Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [JOUR #4] - Le secret dans la tombe

Aller en bas 
+8
Destine
'Cissa
Lavina
El Testarudo
Ela
Mey'Grister
Saboo
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:36

Lilymage est morte cette nuit, elle était :

Rita Skeeter, Journaliste à la gazette

Le bucher commence immédiatement et se terminera samedi à 14h HQ ou 20h HF Votez en couleur de facon claire et précise, Mey'Grister départage toujours en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:10

Lily est morte cette nuit?!! Pourquoi Oo?

Peut-être la potion d'la sorcière, parce que j'vois pas pourquoi les loups l'auraient tuée. Cupidon c'est pas hyper dangereux pour eux.

À moins que leur but soit de faire accuser 'Cissa encore une fois (ce qui serait idiot en fait Oo).

J'y comprends absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:28

Je pense que comme nous les villageois étions surs qu'elle était safe, ça faisait un suspect en moins au bucher et l'étau se serait resserré plus vite sur les loups Surprised

Tandis que là, on est plus ou moins tous susceptibles d'être suspecté (bizarre, ça Razz) :/
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:29

Et, au passage, le prof de potion (sorcière) est déjà mort pig
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:35

Mey'Grister a écrit:
Je pense que comme nous les villageois étions surs qu'elle était safe, ça faisait un suspect en moins au bucher et l'étau se serait resserré plus vite sur les loups Surprised

Tandis que là, on est plus ou moins tous susceptibles d'être suspecté (bizarre, ça Razz) :/

Ah j'avoue! J'avais pas vu ça comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:38

Huhu, j'viens de voir qui faudrait qu'on trouve le Maitre-Vampire au plus sacrant, parce que sinon on va s'faire coiffer au poteau et bientot ils seront plus nombreux que nous! :/

En plus qu'on a tué aucun loup il me semble! Ça va donc ben mal! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:44

Justement évitons de trouver Vernon, on conserve notre majorité au moins, parce que si on le trouve ça sert à rien de l'éliminer vu que si on l'élimine les loups auront la majorité et on perd. Notre priorité est de démasquer les loups, je vais aller relire les bûchers pour voir un peu qui paraît plus suspects que les autres ( parce que vu ce qu'on est, comme a dit Mey, on paraît tous un peu suspects donc, autant ne pas se tromper!).
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

Bon, j'commence de plus en plus à douter de la présence de loups. Aurait-on à faire à un tueur en série ?

Sachant que Fred' est allé piocher dans les rôles de Thiercelieux, il est possible que ce soit ça.

Bon, pour moi, j'vous le dis net, Akyma n'a pas cessé d'être louche à mes yeux depuis que j'ai relu le dernier bucher. Surtout dans le passage où elle vote pour Lilymage en disant que c'est pour sauver sa peau, puis, que tout suite après elle fasse semblant d'annuler son vote ( puisque ce n'étais pas en couleur ) pour dire tuer moi je m'en fous.

Donc basta, c'est clair que ça sent la stratégie du forum prive élaboré pendant qu'elle écrivait son premier message.

Je vote contre Akyma. Go les villageois, faut être déterminé et surtout ne plus se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51

Euh...je crois qu'Akyma est morte Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:52

Même qu'on l'a tué au dernier bucher...
et que c'était que l'acolyte de Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:00

J'suis tellement bête. Honte à moi.

Bref... euh... J'viens de perdre toute ma crédibilité, donc inutile de continuer, et puis t'facon, j'dois sortir...

Ah. J'annule mon vote.

[La preuve que j'suis pas. Faute à qui ? Vive mon rôle \o/]
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08

Effectivement, il se trouve que je n'est plus internet, ce qui ne m'a pas empeché de m'occuper cette nuit afin d'user du seul pouvoir qui etait a ma porté. Il se trouve que j'ai plutot bien rentabiliser la nuit : Zip Je serais absente toute cette semaine [mdj il va falloir penser a me remplacer. J'ai donc pousser l'echeance au maximum mais finallement ça a plutot été utile.
Rubi si je t'acuse c'est uniquement au regard de ce que cette nuit m'a permis de decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

je m'attarde a tremplacer cissa immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:54

Bon je comprends pas trop ce que racontes 'Cissa, c'est très énigmatique. Mais comme on est en fin de partie, et qu'on a plus rien à perdre, tout à gagner... j'vais me fier à ce qu'elle dit et je votes contre Qirubia. À cause de ceci qui m'a mis la puce à l'oreille:

'Cissa a écrit:
Rubi si je t'acuse c'est uniquement au regard de ce que cette nuit m'a permis de decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:26

Je suis absent toute la journée... J'avoue que l'argument de Saboo est franchement interessant. Ca nous permettra de savoir si Cissa est vraiment ce qu'elle prétend être, et donc, au mieux, d'éliminer un loup garou.

Je vote contre
Qirubia
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:42

Bon, j'pense que j'vais voter maintenant, parce qu'après, j'aurais plus le temps de passer vraiment pour réfléchir à tout ça ( match + sortie ).

Donc, ben, j'fais confiance à 'Cissa, et sait qu'elle se grille si Qirubia est pas méchante.

Je vote contre Qirubia.
[Désolé ma patate]
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:55

J'espère que Cissa ne se trompe pas( au moins ça nous permettra de savoir si elle est vraiment la prof de Divination et si ce n'est pas le cas et bien nous seront qui éliminé au prochain bûcher). Je vote donc Qirubia ( Désolé ma Tubi <333 T'aime quand même hein ?).

Enfin si elle est bien loup, elle aurait vraiment bien joué son jeu, jlai jamais soupçonné ( comme quoi la patate joue bien en fait Razz!). Enfin normalement Cissa ne devrait pas se tromper car elle ne s'aventurerait pas à proliférer des informations fausses ( et surtout aussi grave que celle-là). Ce qui est bien c'est que si Qirubia est effectivement loup, ça va nous permettre d'y voir plus clair au prochain bûcher et de pouvoir enfin découvrir les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:25

Je vous dis que Zip est loup et vous votez contre Quirubia ? ◘ Ela je suis pas la voyante, juste un derivé : je n'est malheuresement le droit que de voir le rôle d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:42

C'est aussi ce que j'avais compris, lol, mais comme tu as dit que tu ne pouvais utiliser qu'une fois ton pouvoir (enfin, c'est ce que j'ai compris) et que tu avais l'air sûre de tes soupçons sur Rubi, ton vote contre zip a du passer inaperçu...

Bref, j'ai retiré mon vote contre toi au dernier bucher, je vais donc te suivre... j'avais des doutes pour un rôle de prof de divination, mais un rôle qui ne sert qu'une fois c'est déjà plus probable...
Je vote donc contre Zip
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:07

Je passe en vitesse seulement pour venir voter car je suis chez ma copine pour son anniversaire et je profite du moment qu'elle prend sa douche pour venir.

Mais la le problème c'est que je ne sais pas pour qui voter Rolling Eyes Sois Zip où Rubi. Dans le fond Zip je ne vois pas vraiment en quoi il pourrait être louche en fait, mais le fait qu'il n'est pas venu se défendre c'est peut-être simplement car il na pas encore eu le temps. Breff Rubi non plus ne sa pas défendu alors je n'ai pas vraiment de preuve mais vais aller avec la majorité contre Qirubia. Mais dépendament comme Zip et Rubi vont se défendre je passerai surement en fin de journée changé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:08

Je contredit totalement 'Cissa.

D'une part, aucun rôle existant ici ou sur Thiercelieux n'a qu'un seul pouvoir. Ceux qui ont un seul pouveur l'utilise en début de partie, comme le rôle du Journaliste à la Gazette.

De plus, ayant eu la possibilité d'observer Zip, je conteste ce que dit 'Cissa. Je suis l'observateur, rôle commun de Thiercelieux. Chaque nuit, je peux observer une personne, et savoir sur qui son action a été dirigé. J'ai observé Zip durant la troisième nuit, et il n'a pas utilisé de pouvoir, ni d'action, puisque le MdJ m'a précisé qu'il ne s'était rien passé. Il ne peut donc pas être mangemort, ou tueur quelconque.

On sait, de plus, qu'en tuant Vernon à ce stade de la partie, les loups seraient majoritaire ( s'ils sont présents ) et auraient une grande chance de gagner. Il ne faut donc pas voter contre Zip qui n'a tué personne.

Je pense que 'Cissa est grandement corrompu, et qu'il ne faut pas l'écouter. C'est tout mon pouvoir qui l'a contredit, mais aussi tout mon bon sens dans le fait de n'avoir qu'un seul pouvoir.

L'accord de Lavina est très bizarre. Ca sent la meute qui moutonne. Ou l'erreur stupide. En fin bref.

J'annule mon dernier vote, et je vote contre 'Cissa, le menteuse corrompu.


Ah ! Et je voudrais aussi rajouter, pour que Frodon m'appuie dans mon rôle, que je l'ai observé durant la nuit deux, et qu'il a posé une action sur Zip. C'était juste pour conforter ma position, et j'espère qu'il viendra me dire que j'ai raison. Sauf si bien sur, il s'avère Dursley avec 'Cissa. Je compte sur lui. drunken
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:55

Bon, merci bien Cissa... Je commençais à me poser la question si on allait finir par trouver des méchants dans cette partie puisqu'on n'en a encore trouver aucun Neutral Ton vote contre moi confirme parfaitement ton alignement et me permet de voter contre Cissa ... Dans tous les villageois qui restent, je dois être le moins dangereux (et le moins utile XD)! Les loups sont sûrement rendus très près de leur victoire pour que Cissa se sacrifie ainsi pour me faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:11

Faites ce que vous voulez... tfaçon j'ai plus internet
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

'Cissa a écrit:
Je vous dis que Zip est loup et vous votez contre Quirubia ? ◘ Ela je suis pas la voyante, juste un derivé : je n'est malheuresement le droit que de voir le rôle d'une personne.

Sauf qu'un tel rôle n'existe effectivement pas Oo! :/ À moins que Fred en ait inventé ou modifié un, ce qui me surprendrait.

En plus, ton vote contre zip comptera même pas, c'tait pas un vrai vote. T'as juste mis d'la couleur sur un nom, j'pensais pas ctait un vote. Et tout de suite après tu parles de Rubi Oo.

Sinon, le seul rôle qui a UNE investigation, c'est le loup divinateur.

Je votes donc contre 'Cissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:08

J'aimais pas l'idée que 'Cissa soit la voyante, parce Quedef était déjà détective, avec en plus Sofiane observateur, + moi, ça fait trop...

Citation :
Ah ! Et je voudrais aussi rajouter, pour que Frodon m'appuie dans mon rôle, que je l'ai observé durant la nuit deux, et qu'il a posé une action sur Zip. C'était juste pour conforter ma position, et j'espère qu'il viendra me dire que j'ai raison. Sauf si bien sur, il s'avère Dursley avec 'Cissa. Je compte sur lui.

Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'en plus j'ai visiblement le même rôle que Sofiane.
Et que moi, à la nuit 2, j'ai vérifié 'Cissa, qui a aussi accompli une action sur Zip, comme Frodon, la même nuit...
Et je trouve ça étrange Rolling Eyes
Surtout qu'au final à la fin de cette nuit c'est Istil qui est mort il me semble -de mémoire, je n'en suis plus sûre, mais en tout cas ce n'est pas Zip, ça c'est sûr.-

Par contre Frodon n'a agit sur personne la nuit dernière x')

Je vote contre 'Cissa
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Contenu sponsorisé





[JOUR #4] - Le secret dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #4] - Le secret dans la tombe   [JOUR #4] - Le secret dans la tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #4] - Le secret dans la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser