Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JOUR #2] - La glace fondue...

Aller en bas 
+10
Lilymage
'Cissa
Destine
Lavina
Quedef
Mey'Grister
Saboo
El Testarudo
tweet'
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:21

Cette nuit les mangemorts ont frappé fort...

ISTIL LARODIN est mort, il était Florian Fortarôme, Glacier (ALIAS le prof de botanique)

Le bucher commence immédiatement et se terminera lundi à 13h HQ (ou 19h HF). N'oubliez pas de voter clairement et en couleur.

Mey'Grister détient toujours le pouvoir de trancher en cas d'égalité.

BONNE JOURNÉE !
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:32

On vient de perdre les 2 pouvoirs de protection =/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:13

Bon. Là, il faut réagir, et maintenant.

Pour moi, deux suspects principaux.
Quedef, voulant à tout prix tuer les gens qui ne votent pas, alors que le fait de ne pas voter ou de ne pas avoir le temps n'a rien à voir avec le fait d'être bon ou méchant.
Icoraes, à parler pour rien dire au début de la journée ( suivi par Orlin ) et à tenter de faire croire qu'elle cherche des coupables. Notamment en posant des questions et en faisant des raisonnements qu'on a pas l'habitude de voir chez elle... Je trouve que ca fait... surjoué, et pas naturel.

Bref ! J'attends les explications de ces deux personnes, et après, je voterais en conséquence. Il faut avancer ! Proposer des raisonnements !
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:22

Huhu, ça va donc ben mal! Shocked La bonne nouvelle, c'est qu'ils étaient pas vampires? Laughing Plus sérieusement, je vote contre 'Cissa.

Parce qu'elle a dit ceci:

'Cissa a écrit:
D'autant qu'il était quasi inactif en début de partie -donc imaginons la suite de la partie !- avoir un prof de potion absent ou ne pas en avoir personnellement pour moi la différence est maigre...

Ben voyons donc. Il était QUASI inactif justement, ils les auraient utilisé ses potions à medné. La différence est très grande au contraire: les mangemorts vont faire un mort de plus la nuit. Ce que tu as dit, ça sonne le loup à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:45

S'qui est lourd, avec le premier bucher, c'est qu'on ne soit que 3 à avoir voter...on ne peut donc pas se baser sur des votes de "groupe", ni sur le moutonnage, ni sur des votes style je-vote-au-dernier-moment-de-toute-façon-les-jeux-sont-faits, ni sur de longues argumentations inutiles, typiques des loups :/

Je réserve mon vote pour l'instant, en attendant de voir les réactions de Quedef, 'Cissa et Icoraes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:02

El test >> j'ai fait la même chose que toi avec moi... sauf que moi je l'ai fait à saboo. c'est à dire que j'ai voté contre elle pour voir sa réaction, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:54

D'accord. Pour l'instant, ça me va comme explication...

Moi je comprends la réaction de 'Cissa. Je connais sa façon de penser, et je trouve pas ça particulièrement louche.

J'attends la réaction d'Icoraes.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:55

C'est vrai que Quedef a retiré sont vote après que Saboo ai dit pourquoi elle était pas active... d'autres ne l'ont pas fait...

Après c'est étrange cette déclaration de Cissa quand même, d'habitude elle fait des coups de gueule pour pas qu'on vote au premier bucher sans preuve, et la voilà en train de dire " tant mieux c'était un villageois important mais un inactif !". Pas trop dans sa mentalité habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:28

Sur ce dernier point, tu n'as pas tord. J'aimerais juste qu'on attende une explication de sa part, avant de s'emporter et de tuer un autre villageois important ( Cf Mort d'Orlin ).
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:06

Moi non plus je ne sais pas quoi trop dire la,
Quedef ne me semble pas si louche que sa alors
Vais attendre de voir sa réaction comme les autres
Et je reviendrai se soir pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:00

Euh... Oui. Bah écoute j'ai toujours dit que je ne voterais pas au premier bucher sauf preuves suprêmes. Bien c'est ce que j'ai fait... si le mal c'est d'avoir dit que Orlin était inactif et que de ce fait il ne servait à rien -à part poster un message une fois de l'an quand quelqu'un lui tombe dessus en lui rappelant que nous existons- et bien soit, je suis fautive. Mais pou moi ce n'est pas un crime, plutôt un cri de joie. S'il ne reste que des inactifs en fin de partie, je vois vraiment pas comment on peut gagne -comme nous montre les... oh... 5 dernières parties je pense-
Pi si ça sent le loup dans le coin c'est vraiment pas de chez moi que l'odeur viendra...
Moi j'dis tout ça c'est la faute à Zip parce qu'en fait t'es jalouse qu'il m'ai proposé comme Capitaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:05

Pi Sab', justement si tu sais comme je joue, tu crois vraiment que j'aurais été assez con pour laisser un message aussi compromettant ? -_-' Je sais que je joue pas super bien mais de là à jouer aussi mal euh... =/
[Pi faut regarder cliquer sur le O ;___;]
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:11

Tu te prétends Journaliste à la Gazette en nous mettant un clip sur Roméo et Juliette ?

Si oui, alors... Effectivement, ta défense sera solide.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:19

Euh... Je ne fais que l'étudier en cours et l'adorer par la même occasion en fait...
Dans cette histoire, je ne suis que le cœur, et comme c'est partit on peu dire que je n'ai rien à envier à Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:19

[Mais avoue quand même que ce film et plus spécialement cette vidéo est magnifique!!! ;___; en parlant de couple... Razz Valentin c'est pour bientôt ?]
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:54

Je tiens à préciser que demain ça sera quasi impossible pour moi de passer, donc que jsuis embêtée pour voter là ;____;

Surtout que j'ai déjà pas voté l'autre jour Rolling Eyes

Si Icoraes passe pas se justifier je pense que je voterai peut-être pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:17

Vas-y il semblerait qu'on soit dans la politique du j'ai-pas-d'indice, je-tue-un-inactif...

ce qui se défend, remarquez, mais c'est toujours mieux avec un petit indice bien croquant...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

Bon. N'ayant eu les explications d'Icoraes, et étant ma seule suspecte à ne pas s'être défendue...

Je vote contre Icoraes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57

Lavina, je crois qu'on le cherche, l'indice, mais si on le voyait! En tout cas, il faut bien voter quand même alors on vote pour ceux qu'on voit pas (c'est typique des loup garou, comme il dorme pas la nuit, le jour ils sont trop fatigués pour venir xD)
Cissa je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que dans l'histoire tu n'es que le coeur... Si tu parles du film... bon eh bah j'aurai essayé de trouver quelque chose hein! sinon...
En tout cas, je vais être obligée de voter ce soir parce que demain c'est quasiment sûr que je pourrai pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Cette fois ci je ne pourrai plus repasser, je vote contre Icoraes. Je sais, c'est pas terrible comme vote, mais elle n'est pas venue se défendre jusqu'à maintenant, et je n'ai trouvé personne d'autre contre qui voter.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

Pour la même raison que tout le monde qui ont voter bahh je vote pour Icoares car elle n'a pas venue se défendre aujourd'hui, demain à la fin du bucher je serai à l'école et je n'ai pas le temps de passé demain matin hehe.

Mais j'ai quand même un léger doute pour 'Cissa mais d'après moi elle n'est pas tant suspecte car elle ne fait que se défendre et bahh j'ai rien à lui reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:42

Bon bah voilà, c'est sûr que c'est la dernière fois que je peux passer avant la fin du bûcher donc je vais voter moi aussi pour Icoreas... En espérant ne pas tuer un inactif utile!
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:39

Icoares a écrit:
OOoooooooohhhhhhhh non j'adore Fred Weasley pourquoi faut-il que se soit lui qui meurt???

Une inactive et qui en plus paraît louche. Je m'explique ce message apparaît selon moi comme un message pour détourner un peu l'attention ( du genre je suis loup, bon j'ai éliminé Bubu mais chut faut pas que les autres le sache et qu'est-ce que je pourrais bien dire pour paraître désolé sans faire louche, oh je sais je vais dévier le sujet!). Et puis c'est pas tellement le style d'Icoares d'habitude, elle est pas tellement fan des déviations ( voir même quand il y en a elle accuse donc...). Je vote Icoares pour le fait qu'elle soit inactive et paraisse tout de même un peu louche avec le seul message qu'elle a posté.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:49

je vote Icoares pour la même raison qu'elle ne vient pas se défendre (inactive?)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:54

Pfff.

C'est lamentable dans le lot ya au moins 3 loups u_u.
Je pencherais pour El Test, Destine et Akyma. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Contenu sponsorisé





[JOUR #2] - La glace fondue... Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #2] - La glace fondue...   [JOUR #2] - La glace fondue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #2] - La glace fondue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser