Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JOUR #5] - À mort Bott's !

Aller en bas 
+5
tweet'
Qirubia
zip89
Mey'Grister
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:00

Cette nuit, les mangemorts ont tué Lavina, elle était :

Dot Bott's, Propriétaire de Fleury et Bott's (ALIAS le prof de dcfm) et ACCOLYTE DURSLEY !

J'éditerai bientot pour vous dire qui va mourir sous la balle de Bott's


Le bucher commence immédiatement et se terminera demain, mercredi, à 13h HQ soit 19h HF ! Votez clairement et en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

Je vote contre Zip. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:13

Si vous me tuez, vous perdez immédiatement trois villageois dans le village: mes deux acolytes et moi! Si vous perdez trois villageois, alors les loups gagnent automatiquement! Pensez-y deux fois avant de faire ça...!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:15

J'ai l'impression d'être dans une partie du style de la peste noire Neutral C'est impossible qu'il n'y ait pas encore de loups de morts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:26

J'ai franchement des doutes... Tu sais très bien qu'en te dévoilant Vernon alors que tu es mangemort, tu éviteras le bucher et tu assureras la victoire à ton camp de mangemorts...

Par contre, si tu es vraiment Vernon euh... :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:38

zip89 a écrit:
J'ai l'impression d'être dans une partie du style de la peste noire Neutral C'est impossible qu'il n'y ait pas encore de loups de morts Neutral

T'es pas le premier à faire la remarque.

Bon. Soit on tue Zip qui serait Vernon, soit on essaye de tuer quelqu'un d'autre qui paraît être un loup - mais qui ? - pour essayer de se débarasser un peu d'eux. Mais Vernon, qui a perdu un accolyte va s'arranger pour en récupérer un...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:46

FRODON est mort par Lavina...

Frodon était George Weasley, Vendeur chez Weasley farces et attrape. ALIAS le magicien



OUBLIE : 1 chien est mort...
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

Justement, ce n'est pas le premier à dire ça, et la première ,'était autre qu'Ela, qui a, cette nuit, effectuée une action sur Lavina. Et Lavina est morte, conclusion, il y a des loups, et Ela en fait partie =) Les loups essaieraient ils de brouiller les pistes en invoquant la peste noire?

Donc, je verrai plutôt cette excuse comme une stratégie de loup, personne ne viendra contredire Zip.

-------------------------------------------------------------------------------

Et là jviens de me prendre un vent, pake quand j'ai voulu envoyer ce message, ça m'a écrit qu'un nouveau message venait d'être posté. Et un chien est mort. Donc Ela peut avoir une excuse toute tracée, et ptêtre que j'ai tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:52

tweet' a écrit:
Justement, ce n'est pas le premier à dire ça, et la première ,'était autre qu'Ela, qui a, cette nuit, effectuée une action sur Lavina. Et Lavina est morte, conclusion, il y a des loups, et Ela en fait partie =) Les loups essaieraient ils de brouiller les pistes en invoquant la peste noire?

Donc, je verrai plutôt cette excuse comme une stratégie de loup, personne ne viendra contredire Zip.

-------------------------------------------------------------------------------

Et là jviens de me prendre un vent, pake quand j'ai voulu envoyer ce message, ça m'a écrit qu'un nouveau message venait d'être posté. Et un chien est mort. Donc Ela peut avoir une excuse toute tracée, et ptêtre que j'ai tout faux.

Je pense sincèrement la même chose Surprised ! Mais j'aurais pas su l'expliquer comme toi Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:01

Si je ne me trompe pas, le chien qui est mort cette nuit, c'est le premier chien qui meurt de la partie? (jsais qu'il y en avait un de mort, mais que finalement il ne l'était pas Oo)

Si c'est le cas, une raison de plus pour me poser des questions... Je trouve pour ma part plus louches ceux qui ne se questionnent pas et qui ne trouvent pas cette partie particulièrement étrange. Surtout que je n'ai eu aucun échec "d'acolytisation" de Dursley.. ;|

Je vote contre Qirubia
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:03

Euh j'trouve ton argument très mince Oo
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

Il faut bien faire avec les indices qu'on a , désolé! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:17

Pour répondre à Tweety, oui j'ai effectivement utiliser mon pouvoir à la nuit dernière! Le MDJ m'a révélé que j'avais été attaqué par les loups donc par conséquent que je devais mourir et j'ai utilisé mon pouvoir pour faire accuser une autre personne à ma place soit Lavinia qui en tant qu'accolyte, si elle mourrait nous permettait d'une d'essayer de tuer un loup avec son pouvoir ( ce qui n'a pas marché) et de deux de pouvoir convertir une autre personne à la nuit prochaine. Et heu oui car je suis également accolyte Dursley.Tout n'est que stratégie!

Donc pour votre survie, je vous conseille de ne pas m'éliminer tout de suite, ou sinon vous serait un peu à la merci des loups, disons que votre chance est de connaître deux Dursley donc vous savez déjà que deux d'entre nous ne sont pas des loups, alors visez-bien cette fois-ci!

Pour ma part, je vais suivre mon maître sur cette voix, essayons de voter contre Qirubia, je crois que c'est notre seule chance de voter tous contre une personne et non de se disperser, ou sinon les loups vont sacrément en profiter et gagneront la partie ( puis pour une fois que je suis Dursley o__O, j'aimerais bien la gagner celle-là quoi x__x)!
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:20

C'est pas faux, je te l'accorde. Néanmoins, je te signale que la partie peste noire m'avait paru plausible au jour #3. Mais je me suis finalement dit que ça pouvait être un détournement des loups, profitant du fait qu'on en ait pas encore trouvé un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:27

Han nan, recommencez pas ;__;

Et pourquoi on croirait que t'as accolyte ? Zip peut confirmer ?

C'est cela, votez contre moi, c'est... quoi ? Le seul moyen de voter contre une personne et non de se disperser ? Ouiiii, et peu importe si cette personne s'avère être utile, tout du moins innocente ! x_x

Je reviendrai demain pour voter. D'ici-là je verrai ce qu'il se passera.

Ca consiste en quoi le rôle de magicien ?

- Paix à ton âme Fro' ;_; -
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:41

Pas d'accord.

Je suis accolyte, et mon maître n'est pas Zip, je l'affirme, et le réaffirmerai autant de fois qu'il le faudra.

Et Lavina ne faisait pas partie de ta 'pseudo-famille Dursley', Ela, la tuer ne vous aurait pas fait gagner un membre.

En plus, quand je disais que tu avais une excuse, je parlais pas du tout d'utilisation de pouvoir, pour reporter la mort sur quelqu'un d'autre -et dans ton explication, pour accolyter-, je me disais juste que tu aurais pu être le prof de SCM qui aurait envoyé le loup sur Lavina. Comme elle était méchante sa mort collait avec le scénario, t'as pas su saisir ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

Les Dursleys croient avoir encore une chance. Tellement drôle. Hilarant.

Je vote contre Qirubia. Mister Green

[Tweet', accolyte qui s'agite, pour sauver son maître la, la, la.]
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

Tu es naïf sur ce coup El Test' Razz

Je voulais simplement tuer les loups, mais bon.

Si vous pensez Qirubia mauvaise, pourquoi pas, je votre contre Qirubia.

Mais bon après l'explication complètement fausse d'Ela et ta réaction, c'est bon, on a compris que t'es un troisième membre des loups =]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

vote* pas votre x_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

Oui, oui. Fais semblant de me suivre pour qu'on se dise "Ah mais ! Elle ne voterais pas contre son maître !".

Tu es plus naïve que moi ma chère. Et tu cours à ta perte. Que ce soit aujourd'hui, que ce soit demain. Mourrez en silence.
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

Sauf que je ne changerai pas mon vote Razz

Que Qirubia meure, je m'en fiche un peu. [Désolée u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:57

Ouais. Ouais. OUAIS.

On a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:00

Bahh je vais suivre tout le monde et aller pour...


Vous devinerez jamais Rolling Eyes


Qirubia !

Pourquoi? Bahhh je vais y penser et j'y reviendrais
pig
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:23

Bon ben c'est pas dur, soit le Maitre est Qirubia, soit c'est tweet! Razz

Donc je votes contre Qirubia.

Et si Qirubia est pas la Maitre, alors c'est facile de savoir qui est le Maitre, restera pas grand choix han. On roxx tellement trop! Very Happy

Dire qu'on avait peur du chasseur, qui nous a débarrassés de Frodon (qu'on savait magicien en plus).

J'comprends même pas pourquoi la partie continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:29

J'vous laisse la chance d'éliminer les Dursley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUR #5] - À mort Bott's ! Empty
MessageSujet: Re: [JOUR #5] - À mort Bott's !   [JOUR #5] - À mort Bott's ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUR #5] - À mort Bott's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou les morts sont mort !
» [NUIT #2] - Mort sans grande conviction
» Jour 4: Aouch!
» JOUR #2 - Comment est-ce que ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser