Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de nouveaux rôles...

Aller en bas 
+8
Frodon
'Cissa
Mey'Grister
Maître du Jeu
Lavina
tweet'
El Testarudo
Friedrich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:49

Coool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Admin - Gestionnaire en Burn-Out
Friedrich


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:41

ca semble compliqué mais c'est faisable je pense
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:05

Compliqué ?
Euh... Autant qu'un amoureux ou un couple d'ennemis =/
J'espère que vous allez bientôt l'adapter, j'ai hâte de jouer avec ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Admin - Gestionnaire en Burn-Out
Friedrich


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:43

je vais garder le principe, mais je vais l'adapter. Parce que pour la nuit ca va ! Mais au bucher, en envoyant la mère a sa place, on sais que la personne ciblé est l'enfant. Donc on va devoir changer un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:32

Bah moi je dit : Youpie ^.^
J'ai hâte de jouer avec ! Merci Fried =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Istil Larodin

Istil Larodin


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Ici et la bas ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:03

je me pose une question 'vec Ela, on parlait des situations qui arrivent jamais mais qui seraient abusay (genre les loups qui tuent 5 personnes en un coup,) et l'elève de 1e année nous interesse bizzarement (non, c'est pas mon role Mister Green )

Es-ce que l'on peut convertir (durley) l'elève de 1e année meme si son parrail est un role non convertissable (genre maitre mangemort) ? parce qu'il manque de nombreux détails (qui arriveront peut etre jamais) sur ce role ^^"
pis si l'eleve a pour parrain vernon, es-ce que les dursley sont les memes ou il a 2 nouveaux acolytes ?

Vi, on se pose des questions bizzare (les chances pour qu'il prenne vernon sont quand meme rares mais bon un jour, maybe ^^

désolé si je vous embete mais cela porterait a 7 la listes de morts possible en un coup (complexe a expliquer et impossible a mettre en place xD) et pis voila ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrea.skyblog.com
Friedrich
Admin - Gestionnaire en Burn-Out
Friedrich


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:39

Le parrain et le neveu ne sont en soi pas vraiment relié (Du moins dans ma vision de ce rôle pendant les partie)

L'éleve de prem' choisit son parrain qui lui n'est pas au courrant qu'il parraine le petit. Le seul pouvoir que lui confere le role de premiere est que si le petit meurt la nuit, c'est le parrain qui meurt de jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:21

Voilà une proposition de nouveaux rôles :

Les tueurs de la mort :

Deux villageois sont désignés par le maître du jeu au tout début de la partie, on les appelle les "Tueurs de la mort" et leur but et lorsque le village est en grand danger ( du style les loups sont à deux doigts de gagner), ils ont le droit de tuer deux personnes la nuit suivante dans un forum à par.


Le Savant fou aussi :

Simple villageois et également savant qui fait des recherches sur le sang de Loup et de Vampire, il essaye de la combiner pour voir ce que cela peut donner. Chauqe nuit, il a le pouvoir de désigner une personne pour que celle-ci devienne loup ou Vampire. Pour que cela fonctionne, il faut absolument qu'il vise soit un Vampire, soit un Loup. S'il vise juste, il peut faire donc devenir un Loup vampire ou un vampire loup qui sera donc traître à ses camps et se ralliera au village. Grâce à son pouvoir de Loup, chaque nuit il pourra tuer une personne et grâce à son pouvoir de Vampire, pourra aussi chaque nuit vérifier une personne ( et bien sûr ni les Vampires, ni les Loups ne sont au courants que c'est un traître).

Pour finir, comme on se posait une question avec Istil, si la journaliste gazette désigne comme amoureux un Vampire et un Loup, que se passe t-il ? Parce mettons que tous les villageois sont morts et qu'ils restent encore les amoureux dans les partie avec seulement les Vampires. Il ne reste que le loup amoureux, pour que les amoureux gagnent, il faut donc tuer Vernon, mais si Vernon meurent, l'amoureux accolyte meurt et donc le loup amoureux aussi ? Comment ça se passe dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:01

Le vampire devenue loup est dans le camps des villageois et pas des loups ? (et inversement) Un peu mélant comme concept mais ça ouvre des perspectives...


Autre idée : la Vélane Tueuse
C'est une Vélane psychotique névrosée paranoïaque qui charme chaque nuit une victime... non pas pour l'avoir sous sa coupe mais pour être plus à même de lui planter un poignard dans la poitrine; histoire d'extraire son coeur de là et de s'en repaître...
L'idée c'est que ça fait deux morts par nuit avec les loups, soit une partie rapide et différente de ce qu'on a l'habitude.
Par contre faudrait lui trouver un handicap peut être, ou équilibrer avec les rôles d'investigation du village
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:20

Un handicap : lorsqu'elle mange le cœur du cupidon, elle meurt car elle a mangeait un être pur et une malédiction pèse alors sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:31

c'est pas un très gros handicap car lorsque cupidon est mort, plus rien ne peut l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:42

Ben si : le bucher des villageois, comme la Vélane normale, et les loups. elle est loin d'être invincible, mais tant qu'elle est vivante elle fait du dégât.
(en fait c'est plus un succube qu'une vélane ce perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:53

Alors imaginons que la vélane/succube soit amoureuse de cupidon. Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:54

Et bien elle tue tous les autres et les amoureux gagnent tout simplement, je vois pas où est le problème vu que la vélane ne doit pas voter contre Cupidon. Et il reste encore comme dit Lavinia les villageois et les loups pour la démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:15

c'est pas faux xD

mais je reviens de pologne après 18h de car où j'ai quasiment pas pu fermer l'oeil ca doit être ce qui me fait créer des problèmes là où il n'y en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:50

Mdrr Quedef! Amateur de kaamelot ( plus particulièrement de Perceval xD ? Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:53

j'avoue que je regarde de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:57

La velane rendrait le rôle d'un tueur en série quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:12

Lavina a écrit:
Le vampire devenue loup est dans le camps des villageois et pas des loups ? (et inversement) Un peu mélant comme concept mais ça ouvre des perspectives...


Autre idée : la Vélane Tueuse
C'est une Vélane psychotique névrosée paranoïaque qui charme chaque nuit une victime... non pas pour l'avoir sous sa coupe mais pour être plus à même de lui planter un poignard dans la poitrine; histoire d'extraire son coeur de là et de s'en repaître...
L'idée c'est que ça fait deux morts par nuit avec les loups, soit une partie rapide et différente de ce qu'on a l'habitude.
Par contre faudrait lui trouver un handicap peut être, ou équilibrer avec les rôles d'investigation du village

Ça revient au tueur en série... Le personnage n'est pas invincible puisqu'il est seul dans son clan et qu'il peut être tué par le bûcher ET par les loups... Évidemment, il ne faudrait pas le mettre dans une partie avec peu de participants puisque la partie serait terminée assez rapidement!

EDIT:

scusez, j'ai oublié que j'étais sur le compte de MJ...

C'est Zip qui a dit cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveaux rôles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: LE CHÂTEAU :: Règles et Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser