Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...

Aller en bas 
+8
El Testarudo
Mey'Grister
Chester
Destine
Aldaríanne
Saboo
Ela
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

Les élèves se levèrent, fatigués. La nuit avait été courte et plusieurs avaient continué la dispute de la veille jusqu'aux petites heures du matin.

Lilymage s'avança, tremblante:


-En allant aux toilettes, j'ai vu quelque chose de terrible..

Les élèves partirent à rire. Elle devait parler de Mimi Geignarde, le fantôme qui hantait les toilettes des filles.

-Non, non, je vous assure, répéta-t-elle. C'était l'une d'entre nous.

Inquiets, tous se rendirent vers la toilette et en entrant, ils virent Cissa, pétrifiée sur le sol. Elle était morte. Les élèves se regardèrent, méfiants. Fredik prit la parole :

-On ne peut pas continuer à laisser un mangemort accomplir des meurtres ainsi! Trouvons le coupable et TUONS-LE!

Cissa est morte. Elle était Simple villageoise et Prof. de métamorphose. Vous avez jusqu'à samedi, 19h HQ, dimanche 1h (HF) pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:46

Hum le fait de savoir que Cissa a été tué cette nuit ne fait que confirmer mes dires. Elle accuse Ico d'être louve et soupçonne fortement Chester qui jusqu'à maintenant n'a cessé de faire gaffe sur gaffe en se découvrant encore plus en loups, et poufff on apprend le lendemain qu'elle meurt! Bizarre non ?

Pour moi c'est bien l'œuvre de loups pas nécessairement doués, c'est pour cela que je vais voter contre Chester qui à vouloir à tout prix se défendre n'a fait qu'augmenter mes doutes et que je pense être un loup assez bête pour éliminer la nuit un de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:18

J'ai pensé exactement la même chose que toi Ela. La réaction de Chester d'hier était beaucoup trop nerveuse. Je votes contre Chester également.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:48

Eh bien si je me rapelle bien, elle a voté contre Icoraes. Et qu'elle a penser que Chester s'embrouillait parce qu'il était nouveau. ce qui peut être parfaitement compréhensible. Donc elle a soupçonné Icoraes qui a été sauf de justesse comme Lilymage. Et Icoraes a voté contre Chester.
Je soupçonne aussi Icoraes, sachant que Cissa l'a fait et qu'elle est morte cette nuit. L'aurait-il tué? Peu probable sachant que pas mal de soupçons peserait sur lui et qu'il pourrait vite passer au bûcher. Donc je ne pense pas qu'il soit loup. ou alors il cache bien son jeu.

Mais c'est l'attitude d'un autre membre qui m'a frappé. Celle de Fredrik20. Il a souvent changé d'avis mais ce n'est pas un crime. Seulement il a voté à chaque fois pour quelqu'un qui pouvait passer au bûcher. Je crois que c'étais d'abord Chester,puis Lilymage et enfin Icoraes.Dans tous les cas il était contre celui qui avait le plus de voix contre lui. Donc c'est lui qui me paraît le plus "loup potentiel".


Ou encore, ce sont des loups qui juent depuis longtemps, qui ont de l'expérience et nous embrouille comme pas possible. Mister Green

Ceci dit avant d'accusé je vais attendre la réaction de ces deux joueurs et ensuite je voterais. C'est pas drôle si je vote sans occasion de lire "la défense"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:14

Aldaríanne a écrit:
Mais c'est l'attitude d'un autre membre qui m'a frappé. Celle de Fredrik20. Il a souvent changé d'avis mais ce n'est pas un crime. Seulement il a voté à chaque fois pour quelqu'un qui pouvait passer au bûcher. Je crois que c'étais d'abord Chester,puis Lilymage et enfin Icoraes.Dans tous les cas il était contre celui qui avait le plus de voix contre lui. Donc c'est lui qui me paraît le plus "loup potentiel".

Ben Fred fait ça le 3/4 du temps, c'pas vraiment une preuve! Et la plupart du temps, quand il fait ça, il est villageois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:38

C'est vrai le point de Éla qui dit que Chester fait gaffe sur gaffe. En fait, bahh je trouve que si il n'aurais pas un rôle important comme genre; loup, bahh il ne passerait pas tout sont temps à se défendre de la sorte constament comme si sa vie en dépendais. Dès qu'une petite accusation allais contre lui il se défendais à n'en plus finir alors, est-ce une simple erreur de débutant qui a un gros rôle? Tout cas, vais aller pour Chester, et je pense pas que je vais changer mon vote au cours de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:53

Saboo a écrit:
Aldaríanne a écrit:
Mais c'est l'attitude d'un autre membre qui m'a frappé. Celle de Fredrik20. Il a souvent changé d'avis mais ce n'est pas un crime. Seulement il a voté à chaque fois pour quelqu'un qui pouvait passer au bûcher. Je crois que c'étais d'abord Chester,puis Lilymage et enfin Icoraes.Dans tous les cas il était contre celui qui avait le plus de voix contre lui. Donc c'est lui qui me paraît le plus "loup potentiel".

Ben Fred fait ça le 3/4 du temps, c'pas vraiment une preuve! Et la plupart du temps, quand il fait ça, il est villageois! Razz

Je vote Fredrik20 pour le bucher ! Ta réflexion Saboo sur son changement de vote me semble possible. Je vais peut-être changer mon vote au cour de la
journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:16

Han, Chester... tu votes contre Fredik parce que tu crois Saboo quand elle dit qu'il est villageois o.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:17

Mey'Grister a écrit:
Han, Chester... tu votes contre Fredik parce que tu crois Saboo quand elle dit qu'il est villageois o.O ?


Ce qui prouve encore plus la louchitude de Chester LOL! Je démords pas, il a quelque chose à se reprocher c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:01

J'ai rien à me reprocher !

Saboo cite;

Et la plupart du temps, quand il fait ça, il est villageois!


La plupart du temps ! C'est sa il peux toujours aussi bien vous en faire passer une !! Smile Bref, vous allez bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:08

Mouais. J'vous suit plus là.

J'ai l'impression que certains cherchent à détourner le dernier raisonnement de notre chère 'Cissa pour engranger un vote contre quelqu'un d'autre.

On était partit pour se débarrasser d'Icoraes, hier.

Effectuons le travail, puis pensons à Chester.

Je vote contre Icoraes
, et j'invite la masse villageoise à me suivre, parce que je vois en ce début du bucher une manipulation visant à oublier celle contre qui je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

Euh, jsuis d'accord avec toi, Sof' u_u

Je vais mettre de côté les erreurs (de débutant, sans doute) de Chester, pour me concentrer sur ce que qu'à dit 'Cissa.

Je vote contre Icoraes. Si ce n'est pas un loup, il faudra voir en priorité le cas de Fredik et Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

Je ne suis pas loup, je ne connais pas le rôle de Chester mais je ne pense pas qu'il soit loup même si son attitude est louche.
On est au jour 3 et je n'ai pas réellement envi de donner d'indice sur mon rôle maintenant, juste faîte ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:45

Vous voyez, le message d'Icoraes nous révèle justement que Chester est loup, de toute façon éliminer un loup ou éliminer un loup, c'est la même chose, je ne changerais pas mon vote contre Chester. Qu'on élimine Chester ou Ico c'est la même chose au final! Enfin son message nous aide bien, et un loup de plus de trouver donc on sait pour qui voter au prochain bûcher.

Reste à démasquer les autres, si on prends la même logique qu'à la dernière partie, c'est 7 méchants pour 8 villageois donc soit 3 Dursley et 4 loups ( soit encore deux à trouver si on a raison sur eux mais je suis sûr qu'ils sont loups donc!).
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:49

Ben tu vois Ela', tu dis que c'est la même chose, et pourtant tu changes pas d'avis.

Je vous fait remarquer à tous que c'est soit de la bêtise, soit de la protection.

Pensant qu'Ela n'est pas bête par nature, je choisis la seconde solution. Ouvrez les yeux. Liquidons Icoraes.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:52

Ba je pourrais très bien dire la même chose pour toi El test, tu ne changes pas d'avis non plus mais voter contre Chester pourrait nous faire perdre deux loups avec un peu de chance... .
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:01

Je sais pu quoi faire... Sad Tout le monde peu dire n'importe quoi pour ce défendre. Rahh !! Faloir je penses à mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:29

Cela me paraît trop simple qu'Icoraes soit accusé. Attention j'ai pas dit qu'il n'était pas loup mais je trouve cela trop louche que Cissa meure et évidemment Icoraes est accusé parce que Cissa l'accuse. Soit Icoraes est idiot soit les loups ne sont pas stupide. Et ont fait en sorte d'accuser Icoraes. Ou alors je m'égare complétement^^.
Mais bon je ne vous connais pas et c'est la première partie que je joue, mais je trouve cela trop bizarre. Si vous avez raison je m'inclinerais.

Personnelement, je pense juste que Chester se défend mal et se sent acculé. Après il est peut être loup mais j'ai toujours des soupçons sur Fredrik20. Mais j'aimerais bien qu'il se défende.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:43

Aldarianne: c'est elle et pas il ^^

Personnellement je suivrai bien el test sur ce coup-ci.
Pour moi, ça coule de source: X accuse Y et X meurt juste à la nuit suivante... moi je me dis obligatoirement Y est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

Ah et j'ai oublié: je vote contre ico
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

Navré Ico, je savais pas, je vais corriger cela tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:08

Bon je changes de vote pour: Ico
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:55

Non, non ne faites pas confiance à El test', c'est la dernière chose à faire ! u______u *mouhahaha j'adore l'embêter*
Du coup J'aime toujours pas du tout, du tout l'attitude Quedef c'est trés mouton et surtout depuis hier, sa façon de copié Fried..c'est un loup, ca se voit , c'est écrit sur son front Rolling Eyes
Mais la, c'est un peu tard, so Je vote contre Chester. Attendez je reviens voir si ya pas d'égalité ><
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:00

Bon je suis aller compter et yen a une comme par hasard. clown .
J'annule mon vote pour pas faire d'egalité sauf si quelqu'un vient changer son vote, n'ayant absolument pas d'avis sur Ico, je vote pas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:06

Et bien moi, je vais rester sur ma première idée. Je vote contre Fredrik20.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...   Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Ça lui apprendra à changer ses habitudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» Jour 4: Aouch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser