sa plate de jouer quand tout le monde est sur mon dos ! Y'a un complot c'est CLAIR !
Bizarre, ça me rappelle un truc ! x_X
[Je suis pas rancunière Mister Green]

Ok, Chester, je rejoins tout à fait Bubu. D'un aprce que j'aime pas non plus quand y'a trois tonnes de points d'exclamations, et que pour moi ça veut à peut près tout dire sauf que t'es calme derrière ton écran... Tu peux être excitè, peureux, énervè, mais PAS calme j'suis désolée.
Ensuite, tu es complètement paradoxale ! Tu comptes ne pas voter pour toi en capitaine et soit, ça je peux le comprendre j'aurais fait la même chose mais alors ne vote pas pour celui que tu veux mener au bucher !! Je t'assure que là tu y perds tout ta crédibilité. Si vraiment tu ne veux pas voter pour toi en capitaine et que l'autre candidat ne te satisfait pas alors ne vote pas tout simplement !
Au passage, si tu connais ton rôle, nous, on ne le connais pas, alors ne va aps penser que tous ceux qui vote ou pense voter contre sont loups, il y a juste que ta défense voir même ton argumentation -enfin on peut même aller jusqu'à dire ton attitude en général je pense- sonnent fausses et confuses. Et personnellement, tu ne m'as absolument pas convaincu de ton innocence.

Ensuite, à tous les détracteurs de Lily, j'ai quelques soucis avec vous. Entre Ico qui profite de 'l'accusation' -que je trouve totalement fausse mais bon mais personnel hein =]- et Fried qui après avoir fait l'annonce officiel de son non-vote change soudainement d'avis -pour une accusation qu'il avait dèjà présentée et qui n'avait pas allors semblait lui suffire au passage- sans parler de Quedef qui reprend de but en blanc les arguments de Fried... Euuh... ? Bonjour. Vous habitez la lune ?
Sincèrement, Entre Chester qui s'embrouille et Lily qui s'embrouille à cause de lui -et de ses contradictions-, mon choix est vite fait.
Au passage, si vous votez contre Lily pour ces raisons, vous pouvez tout aussi bien voter contre moi, puisque sur le même passage j'ai étè tout à fait perdue et tout autant qu'elle. C'est vrai que c'est tellement habituel que l'on réponde à 20 000 lieux de sa question que bon, ça m'a vraiment pas choquèe du tout! =/ [ironie bonjour]

Sur ce -et une fois n'est pas coutume =]- je vote contre Icoraes
Sauver Chester en votant contre quelqu'un d'autres... c'est très bien menè !

J'ai pas dit que je voterais pas, j'ai dit que je pourrais tout aussi bien ne pas le faire, mais que moi c'est pas mon truc. Mon accusation contre lily est aussi infondé que d'autre accusation contre chester ou contre icoraes (la tienne au passage).

On est toujours au 1er bucher... déja que tu vote c'est plutot inusité ,t'as plutot l'habitude de ne pas voter au premeir bucher... comportement erratique ? Besoin absolue de sauver un confrere ? C'est une histoire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:03

Un confrère, en votant contre une personne contre qui personne n'a votè ? Euh... Oui c'est exactement ça! Dans l'miles X.x Non, j'avais juste envie de sauver l'évidence. Rooo le village à djà jouè super bien jouè à la partie précédente, on peut éviter le remake ?
Je pense plutôt que c'est toi qui essaye de sauver un confrère en fait...

Et je trouve personnellement mon accusation bien plus fondée que la tienne.

Montre moi très clairement ce que Lilymage à de suspect. Parce que moi j'ai montrè ce que Ico avait à mes yeux de suspects par contre vous à par dire que : 'elle est confuse' franchement, j'ai encore du mal à comprendre le pouruqoi du comment de vos votes.
Help ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08

Ouais, bah, 'Cissa, j'te kiffe quand tu refléchis et que tu démasques tout le monde.

Et puis Quedef et Fred', j'sais pas ce qu'ils ont, mais je les trouve zarb'.

Ah et puis, j'annule mon vote, et je vote contre Icoraes. [ Parce que 'Cissouille le vaut bien ]

Ah et puis puis, j'voulais rajouter que tout les moutonneurs ou tout les imbéciles qui votent contre Lily', soit vous êtes vraiment débutant, sois vous avez pas envie de voir ce qui se pointe sous votre nez.

Entre Chester qui est complètement perdu et Ico' qui moutonne dans un vote, profiteuse à souhait. J'trouve pas que le choix de Lily' soit très... logique. Et puis de dire ensuite qu'on vote pour voter, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:54

Mouahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:15

Et icoraes elle a quoi de plus louche ? J'vois pas en quoi moi je zarb' Alors que c'est plutot 'cissa qui tente de tout faire renverser.

J'annule mon vote contre lilymage et je vais voter contre 'cissa. Si elle vote au premier bucher... c'est sérieusement anormal ! Sur tous les sites sur lequel je joue avec elle, elle s'abtient de voter à chaque fois au premier bucher. Un vote aussi franc au premier bucher cache vraisemblablement une raison ! Si vous avez de si bonne raison de lyncher icoraes, j'veux bien vous aider mais faudra etre explicite.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:27

On te dit qu'Icoraes s'est précipité dans un vote sans refléchir, histoire de passer dans la masse.

Et ca, tu sais que dans n'importe quel forum, c'est louche. Si tu veux pas l'entendre, c'est que tu l'as défends.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:34

Oui. La raison de mon vote c'est certainement que je suis assez convaincu par ce raisonnement pour pouvoir voter. J'ai peut-être tord, après tout, tout est possible... Mais très sincèrement Icoraes n'est même pas encore venue se défendre !

Au passage, il y a bien un autre silencieux dans cette partie : Frodon ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:36

Je suis silencieux. *Vent*. J'observe.

Cissa j'adore de trop ton ava x').

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:38

Moi aussi Cool xD
Faut pas rester Silencieux comme ça Fro ! ;__; Après on s'inquiète pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:40

Beuh, en fait j'avais pas le temps de jouer dernièrement. x).
[Pi j'ai aussi des rôles pas forcement super top ...]

J'observe, j'observe. Et j'trouve que Chester est bizarre, après mon avis. J'ai pas tout suivis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:54

[En parlant de ça, en tout cas niveau avatar, ça s'améliore tjr pas le tien Mister Green]
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:56

J'suis vraiment pas de bonne humeur... et aujourd'hui j'ai tendance à dire les choses un peu trop crues...

Mais Chester qui dit qu'il est calme et qu'il saute clairement une coche, ça... c'est quelque chose.

J'ai faillit être très malpolie. Mais comme j'ai une grande âme et que j'veux faire pleurer personne, j'ai effacé! Razz

Bref, bucher d'marde à laquelle j'comprends pas grand chose. Mais je changerai certainement pas mon vote, à chaque parole Chester m'apparait de plus en plus comme une poule prise dans la boue qui se débat pour s'en sortir... pi la poule, est pas gentille. Parce qu'elle a assassiné le loup.

(Oui, ça existe des loups gentils et des poules méchantes baon, j'en suis SÛRE!!!)

J'devrais vraiment aller m'coucher moi, l'horreur comme j'dis trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:09

ah je viens de voir pour ico... j'avais pas vu ca sous le même angle, comme quoi c'est une histoire de perception. Comme j'ai la trouille qu'un égalité aie lieu, j'annule mon vote contre 'cissa et je vote contre icoraes. Généralement en effet les méchant saute sur la premiere occation pour dissumuler leur vote contre un gentil, et le vote d'icoraes m'en a tout l'air.

promis je change plus de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:04

Chester, tout tes points d'exclamation me donne mal à la tête Rolling Eyes Je retire mon vote pour le capitaine, et je vote pour El Test comme capitaine. Oublie pas, c'est juste un jeu la..

Tout cas, eumm pour le bucher;
Je vois pas vraiment pourquoi vous voter contre Ico car je trouve rien de louche dans son comportement en fait.. Je sais pas. Pi pour Chester bahh ptêtre que c'est juste l'exitation des nouveaux qui lui faire paraître louche.. Breff je sais pas pour qui voter Rolling Eyes Alors, breff je vais voter pour Lilymage juste comme sa car j'ai pas d'idé, dsl Lily
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

Pk j'arrête pas d'écrire Bref partout >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:06

Calme ? Oui Very Happy

Si je serait en beau pétard;

JE PARLERAIS DEMÊME !!!

Les RPG'S, c'est sa !!! Une écriture normal = personne parlant calmement !

Close de ceci; je vais écrire comme je veux, même avec de L'EXCLAMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exclamation hihi
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:10

Euh oui, alors en RPG 1) on écrit pas non plus avec 20 255 points d'exclamations, je suis désolée de casser ton trip. 2) On écrit un peu mieux =] Ce qui me donne en 3) Ceci n'est tout simplement pas du RPG. [et rpg prend certainement pas de << 'S >> -_-']

Destine... Tu sais pas contre qui voter alors tu moutonnes ? Ô.o Tu sais que ça fait très loup tout ça ! =/
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:12

Ah mais non ! En fait tu fais pire que ça ! Tu essayes l'air de rien de sauver Ico en cherchant à faire une égalité entre Lily et Ico ?! Ôo
Eh beh, en fait je trouve que ça fait encore plus loup...
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:30

Moi j'ai hate de voir l'alignement du mort de ce bucher, je pense qu'on aura beaucoup de viande pour la suite de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:36

Pourquoi tu dis beaucoup de viande au prochain bucher? Tu ne serais pas canibale par hasard ? Un loup par exemple ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:39

Mouais, justement en fait je n'en suis pas si sure. On avait aussi dit ça il y a peut et résultats : on a brulés que des villageois ! =/
Enfin, j'sais pas, j'espère que ce sera aussi simple...

Chester... U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:43

Ben si on tue un villagoeis on va pouvoir déduire aussi certaine tactique je pense Wink Il me semble avoir beaucoup de jeu de coulisse à ce bucher ci !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:48

Oui Oui, mais je voulais dire si justement on tuait en pensant qu'il s'agit de tactique, comme à la dernière partie =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti !
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser