Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour #3 - Chiens fous

Aller en bas 
+7
Quedef
tweet'
Fredik20
Destine
Aldaríanne
Frodon
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

Ce matin-là fut la journée de trop. Tout le monde s'était levé aux bruits des hurlements à la mort de deux chiens. Tous se dirigèrent dans le parc, en courant, l'air affolé et mal réveillé.

Ils aperçurent tout près un corps retourné sur le ventre, ensanglanté, baignant dans un mare de sang. La torture que l'on avait infligé à cette pauvre folle de femme l'avait rendu presque méconnaissable. Tweet' se pencha sur le corps pour l'identifier, et reconnu sa meilleure amie, 'Cissa.

Les deux chiens, à quelques mètres, continuaient à hurler à la mort. Puis, au bout de quelques instants, il partirent en courant, comme fou, pour se jeter dans le lac et ne plus jamais remonter à la surface.



------

'CISSA EST MORTE ! ELLE ÉTAIT LA PROFESSEUR DE SOIN AU CRÉATURES MAGIQUE
FOLLE.


------

Le bucher commence immédiatement, et se terminera demain, mardi, à 23h (HF) ou plus tard si vous avez besoin de plus de temps pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:54

Merde, merde, merde. :/
Plus de rôles d'investigation ... à part peut-être le détective ...
On est mal. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59

Vu qu'aucun chien est mort, ça veut dire qu'elle n'a visé que des méchants ?
Tain, si c'est ça cissa connaissait au moins deux méchants ... C'est vraiment con. Allons revoir qui elle soupçonnait, peut-être que ... des indices ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:34

Je crois que non Frodon, un de ses chiens est mort vu qu'elle n'en a plus que deux... Et elle a peut-être pas envoyé les autres...
Si je me souviens biens elle soupçonnais Fred mais faut aussi que j'aille relire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:02

Mmmm moi aussi faudrait que j'aille lire les buchers, vais faire sa se soir,
mais juste pour vous prévenir que je vais arrivé chez moi ce soir vers 6h, ce qui veux dire, 1h avant la fin du bucher pour mon heure à moi Rolling Eyes

Breff à ce soir,


Sinon bah je verai pour qui voter car la je sais vraiment pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:24

A aucun moments, il a été dis qu'un chien était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:35

Il y a vraiment trop de gens discret... parceux ceux là... Tweet' est plutot effacé.


Je vote donc contre Tweet' , espérant provoquer des réactions
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:35

En votant contre moi, vous perdez un rôle de protection, mauvais choix.

ça te suffit comme réaction?

Oui je suis effacée, parce que je suis pas mal à la bourre en ce moment -__-'

Et j'ai même pas encore lu tout le dernier bûcher :/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:07

J'annule mon vote et je vote contre Frodon

frodon passe.. parle trois fois mais n'entame pas le vote... peur de se mouiller ? Raison pour ne pas partir un vote pourtant SI CRUTIAL !

Ca va de soi qu'il prévoyait déja faire le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:42

Bon maintenant j'ai lu le bûcher, et ce qui m'en ressort c'est cette phrase:

'Cissa a écrit:
Je votes contre Fried, de dépit même si j'aurai volontiers préféré voter contre Lav' !

'Cissa étant prof de SCM, je prend ça comme un indice laissé derrière elle, donc je vote contre Lavina.

Je pense que tu n'as pas complètement tort pour Frodon, mais jpréfère m'arrêter sur Lav' là :/

Je sais que je crée une égalité à 20 minutes de la fin, mais je joue sur le fait que notre maître du jeu peut nous laisser du temps en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:00

Ouh je repasse juste à temps ^^

J'ai relu le bucher précédent et je dois dire que je suis du même avis que Tweet au sujet de Lav' donc je vais également voter contre Lavina en espèrant que Cissa l'ait bel et bien sondée.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:11

Mmmmm bon ben je vais aller pour Lav' mais je pensais avoir plus de débat dans la journée pour mon retour mais bon ...Ou sinon je suis d'accord avec Fried pour le fait que Fro ne fait que passé et qu'il ne dit pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:47

Fro ne parle surement pas parce qu'il a beaucoups d'action de nuit ! Pour ma part j'ai relu aussi le bucher et je vote contre Lavina ! Et les chiens eux... Est-ce qu'ils sont toujours vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:04

J'aimerai que les gens qui votent contre moi sachent au moins de quoi ils parlent, ou au moins lisent le résumé de la nuit histoire de pas poser de questions dont la réponse est marquée clairement...

Oui Chester c'est de toi dont je parle, c'est ta troisième partie les gaffes multiples ça va bien au début, il y a un moment où faut quand même faire de petits efforts...

Bon je réponds quand même : les chiens sont vivants. Enfin, deux. Ca peut vouloir dire que Cissa a trouvé déjà deux méchants !
Ou simplement qu'elle s'est pas servie de ses chiens là.
Je ne peux pas expliquer leur survie, en tout cas ces deux là étaient pas devant ma porte, sinon ils seraient morts.
Peut être a-t-elle un troisième chien qui est mort
Peut être a-t-elle testé Ico.

Mais bon, vu la virulence des débats j'ai l'impression que me défendre va pas servir à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:18

Moi aussi je vais être direct, mon rôle va vous servir plus tard et d'après moi il es très important pour vous.

Après le débat de Lavina, je changes mon vote mais je vais y réfléchir avant de voter.

Désolé Lavina... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:28

Oula. xD
J'te comprend pas vraiment Fried là. J'ai simplement fait l'analyse de la nuit pour moi-même, étant donné que je suis toujours le seul à être là quand le jour commence. santa

Maintenant le soucis pour moi, c'est que je suis de votre avis également pour Lav'. Mais si je vote contre elle, on risque de m'accuser de moutonage, c'est dans ces moments là qu'on voit la bétise de cet argument finalement.

Tampis, je vote contre Lav.

Sachez, que contrairement à Tweet', je n'ai aucune défense. Mon rôle a peu d'importance, et ma mort ne sera pas vraiment un grand malheur pour le visage, donc si vous changez subitement d'avis pour finalement me tuer, et bien n'attendez pas une bonne défense de ma part, car je n'en ais pas les moyens. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:27

village* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:30

Eh bien, entre les soupçons de Cissa et la piètre défense de Lav', je crois que je ne vais pas réfléchir plus longtemps. Je vote donc contre Lavina.
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:25

Ah, ca m'avait échappée ce détail là !


J'annule mon vote contre fro' (Partie remise...) Et je vote contre Lav'
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:28

Moi je trouves sa bizzard que Lav' sache que les 2 chiens sont toujours en liberté et que Cissa à surement désigné 2 méchants. Je votes contre Lav'
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:53

Chester c'est vraiment n'importe quoi... Mais bon. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:02

C'est pas bizzard.. Logiquement parlant si elle est au courant c'est parce qu'elle à été désigné.

Moi j'ai penser comme parce que Lavina à dit ceci;

Citation :
... Je ne peux pas expliquer leur survie, en tout cas ces deux là étaient pas devant ma porte, sinon ils seraient morts. ...

Et dans le grimoire;

Citation :
'Cissa, tu es la Professeur de SACM complètement Folle...

S'ils arrivent devant chez un méchant, il reviendront au pas de course.

Cela veut tout dire, Lavina est méchante.. En plus elle dit qui serais mort alors, elle à un rôle méchant !

En plus Cissa est morte alors les chiens ne peuvent plus prendre exemple sur elle. Alors, il ne sera plus jamais fou.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:15

J'admire ta détermination, mais tu te contredis toi même là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:35

Pourquoi je me contredis ? Je ne fais que éclacir le cas de Lavina. Même Lilymage dit que sa défence n'est pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:44

Et moi en votant contre elle, je le dis aussi. Mais relis toi bien, tu verras que tu te contredis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Chiens fous Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Chiens fous   Jour #3 - Chiens fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Chiens fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser