Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?

Aller en bas 
+10
Destine
Aldaríanne
Quedef
Fredik20
Chester
Lilymage
Bubu
Mey'Grister
'Cissa
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:22

Un énorme brouhaha se faisait entendre dans la grande salle de l'école de sorcellerie Poudlard. Dumbledore, sur le point de partir, tentait de faire rétablir le calme mais pour une des premières fois de sa carrière, il en était incapable.

Après quelques minutes, il haussa le ton:


-Je ne sais pas qui vous avez choisi! Tout le monde semble vouloir autant El Testarudo que Chester. Enfin, vous etes assez grands. Vous pouvez choisir meme si je suis parti.

Là-dessus, il sortit et le brouhaha reprit de plus bel. Frodon leva la voix pour que tous l'entendent:

-Nous devons faire un compromis! Aujourd'hui, nous allons voter à nouveau. Toutefois, nous allons choisir entre El Testarudo et Chester.

Satisfaits, les élèves repartirent vers leur salle commune lorsqu'on entendit Bubu crier:

-LAVINA! NONNNN!

Un corps inerte gisait au beau milieu d'un escalier. C'était Lavina, le teint pâle. QUelqu'un l'avait tué pendant la nuit et Dumbledore, le directeur, était parti! Il fallait donc que les élèves agissent par eux-mêmes.

Ils prirent la méthode la plus simple: puisqu'il n'y avait aucune figure d'autorité, ils n'avaient qu'à voter pour le plus suspect d'entre eux et le tuer pour ainsi être en sécurité!


El Test et Chester sont à égalité dans le vote de capitaine. On va donc faire un deuxième tour aujourd'hui. Vous devez voter pour le capitaine, soit pour CHESTER ou pour EL TESTARUDO (aucun autre)

Lavina est morte. Elle était Simple villageoise ET Simple villageoise. Vous avez jusqu'à jeudi, 17h (HQ) et 23h (HF) pour choisir qui vous allez envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:47

P'naise Lav' t'as été encore plus malchanceuse que moi dans la donne des rôles ! U_U
Il me semblait que normalement quand y'a égalité, y'a pas de capitaine... non ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:53

Ça doit dépendre des MdJ Razz
Effectivement, elle avait pas un rôle exceptionnel :/
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:12

Hein un deuxième tour de Capitaine o_O et on vote pas pour envoyer quelqu'un au bûcher par contre ?

C'est dur comme choix franchement là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:15

Citation :
Lavina est morte. Elle était Simple villageoise ET Simple villageoise. Vous avez jusqu'à jeudi, 17h (HQ) et 23h (HF) pour choisir qui vous allez envoyer au bûcher.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:16

Merci =), fallait le mettre en gras pour mes yeux d'aveugle Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:17

( oui bon c'était en gras, je sors =>)
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:43

Alors, pour le capitaine, je vote pour Chester, parce que comme il est nouveau, il y a des chances qu'il soit vite démasqué s'il est méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:57

Je votes pour El Test !! ( notre très cher futur capitaine ) Surprised

Zut Lavina !! Quelqu'un ta tuer !! Mais qui ???

Qui qu'on n'envoit au bûcher ? Moi je suis hyper confu !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:10

je revote aussi pour Chester, El Testarudo l'a été souvent capitaine Smile J'aime l'alternance !

El Test se plaint qu'il meurt vite XD Et il veut a tout pris être capitaine... je crois que tu t'y prend mal pour survivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:12

Je suis sur que tu as tuer Lavina El Test !!! Tu es notre gros méchant loup !! Peu importe nous allons le découvrir asser vite !
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:14

bon a pu aldarianne donc je vais voter pour chester, j'ai un bon pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:16

Tu accuses Chester, mais moi, je trouve que tu en fais trop... Ce que tu dis sur Lavina me parait presque ironique... Tu n'aurais pas goûté Lav' par hasard?
(oui, je sais, c'est trop logique de dire ça après avoir voté pour lui en tant que capitaine >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:17

Je viens de voir que mon message était pas très clair... je veux dire que Chester accuse, et non que "tu" accuses "Chester" (si c'est plus compréhensible...)
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:21

Oui je t'ai compris, et dit toi que même si je votes pour ElTest c parce que je ne veux pas voter pour moi LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:29

Quedef> bah non j'ai récolté que ta voix Sad

Moi je vote pour Chester, on se soutient entre nouveaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:29

What? Mais je t'ai pas accusé par rapport au fait que tu vote pour El Test... Je dis simplement que tu as l'air d'en faire trop pour être vraiment sincère... Un peu comme si tu te défendais avant dêtre attaqué et il n'y a que les coupables pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:31

Je sais que tu ne m'a pas accusé, je sais pas ou t'a pris sa !!! J'en fait pas trop ! Tout le monde vote pour moi ! ElTest doit ben avoir un vote aussi ! Et j'ai voter pour lui ! Et sa ne changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:44

Euh... Il est vrai que je n'irai pas jusqu'à dire que je t'ai accusé, mais je crois bien t'avoir tout de même ouvertement soupçonné, histoire de lancer le jeu quoi. Et je t'ai soupçonné par rapport à ce que tu disais sur Lav', mais tu m'as répondu en parlant de El test. Alors moi, j'comprends plus rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:56

Tout cas moi je vote pour Chester car c'est vrai que El Test a souvent été capitaine alors laissons la chance au autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:06

Et Moi ben.... je vote contre El test. Mister Green
Autant y aller banco.
Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:09

Et moi je vote pour un El Test' capitaine Razz

Et Chester me parait de plus en plus louche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:09

c'est moi ou lilymage s'embrouille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:19

Lilymage a écrit:
Alors moi, j'comprends plus rien >_<

Ben non c'est pas toi, elle s'embrouille. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:35

J'trouve que c'est pas clair que le vote du capitaine se fasse en même temps que le bucher, dans le même sujet :? !

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti !
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser