Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?

Aller en bas 
+10
Destine
Aldaríanne
Quedef
Fredik20
Chester
Lilymage
Bubu
Mey'Grister
'Cissa
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:16

Je votes POUR El Test' comme capitaine.

Un nouveau comme Capitaine, c'est jamais une bonne idée. Et en plus, Chester est tout embrouillé et on est seulement au premier jour. M'est d'avis qu'il ne fera pas un bon capitaine.

Et son comportement d'aujourd'hui me donne d'ailleurs bien envie de voter contre lui. Je trust pas ça. Je votes contre Chester pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:24

Sab', elle comprends tellement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:32

Et moi, si je n'vois rien de neuf, il se peut bien que je vote également contre Chester... ses façons de s'embrouiller et de s'emporter, de se défendre quand on ne l'accuse pas le rendent vraiment louche à mes yeux .__.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

Votes de capitaine:

Chester (5): Lilymage, Fredik20,Quedef, Aldarianne, Destine
El Test (3): Chester, Mey'Grister, Saboo

Votes du bûcher :

El Test (1): Bubu
Chester (1): Saboo
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:35

Ouais, ouais. Vous avez trop raison.

Je vote contre Chester.

[C'est amusant que tout les votes se concentrent sur moi et Chester Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

Chester, vote pour toi comme capitaine Wink tu vois el test. il est méchant il vote contre toi XD.

moi je vois aucun argument en ce moment pour penser el testarudo ou chester plus vilain qu'un autre. C'est donc pourquoi je risque fort probablement d'adopter la méthode 'Cissa... quoi que je trouve ca un peu lâche de ne pas se mouiller au premeir bucher.

je poursuit ma réflexion, entre temps si chester se plante ou se défile, il est toujours possible pour moi de changer mon fusil d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:59

C'est pas lâche, c'est prudent ! Il y a une large différence Razz

Donc, j'veux El test en cap' alors ! Franchement, Bubu au pouvoir s'eut-été bien mieux ! ;_;
Razz

Pi Chester s'embrouille peut-être un peu parce qu'il est nouveau et qu'il a pas trop l'habitude, d'autant plus qu'il est vraiment sous les feux de la rampe quoi comme on dit U_U
Je le défends pas hein, je cherche juste une raison à son comportement
[Et je rejoins Lily : J'compreeeeends riiien ! ;__;]
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:30

El Testarudo a écrit:
[C'est amusant que tout les votes se concentrent sur moi et Chester Very Happy]

Très.

Je vote contre Chester, et c'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:39

Je vote pour chester capitaine

Par contre je vote contre Lilymage qui s'embrouille pour rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Je vote contre EL pour le bucher
mais je le veux comme capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

Pour rien ? Attend, on doit pas avoir la même chose sous les yeux ! Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:23

'Cissa a écrit:
C'est pas lâche, c'est prudent ! Il y a une large différence Razz

Donc, j'veux El test en cap' alors ! Franchement, Bubu au pouvoir s'eut-été bien mieux ! ;_;
Razz

Oww tu m'émeus ;__;
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:24

'Cissa a raison. C'est clair que Chester est louche à souhait. Et j'ai deux votes contre moi, deux votes qui ne sont accompagnés d'aucunes justifications. J'veux bien être ouvert, mais à ce point, ca en devient de la connerie.

Il y a une raison à protéger Chester ou j'capte pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:25

Puis alors ceux qui vote pour lui comme capitaine alors qu'il est complètement à côté de la plaque dans tout ses votes, faudrait vraiment aller chez l'opticien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:44

Evidamment je ne crois pas qu'el test soit méchant... pas quand on demande si ouvertement d'être capitaine. (A moins que ce soit une tactique... nah !)

Alors je vote contre lilymage, comme révélé précédamment, elle s'embrouille et cafouille quand elle tente d'énoncer soit une accusation soit une défense, pour moi, ca annonce rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:53

El Testarudo a écrit:
Puis alors ceux qui vote pour lui comme capitaine alors qu'il est complètement à côté de la plaque dans tout ses votes, faudrait vraiment aller chez l'opticien.
Justement je dois y aller bientot xD


sinon je pense pas que chester soit un loup, il essaie juste de faire preuve de stratégie même si c'est vrai qu'il est assez maladroit et qu'il s'embrouille facilement. Et le fait d'être sous les feux des projecteurs (pour reprendre l'expression de cissa) ne l'aide en rien.

Pour ce qui est de toi el test, je pense pas non plus que tu soit loup.

Pour lily, elle s'embrouille autant que chester voire plus je trouve, c'est assez compliqué de la comprendre donc je vais voter contre lilymage
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:15

El Testarudo a écrit:
'... Et j'ai deux votes contre moi, deux votes qui ne sont accompagnés d'aucunes justifications. J'veux bien être ouvert, mais à ce point, ca en devient de la connerie.

Il y a une raison à protéger Chester ou j'capte pas tout ?

What ? Pourquoi une raison de me protéger ?? Tu vas vraiment chercher loin !

ElTest' tu te jète sur moi comme si j'aurais
fait de quoi, je ne comprends pas ! On dirais que c'est toi qui a de
quoi à cacher !!! Tu en profites pendant que tout le monde est sur mon
dos et tu te défiles ! Je te trouve très louche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:29

Fredik20 a écrit:
Evidamment je ne crois pas qu'el test soit méchant... pas quand on demande si ouvertement d'être capitaine. (A moins que ce soit une tactique... nah !)

Moi je pense surtout qu'il est bien capable de faire exprés étant donné que quand il était loup la dernière fois, il avait genre celui qui veux pas être capitaine et là il adopte la stratégie inverse pour tromper son monde. C'est pas plus compliqué que ça et puis aprés pentoute, jfais ma "connerie" si jveux. Et qu'il vienne pas tourner comme une mouche autour de moi.

Quedef, tu es bien sûr de toi, tu ne penses pas que Chester soit loup alors qu'il est maladroit comme pas deux tu le dis toi même et El test tu penses pas non plus, bien sûr. Qui es tu, tu as la science de la déduction infuse ou alors tu es toi même loup pour l'affirmer, pour cacher au moins un de tes camarades ?

Moi jdis carrément pourquoi ces deux là comme capitaine, ça va pas du tout Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:35

Bubu explique moi pourquoi je suis maladroit ??? Tout le monde me dit sa et je ne comprends pas !!! Si j'ai acusé Eltest' c'est parce que j'ai mes raisons ! J'ai pas accuser personne d'autre ! Je ne suis pas confu dans mes affaires!!! Je trouves sa plate de jouer quand tout le monde est sur mon dos ! Y'a un complot c'est CLAIR !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:14

Oh tain.... j'avais écrit un message et j'ai appuyé sur une touche, ça a changer de page et ça m'a tout effacé. Je hais Mozilla dans ces moments là. ;__;...

Chester a écrit:
Si j'ai acusé Eltest' c'est parce que j'ai mes raisons !

Des raisons? c'est déjà maladroit de dire ça étant donné que tu t'es contenter de voter contre lui après avoir voter pour lui. Ce qui est avouons-le super logique en soit. x')

T'sais quoi, j'avais dis ça surtout pour rependre les termes de Quedef et le pointer lui, pas toi, j'en avais un peu rien à cirer de ton cas mais après si tu veux qu'on argumente, allons y Mister Green.
Maladroit comme ta façon de t'exprimer... tu parles comme un stressé qui à peur de mettre les pieds de peur de déclencher une mine, tu mets des points d'exclamations partout....et on connait pas ta façon de procédé bien sûr. Est ce naturel? ou pas? On verra.
Après si t'a peur que les gens soit sur ton dos, ben...personne joue plus. J'trouve ça complétement plate aussi ce genre d'attitude surtout que t'a pas tout le monde sur ton dos, la preuve plus haut. "Complot, au secours arrêtez tout ça vaux pas la peine de jouer si c'est comme ça "u_u.

rhhh j'déteste écrire deux fois les mêmes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:22

Ok first je vais écrire comme je veux et mes émotions tu ne peux pas les resentirs parce que c'est un FORUM ! Si j'ai mis Eltest' au bucher c'est parce que j'ai fait des accusations contre lui. Et je vote pour lui comme Capitaine parce que je suis l'autre vote ! Et je ne veux pas voter pour moi !!!

Bon, c'est pas compliquer à comprendre ! Tu peux pas dire que je suis stressé, tu n'est pas devant moi !! C'est quoi le rapport ? La tu es rendu vraiment loin. Tu peux pas juger mon verbal sans l'avoir entendu mon cher ! Et tu veux savoir quoi ? Moi je sais mon rôle et plus sa avance plus je me dit que ceux qui ce défende et qui veux accuser sans raison sont les LOUPS ! Je supose sa ! THAT IT ! Voir si on m'acusse à cause des mes points d'exclamation! My god ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:29

Je tiens à rappeler que tout cela reste un jeu (juste au cas où là... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:33

Alors là, préfère même pas discuter. Sinon ça va me gonfler.
Mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de rétablir certaines choses là. U_U

C'est qu'un jeu d'accord? On analyse le comportement des joueurs.Ou du moins on essaye et si c'est pas bon, c'est pas bon et puis à toi de prouver le contraire au lieu de t'exciter comme une puce et crier à l'insolation.
Si tu veux rien comprendre alors j'te demande pas de le faire.
Chacun pense ce qu'il veut comme il veut et t'a pas à me reprocher ni à moi, si a ceux qui ont envie de t'accuser de l'injustice ou nawak de ce genre.
Si t'es pas content, jle serais pas pour toi ça c'est clair.
Fin de la discussion pour moi.

Ah et je suis une fille. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:37

Une autre preuve que tu ne peux pas savoir comment je parles ! J'étais très calme quand j'ai écrit tout sa. J'essaye juste de te faire comprendre ! Et je ne criais pas l'insolation désolé ! Et ton pseudo est porté à la confusion !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:51

vous êtes cute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?   Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Le chat parti, les souris... meurent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti !
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser