Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [JOUR #5] - À mort Bott's !

Aller en bas 
+5
tweet'
Qirubia
zip89
Mey'Grister
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:15

Putain X__X

Les gentils, vous jouez pour qui, là ? Vous éliminez des gentils, là u_u Enfin une en l'occurence. Pourquoi vous suivez les méchants ? Le but des Dursleys c'est d'éliminer les loups, mais aussi les gens normaux, je vous rappelle. Imaginez que ce soit une diversion, je sais pas moi... Ca me dégoûte franchement Sad Vous êtes tous en train de suivre des accolytes et des loups. Merci bien.

Heureusement que dans c'te horde, y a des gentils... Je ne donne pas cher de vos peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:22

Il vous reste 2h40 pour vous sauver la vie, les gens u_u

C'est drôle la phrase du MdJ, juste au-dessus. Alors que vous vous apprêtez à tuer l'une des dernièrs villageois clean.

Ceux que je sais gentils me déçoivent grandement elephant Alors que je sais qu'ils sont gentils elephant
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:23

On est tous des gentils petits lapins. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:28

Toi, d'accord. D'autres moins, beaucoup moins... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:36

Bon, je suis pas mangemort. Si j'étais mangemort, qu'est-ce que ça pourrait leur faire, ils doivent bien être encore 3 ou 4. S'il en reste "seulement" 2 ou 3, ils sont pratiquement sûrs de gagner, il ne leur suffit plus que de trouver Vernon (...) et se débarasser d'un ptit villageois pour être sûr d'être les vainqueurs. En conséquence, ils n'hésiteraient pas à me dire de me sacrifier et donc de me laisser mourir (et en votant contre moi en passant u_u). Sauf que je ne le suis pas, et donc je ne compte pas me laisser sacrifieeeeeeeeeer ;___; !

Ah et euh évidemment, je suis pas Vernon non plus hein x_x

Ou plutôt, si si je suis Vernon, ne me tuez pas, ou tous les Dursleys y passeront. Ah mais... c'est pas ça, le but du jeu Very Happy ?

- J'ai l'impression d'être incompréhensible, c'est saisissant u_u -
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:45

Tu l'es , incompréhensible, aussi Razz Raison de plus pour que tu meurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

Sympa, vraiment -_______________-'

C'était quoi l'argument-bidon-de-base ? Ah oui, j'me questionne pas assez. C'est ptête ça ce qui me rend le plus amère u_u Mourir pour ça, parce qu'on n'a pas trouvé d'autres arguments plus intéressants. Ensuite. Ah oui, Ela qui dit qu'il faut voter contre parce que c'est le seul moyen pour voter contre quelqu'un, ou sinon les loups vont en profiter ? Euh oui, c'est sûr les loups vont profiter de ma mort.

En passant, j'trouve que Zip et Ela font loups qui se font passer pour Dursley pour pas se faire tuer en disant qu'il vaut mieux essayer de trouver les loups avant de décimer les Dursleys sinon les loups gagnent. Mais mon avis n'a plus d'intérêt, n'est-il point.

El Test. Pas d'argument.

Tweet'. Que tchi, moutonnage.

Destine. Encore du grand que dalle, moutonnage.

Saboo. J'suis censée être la Super-Mangemort. Parce que je me pose pas de questions, c'est ça ?

Tout ça est pitoyable. Y a un argument contre moi, c'est le fait que je me pose pas de question ? Parce que soi-disant, je pense pas que ce soit une peste o_____________O ? Alors qu'à la nuit #3, j'ai dit que ça pouvait peut-être bien l'être O_____________________O Sérieux, c'est... indescriptible u_u

Faut-il que je vous dise que je suis une des dernières personnes à pouvoir vous donner des renseignements, pour pouvoir survivre encore une nuit ;___; ? - ce qui serait inutile, oui... eh bien tuez-moi, merdouille u_u -
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:57

Qirubia a écrit:
Bon, je suis pas mangemort. Si j'étais mangemort, qu'est-ce que ça pourrait leur faire, ils doivent bien être encore 3 ou 4. S'il en reste "seulement" 2 ou 3, ils sont pratiquement sûrs de gagner, il ne leur suffit plus que de trouver Vernon (...)

Tu crois vraiment kyaurait eu seulement 2 ou 3 loups dans une partie avec autant de rôles d'investigations? Hummm pas sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:59

C'était une supposition -_-' Ca vaut encore plus s'ils sont plus que ce que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:00

AARRGH SABOO Neutral ! T'as 666 messages Neutral !

Je vote contre Sa...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11

Mey'Grister a écrit:
AARRGH SABOO Neutral ! T'as 666 messages Neutral !

Je vote contre Sa...

pig

Meuh!!! Je postes plus jamais!!!

Oh zut, 667 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:52

Qirubia. Ce que tu vois, ce n'est pas toujours ce qui est réellement. Mister Green

Et arrête de brailler, d'hurler qu'on se trompe. On s'en fiche de se tromper. On a décidé que c'était toi. Et demain un autre. Et cette nuit aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #5] - À mort Bott's !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou les morts sont mort !
» [NUIT #2] - Mort sans grande conviction
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser