Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JOUR #2] - La glace fondue...

Aller en bas 
+10
Lilymage
'Cissa
Destine
Lavina
Quedef
Mey'Grister
Saboo
El Testarudo
tweet'
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:59

Hum, moi j'dis pareil ! =]
La technique des loups par excelence quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:46

Hé bien moi j'arrive pas à cerner les clans Razz
Si ça s'trouve Cissa et Frodon sont loups ou Dursley ou amoureux, ou Akyma, El Test', Ela et Destine sont loups, ou Icoraes a rien à se reprocher...franchement, je sèche .__. !
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:54

ben il n'y a pas que toi qui sèche... mais les indices vont bientot nous apparaitre

en plus presque personne ne sait écrire Icoraes sans faire de fautes...

sinon je doute quand même à voter pour elle... d'ailleurs je sais pas pour qui voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:35

Bah moi j'pense que je vais pas voter en fait parce que j'ai rien contre Ico =/
Au passage MG, j'ai rien en commun avec Frodon je ne fais que lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:54

C'est ce qu'on appelle un haro sur l'inactif...

Ce qui peut s'expliquer par un certain ras-le-bol, c'est énervant les inactifs, ils prennent même pas la peine de venir se justifier, ils gâchent des postes importants alors que nous on patauge dans la semoule...

Mais bon, les tuer n'aide pas les villageois, même s'il est un moindre mal de perdre un poste important inactif qu'actif...
les seuls que ça aident vraiment, c'est les loups et les dursleys !
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:30

yoooooo!

J'étais parti toute la fin de semaine, désolé! (le MJ était au courant..!)

Bon, maintenant je vais relire le bûcher afin de connaître le développement des choses!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:49

ohhhh! Je n'aime pas du tout cette vague de votes contre Icoraes! Je suis persuadé qu'il y a au moins 2-3 loups qui s'y camouflent assez facilement... et les autres doivent éviter de poster pour ne pas attirer l'attention..

Mais sinon, je ne sais pas plus contre qui voter Neutral Les accusations ont été porté contre Cissa, Quedef et Icoraes... Selon moi, Cissa est safe là.. elle a rien fait de particulièrement louche... Quedef, je ne sais pas... je ne l'ai pas vraiment remarqué jusqu'à maintenant, ça doit vouloir dire qu'il a rien dit de louche.. Il reste ico... Neutral

scratch

Rendu à ce point, mon vote ne changera rien... La décision a été prise... Mais puisque je déteste ne pas voter, je vote contre Destine qui sonne "faux" un peu selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #2] - La glace fondue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser