Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour #4 - L'arroseur noyé

Aller en bas 
+3
tweet'
Frodon
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:13

Ce matin là était une belle matinée d'été. Le soleil perçait les feuillages dense des arbres, et l'humidité provenant du lac commençait à disparaitre jusqu'à ce que midi sonne.

Tous descendirent de leurs chambres en même temps, immédiatement, de peur de faire des mauvaises rencontres. Se croisant au divers étages du château, il se disaient bonjour, prenait des nouvelles sur la santé, des uns, des autres.

En se regroupant tous dans le hall d'entrée, il s'aperçurent qu'un d'eux manquait à l'appel. Fredik s'écria :


- Aldarianne n'est pas là.

Ils montèrent tous dans sa chambre, forcèrent la porte, et découvrirent son corps sans vie, avec, brisée à ces pieds, une petite fiole de verre cristalline.



------

ALDARIANNE EST MORTE. ELLE ÉTAIT MANGEMORTE IMPULSIVE.


------


Le jour commence immédiatement, et se terminera dès 23h (HF) si tout le monde a voté, ou plus tard pour attendre une majorité claire.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:42

Génial ! Prof de potion ?
En tout cas il ne reste plus qu'un ou deux loups. Ce qui est une bonne nouvelle et sans doute un autre clan : La vélane ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:01

Heureusement qu'elle est pas morte le jour, ça nous aurait fait perdre un villageois :O
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:12

Oui c'est pour ça, faut remercier le gentil prof de potion ou je sais pas. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:15

Ouah! On a eu trop de chance, c'est vraiment super! Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver les autres >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:04

Merci prof de potion Smile

il reste aussi... vélane, et un dursley ! Et en terme de loup on en a tué 3... il en reste surement 2
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:25

Alors en tout il resterais comme environs que 3-4 non-villageois environs?? Pas si pire ^^ Tout cas merci à celui qui a trouver un méchant loup cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:09

Je vote contre destine !... son message sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:25

Mouahaha.

Moi contre Fried. Tout simpelemnt pare ce que je vois vraiment pas en quoi le message de destine sonne faux. Et j'ai toujours pas oublier ta bourde de début de partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:16

je trouve pas grand chose de louche a destine Razz Mais si au moins ca fait bouger les gens ca me motivera Wink En fait j'avais toujours en tête de voter contre toi pour l'ensemble de ton oeuvre, pour ta manie a ne jamais te lancer pour voter ou à prendre une position claire au risque de te mouiller et nous donner des armes.

En fait ca ressemble a quelqu'un qui vous dans un clan seul. Ca m'étonnerais pas que tu sois la vélane. En fait je le pense deja depuis un petit moment. Oui j'ai fait un bourde, mais au moins je l'assume pleinement comme étant une erreur monumentale de ma part. Mais j'ai quand même repris mon coup sur Zip89, ma déduction sur Saboo était mauvaise, mais sur zip89 cela ne faisait aucun doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:28

D'ailleurs, peux-tu nous expliquer le raisonnement qui t'as permis de découvrir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:05

Aucune explication rationnelle en fait. C'était sous le coup d'un impulsion, j'avais l'impression qu'elle tentait d'incriminer les autres avec de fausses déclarations. Ça me donnait l'impression qu'elle repoussais de sur elle les accusation. C'était un peu leger il faut l'admettre... mais au stade ou l'on en était au départ.

J'annule mon vote contre destine, je cote contre Frodon.

Ton acharnement a me poser des questions sur ce que je pense pourensuite récupérer mes paroles et me faire accuser démontrer que tu tente tout poru détourner l'attention sur ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:05

MDJ peut tu éditer ma couleur SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:35

Je vote contre Destine qui a pris la défense de Zip quand Fried l'accusait ouvertement, et puis c'est vrai son message est plutôt bizarre, il y a un truc qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:05

Et bien, comme personne ne semble vouloir s'impliquer davantage, la journée se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #4 - L'arroseur noyé Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - L'arroseur noyé   Jour #4 - L'arroseur noyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 - L'arroseur noyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser