Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [JOUR #4] - Le secret dans la tombe

Aller en bas 
+8
Destine
'Cissa
Lavina
El Testarudo
Ela
Mey'Grister
Saboo
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:14

tweet' a écrit:
J'aimais pas l'idée que 'Cissa soit la voyante, parce Quedef était déjà détective, avec en plus Sofiane observateur, + moi, ça fait trop...

Citation :
Ah ! Et je voudrais aussi rajouter, pour que Frodon m'appuie dans mon rôle, que je l'ai observé durant la nuit deux, et qu'il a posé une action sur Zip. C'était juste pour conforter ma position, et j'espère qu'il viendra me dire que j'ai raison. Sauf si bien sur, il s'avère Dursley avec 'Cissa. Je compte sur lui.

Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'en plus j'ai visiblement le même rôle que Sofiane.
Et que moi, à la nuit 2, j'ai vérifié 'Cissa, qui a aussi accompli une action sur Zip, comme Frodon, la même nuit...
Et je trouve ça étrange Rolling Eyes
Surtout qu'au final à la fin de cette nuit c'est Istil qui est mort il me semble -de mémoire, je n'en suis plus sûre, mais en tout cas ce n'est pas Zip, ça c'est sûr.-

Par contre Frodon n'a agit sur personne la nuit dernière x')

Je vote contre 'Cissa

Ya deux rôles qui se ressemblent beaucoup, à une différence près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:04

Saboo a écrit:


Je votes donc contre 'Cissa.

En passant, j'annulais mon vote précédent (celui contre Qirubia) et celui qui compte est celui contre Cissa. Même si en fait j'avais oublié la couleur contre Qirubia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:30

Je ne connais pas les rôles de Thiercelieux, je ne peux donc pas juger de ce que raconte Cissa, mais ça semblait crédible...
je ne suis pas sûre que "elle ment parce que sur l'autre site il n'y a pas ça" et un argument valable pour voter contre quelqu'un...

La situation est quand même étrange : au dernier bucher Cissa se déclare voyante et plus personne ne veut voter contre elle, trop grand risque pour le village... alors qu'on se doute qu'il n'y a pas de prof de Div et que Cissa ne déclare rien qui pourrait être une preuve de son rôle.

Aujourd'hui, elle dénonce quelqu'un, explique que son rôle est plus faible que celui de la voyante, ce qui la rend plus crédible, mais... vous voulez la tuer. C'est étrange quand même comme réaction.
A moins qu'il ne faille surtout pas tuer Zip ?
Parce que quand elle parlait de Rubi, là, tout le monde voulait bien la suivre et voter contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:36

Ah, oui, et j'annule mon vote quand même parce que si c'est Vernon comme il semble possible que ça le soit... on se retrouverait effectivement minoritaires. Mauvais calcul.

Pis je vous croirais complètement si Frodon confirme les dires d'El Test.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

Lavina a écrit:

Aujourd'hui, elle dénonce quelqu'un, explique que son rôle est plus faible que celui de la voyante, ce qui la rend plus crédible, mais... vous voulez la tuer. C'est étrange quand même comme réaction.
A moins qu'il ne faille surtout pas tuer Zip ?
Parce que quand elle parlait de Rubi, là, tout le monde voulait bien la suivre et voter contre...

Nope, c'est tout simplement parce que le vote contre zip, je l'avais pas vu. Et Fred, pour cette partie, a prit des rôles qui viennent de Thiercelieux avec les rôles de base qu'il y avait ici. Hors, sur Thiercelieux, il y a un rôle qui s'apelle Loup divinateur, qui peut faire une seule investigation. Mais ça reste un loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:51

Heuu il y a un sacré bug, j'avais posté un message vers 15h et il n'y ai pas x_____x! J'avais posté juste après le message de Cissa, c'est bizarre parce pourtant j'avais regarder et il y était mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

Bon double message, je le refais finalement même si j'avais la flemme.

Donc tout d'abords j'annule mon vote contre Qirubia. Par contre je trouve que Cissa tu t'embrouilles de plus en plus et j'ai bien l'impression que tu nous as mené en bateau depuis le début. D'abord en te prétendant un rôel que tu n'a pas, ensuite en niant que tu as prétendu ce rôle et en disant que tu es une sorte de prof de Divi, ce qui est assez bizarre puisque tu sembles bien profiter de la situation.
Ensuite tu écris un message en accusant Qiru et quand tout le monde vote ensuite contre Qiru, tu dis finalement que tu accusais Zip, c'est vraiment space comme technique de jeu o__O! Et serieusement, pour moi tu as un peu perdu toutes tes chances de crédibilité et pour le fait que tu nous mènes en bateau depuis le début, je [color)cyan]vote contre Cissa[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:09

Saboo a écrit:
Et Fred, pour cette partie, a prit des rôles qui viennent de Thiercelieux avec les rôles de base qu'il y avait ici. Hors, sur Thiercelieux, il y a un rôle qui s'apelle Loup divinateur, qui peut faire une seule investigation. Mais ça reste un loup Wink

Fallait le dire tout de suite Shocked
Ca explique...
Cissa, alors
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:26

Saboo a écrit:

Ya deux rôles qui se ressemblent beaucoup, à une différence près Wink

C'est à dire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:20

Comme 'cissa n'as plus internet... ORLIN prend sa place, et je vous laisse dimanche pour discuter encore. Et clarifier vos votes Wink

COURAGE.

Fin du bucher : DIMANCHE 21h HQ - 3H HF
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:06

Bon, je pense que les dires d'El Test' ont bien résumé la situation...

Dans tous les cas, ce que l'on sait, c'est que 3 personnes s'attribuent presque le même rôle, et qu'il y en a que 2 quasi-semblables. Tweety et El Test' ne m'ayant jamais paru louche, et 'Cissa accumulant les contradictions, ça parait maintenant clair.


J'annule mon vote contre Qirubia et vote contre 'Cissa.
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:13

Ouh là je risque de pas survivre très longtemps à cette vitesse mais je tiens à demander à quel endroit vous avez pu lire que 'cissa ne pouvait révéler qu'une personne a moins que je ne me trompe elle ne l'à jamais dit elle mentionne simplement le fait que Zip soit selon ses découverte très méchant donc à moins que vous ne souhaitiez absolument mourir sans avoir tuez un seul mangemort je vous conseille fortement de voter contre Zip (après moi je suis que remplaçant mais il serait dommage de supprimer un role aussi utile que celui là)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:02

Quel rôle au fait ? Parce que sauf indication contraire, il a jamais été mentionné clairement ce rôle si important que personne ne connait.
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:30

Oui en fait c'est bien ça le problème. 'Cissa a laissé tout le monde faire des suppositions, en affirmant qu'elle disait son rôle depuis le début, mais au final, on le sait toujours pas.

Donc, orlin, tu dis qu'on fait une erreur en éliminant ce si grand rôle, tu seras peut-être plus enclin que 'Cissa a nous dire ce rôle.

Et j'oublie pas que 'Cissa et Frodon ont accompli une action sur la même personne, la même nuit. Jtrouve ça bizarre x')
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:17

orlin a écrit:
Ouh là je risque de pas survivre très longtemps à cette vitesse mais je tiens à demander à quel endroit vous avez pu lire que 'cissa ne pouvait révéler qu'une personne a moins que je ne me trompe elle ne l'à jamais dit elle mentionne simplement le fait que Zip soit selon ses découverte très méchant donc à moins que vous ne souhaitiez absolument mourir sans avoir tuez un seul mangemort je vous conseille fortement de voter contre Zip (après moi je suis que remplaçant mais il serait dommage de supprimer un role aussi utile que celui là)

C'est elle-même qui l'a dit, ici:

'Cissa a écrit:
Je vous dis que Zip est loup et vous votez contre Quirubia ? ◘ Ela je suis pas la voyante, juste un derivé : je n'est malheuresement le droit que de voir le rôle d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:53

Une question pour ceux qui connaissent les rôles :
est ce que dans ce genre de partie il y a aussi un prof de SACM ?

Ca paraitrait beaucoup avec le détective, les deux observateurs (plus le loup devin mais on ne le compte pas puisque c'est un rôle evil...) mais Fried a parlé de chien mort, puis pas mort, ce qui serait quand même étrange sans prof de SACM du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:09

Uffa ! En lisant le bûcher, j'me suis dit que vous n'alliez tout de même pas suivre la gentille Cissa... ;___;
Ce qui est marrant, c'est que Cissa s'embrouille... Et le fait est qu'elle et moi sommes gentilles...

Je m'abstiens de voter
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:49

Bon puisque de toute facon je vais mourir je vais vous le dire je suis non pas la voyante mais le prof de divi
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:56

Voyante et prof de divination, c'est exactement la même chose. Pourquoi, dans ce cas, 'Cissa a t'elle dit qu'elle n'était pas voyante? Et que son rôle n'agissait que sur une personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00

Ca ressemble à une tentative pour ne pas être tuer en prétendant avoir un rôle super-important...

Pas très malin, Cissa a déjà prétendu ça la fois dernière, pour finalement admettre que c'était seulement une sorte de prof de Div aux pouvoirs amoindris. C'est pas très malin de contredire la personne qu'on remplace.
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

oh pardon tweet mais tu pourrais ou est ce marqué puisque j'arrive pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:21

'Cissa a écrit:
Je vous dis que Zip est loup et vous votez contre Quirubia ? ◘ Ela je suis pas la voyante, juste un derivé : je n'est malheuresement le droit que de voir le rôle d'une personne.

En fait c'est exactement la citation que Saboo t'as mis quelques messages avant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:01

Ca doit être une erreur de sa part puisque c'est une personne par nuit
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:44

J'ai l'impression que ca va jamais finir...

:?
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:45

En tout cas j'aimerais vous demander une chose si je (ou 'cissa si vous préférez) meure et que je disais la vérité je vous prierai de tuer Zip ce sera un minimum pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #4] - Le secret dans la tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser