Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"

Aller en bas 
+7
Icoraes
Lilymage
Frodon
Lavina
'Cissa
zip89
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:23

Les sorciers de Poudlard se levèrent, ce matin là, comme à leur à l'habitude. Les événements du jour précédent les avaient profondément attristé. Les cris de Saboo résonnait toujours dans leur tête, et la boule de cristal roulait inexorablement devant leurs yeux meurtris.

Il se préparèrent lentement, comme si il attendait une mauvaise nouvelle qu'il ne voulait pas entendre immédiatement. Tout le monde se retrouva dans la grande cour du château. Certains se toisaient, se suspectait, se comptait.

Tout le monde était là. C'était déjà ça. Soudain, quelqu'un prit la parole, dans un crépitement de brindilles passager...



-------

PERSONNE N'EST MORT.

Après votre débâcle d'hier, c'est loin d'un rattrapage.


-------


Comme est dit dans le titre, vous devez tuer le méchant "Bill", et tout ceux qui symbolisent sa méchanceté et sa fourberie profonde.

Vous avez jusqu'à demain, vendredi 25 Avril, 23h00 (HF) pour vous décidez sur un nom.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

Fred... des explications?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:07

Ah oui tient.
Ce serait une bonne chose peut-être!
=]
C'est pas du tout comme si en te suivant on venait de supprimer notre voyante...
Absoluement pas !
U_U
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:08

Est-ce qu'on peut avoir l'explication du rôle de Sab' ? S'iiiil vouuuus plaiiiit Monsieur le Mdjjjjj ! Very Happy
-pourquoi curieuse quoi-
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:20

oui ce serait bien d'avoir l'ampleur du dégât....!
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:53

Bon bah curieuse ça fait rien alors... Dommage qu'il n'y ai pas de variante a un tel rôle, en même temps ça aurait été bien plus bénéfique au village d'avoir une voyante normale plutôt qui voyante qui soit limité dans son pouvoir.
Dommage qu'on l'ai perdu quoi !
u_u'

Pourquoi n'y a t-il pas de mort cette nuit ?
Les mangemorts sont encore complets, donc c'est impossible qu'ils soient inactifs, puisque sur le bucher il n'y a pas d'inactifs. Donc soit la personne a été protégée, ce qui est possible, soit les loups essayent de nous perdre.
D'autres possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:50

Bah, potion de vie, asile... les explications ne manquent pas, je ne pense pas que ce soit une histoire d'inactivité alors que les loups sont au complet !
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:11

surtout en début de partie comme ça, la sorcière a toutes ses potions et le salvateur est encore vivant!

Sinon, Fred................?
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:33

Bon, comme je ne serai pas de retour avant la fin du bûcher,

Je vote contre Fred ... Si le bûcher est rallongé, je pourrai changer mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:18

Je m'en vais vers 20h, mais j'ai aucune envie de voter contre Fred sans avoir vu ses explications.

Et Zip, t'es vraiment étrange.
D'abord tu votes contre Fred, puis satisfait de sa réponse, tu annules ton vote sans pour autant le suivre. (Ce qui était mieux certes ...). Ensuite tu dis qu'on ne peut en vouloir à personne, alors que Fred est clairement le responsable de la mort de Saboo.
Et à présent tu votes contre lui sans attendre ses explications.

J'te trouve très étrange. Tu es avec Fred mon suspect N°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:47

Moi je trouve pas ça si étrange que ça. Si on a pas bientôt des explications, il me parait évident que la meilleur chose à faire sera de voter contre Fred. En tout cas, c'est un peu nul de pas pouvoir avancer tant qu'il n'a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:47

Je serais bien tenté de voter contre Fred aussi, car il nous a mené en bâteau un petit peu quand même.
Mais je veux des explications avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

Non mais oui bien sur Ico il 'nous a mené en bateau un peu' ! Il a dit que c'était une erreur de calcul et a précisé que son rôle prendrait effet cette nuit, il serait peut-être temps d'apprendre de vos erreurs et d'attendre non ? u.u [Genre imagions que si il n'y ai pas eu de mort cette nuit c'est justement parce qu'il était le prof d'Histoire ?]
Je cherche pas à le défendre, mais on a dèjà supprimé la voyante peut-être pourrait-on essayer d'éviter un second malheur de ce genre ?

D'ailleurs, Ico c'est la deuxième fois que tu suis quelqu'un sur un vote sans réels arguments... D'abord avec Fried et maintenant avec Zip [bon t'as pas encore voté mais je sens que c'est en devenir] -alors qu'au bucher précédent tu trouvais que son accusation n'était pas fondée !-. Quand à ce que dit Frodon au sujet de Zip, je trouve que c'est tout à fait exact...

Ce que je note aussi c'est que vous êtes nombreux à avoir été d'accord avec Fried mais sans plus. En précisant vouloir changer de vote selon ce que Sab' dirait, ou pas. Ou pas dans le cas présent d'ailleurs. Pourtant personne n'a changer son rôle. Et je trouve que c'est très loup de voter ainsi, presque avec détachement, comme ça si on nous accuse on peut se défendre d'ailleurs. [Ex : c'est pas nous c'est l'autre moi j'ai fait que suivre et encore j'étais pas d'accord à 100%]. Comme l'attitude de Lav' qui me semble être la plus caractéristique.

J'hésite donc entre voter contre Ico ou voter contre Lav' U_U
Mesdemoiselles...?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:27

Ah Oui et j'attends aussi des explications de Fried, Bien évidemment !
C'est pas parce qu'il nous a dit que voila il avait genre un plan que le sacrifice de notre voyante n'est pas difficile à faire passer !
Faut pas poussé mémé dans les orties non plus U_U
[Je sas l'expression marche pas ici >.>]

Et désolée du ton un peu surexcitée j'reviens du sport et je suis surexcitée XD et pourtant je me restreins U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

Où as tu vus que Ico "suivait le vote sans réel argument" pour la deuxième fois ?

Pour l'instant elle n'a même pas voté !

Elle vient de dire qu'elle attendait les explications de Fred, ce qui est quand même la moindre des choses arrivé à ce stade. Vaut mieux lire ce que les autres écrivent avant de leur tomber dessus à bras raccourcis...

C'est facile évidement de ne jamais voter au premier bucher, on est sur de ne pas se tromper, et s'il y a une erreur on se tourne vers ceux qui prennent le risque...
sauf que là ne pas voter me semblait quand même très mauvais comme idée :

Quatre personnes sont mortes sans qu'il y ai de loups parmi eux.
C'était aussi quatre votes qui pouvaient faire la différence contre un loup à un moment donné. D'où l'utilité de ne pas perdre un bucher. Bon ok pour le coup ça a pas été une réussite... évidement, si on avait su... mais on savait pas, pour ma part quand j'ai voté je m'attendais à ce que Saboo vienne s'expliquer comme Fried l'avait fait


Et j'aimerais savoir pourquoi tu n'inclues pas Tweet dans tes suspects ? Aurais tu une afinité particulière avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:54

J'vous avait annoncé déja que l'on sauverais une nuit...

J'dois avouer que condamner Saboo provenait d'un feeling... et d'un jugement rapide et que ce fut une erreur MONUMENTALE. Vous auriez pu me condamner de facon instantanée aujourd'hui.

Avant de me condamner vous pourrez au moins savoir une chose, il faut tuer ZIP89 SANS DÉLAI ! Si le feeling était faux sur Saboo, j'ai une CERTITUDE et une preuve pour ZIP89. D'ailleurs, Chester s'est encore mit les pieds dans les plat mais a moins qu'il soit converti, il est bon. Épargner le !

Alors suivez moi et cette fois vous ne le regretterai pas, j'ai une certitude maintenant... et j'ai aussi perdu tout pouvoir.

je vote contre zip89
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

effectivement, pour le coup de sauver une nuit, faut admettre, tu as vu juste...

Comme l'a dit Cissa, quitte à t'épargner au bucher précédent pour les informations promises, autant s'en servir plutôt que de te tomber dessus tout de suite...

Je vote contre Zip
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:12

Franchement Fred, je sais pas trop. D'un coté tu es peut-être prof de HDLM et tu as protéger la victime des mangemorts.
Et si tu as utilisé ton pouvoir cette nuit et que tu as la certitude que Zip est méchant c'est que tu es probablement prof de SCM.
Ce qui voudrait dire que la victime serait soit auror soit ressuscitée par le prof de potions.
Bref je vais te faire confiance pour cette fois mais mon vote peut changer si la défense de Zip est convaincante. Et puis je sais pas si je pourrais evenir avant la fin du bûcher.
Et puis Cissa et Lav' non pas tort.

Je vote contre Zip
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

Frodon a écrit:
Je m'en vais vers 20h, mais j'ai aucune envie de voter contre Fred sans avoir vu ses explications.

Et Zip, t'es vraiment étrange.
D'abord tu votes contre Fred, puis satisfait de sa réponse, tu annules ton vote sans pour autant le suivre. (Ce qui était mieux certes ...). Ensuite tu dis qu'on ne peut en vouloir à personne, alors que Fred est clairement le responsable de la mort de Saboo.
Et à présent tu votes contre lui sans attendre ses explications.

J'te trouve très étrange. Tu es avec Fred mon suspect N°1.

mon comportement a une raison logique...

D'abord je vote Fred pour faire lever un débat... Ensuite, il donne une explication et semble convaincu que Saboo est méchante... J'annule mon vote, non convaincu pour Saboo mais satisfait que Fred se soit défendu...

Saboo est voyante... Alors, on ne peut en vouloir à personne puisque cest le premier jour et que tout le monde y va un peu au hasard (sauf Fred, qui semblait pas mal convaincu et qui dit qu'il avait des explications pour le prochain bûcher)... alors je lui demande des explications...

Il ne se connecte pas et moi je ne peux pas revenir avant 16h (HQ) alors je vote contre lui parce que je déteste m'abstenir et que j'ai toujours pas eu d'explications satisfaisantes...

Voilà, d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:14

Bon, je m'étais arrêté au commentaire de Frodon, je lis le reste et je vous reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:17

Bon, pour ce qui est de l'accusation de Fred, je crois que vous ne réfléchissez pas trop pour le suivre...

Fred est un bon joueur. On est au jour 2... Pensez-vous vraiment qu'il irait se jeter dans la gueule du loup donnant le nom de l'un des leurs en début de partie, surtout que la voyante est morte et qu'il est surement le dernier rôle d'investigation qui peut aider le village?

Non, je ne crois pas!

Je crois qu'il veut seulement sauver sa peau un jour de plus parce qu'il n'a pas d'explication logique pour la mort de Saboo et qu'il sait que sa fin approche.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:19

et je vous conseille fortement de changer vos votes parce qu'en début de partie, avec autant de gaffes, on pourra pas avoir la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:36

Yep
Et moi je pense comme Zip !

Lav' tu défends bien Ico, mais tu ne réponds pas pour autant à mes accusations sur toi ! Au contraire tu les détournes même. Ce qui est encore plus loup. Alors maintenant j'en suis sure tu profites du bucher. Ce qui me fait dire que tu es de mèche avec Fried qui manipule le bucher en faisant croire à un rôle d'investigation quand il n'en a certainement pas ! Ce qui me fait aussi dire que vous êtes tout deux avec Chester puisque vous l'avez tout deux 'défendu'. [Fried dans ce bucher, Lav' au bucher précédent]
J'ai fait exprès de ne pas mettre Tweet' dedans pour la simple raison qu'elle vote toujours ainsi au premier bucher. Ce qui ne l'élimine pas pour autant de ma liste de suspect juste que toi Lav' tu y es beaucoup plus =]

Je peux avoir ta preuve Fried ? Parce que si tu dis en avoir une tu ne nous as pas encore dire ce que c'était présentement.

Je votes contre Fried, de dépit même si j'aurai volontiers préféré voter contre Lav' !
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:03

Moi je vote contrre Fried.

Pourquoi? Bahh parcequ'il est bien du genre à nous mener en bateau la! Si que Zip est innocent ben ont va entre perdre une nuit de plus sans tuer de méchant. Comme je sais pas pourquoi j'ai pas trop confiance, ont dirait que Fried asseille juste de trouvé une raison juste comme sa pour détourner le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

Je crois qu'il ne reste plus grand temps... Je vais voter pour lui que le monde vote le plus; ZIP

Il me parait louche !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"   Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 - "I'm Gonna Kill Bill"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?
» JOUR #2 - Coup Dur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser