Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de nouveaux rôles...

Aller en bas 
+8
Frodon
'Cissa
Mey'Grister
Maître du Jeu
Lavina
tweet'
El Testarudo
Friedrich
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Admin - Gestionnaire en Burn-Out
Friedrich


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:59

Il reste encore beaucoup de rôle possible intégrer au jeu de loups garou, si vous avez des idées quelquonque n'hésiter pas à nous les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:22

En général, on voit que la famille Dursley ne gagne jamais car elle ne possède aucun pouvoir offensif, mais défensif...

Je propose donc un nouveau rôle : MARJORIE DURSLEY dit "Tante marge"


Marge Dursley comme aime l'appellé son frère Vernon est une grosse campagnarde à l'image de son frère, élevant des bouledogues dans sa maison. Elle est possède une douzaine, mais seulement trois peuvent lui servir réellement. Lorsqu'elle a bu, elle maltraite souvent les enfants qui l'entoure, sauf son bien aimé Dudley... :

- Sophie, un vieux chien au mauvais caractère... Elle peut l'envoyer, une nuit seulement, attaquer un sorcier qui sera tué.

- Martin, un chien hargneux protégant un Dursley comme s'il était un des siens. "Tante Marge" peut l'utiliser à ses risques périls, durant une nuit, pour contrer l'attaque éventuelle des Mangemorts.

- Johnny, le seul chien qui n'est pas à l'image des Dursley, gentil et Doux. Il sert à attendrir un joueurs qui ne pourra pas voter lors du bucher suivant...
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:34

Moi j'aime beauocup l'idée! Mais j'ai quelques détails qui me chiffonnent:

El Testarudo a écrit:

- Sophie, un vieux chien au mauvais caractère... Elle peut l'envoyer, une nuit seulement, attaquer un sorcier qui sera tué.
[/i][/b]

hmmm... *tout le monde a remarqué la grande originalité des prénoms des chiens... Rolling Eyes*

vieille moi? Bon ok, j'avais dit qu'entre john, MG et moi j'étais la plus vieille mais là... jfais ancêtre non?
Mauvais caractère?
De toute façon le premier qui soutient el test' dans cette affirmation, je vais le tuer, j'ai des crocs acérés! Razz

Et puis comment t'explique que john soit un gentil ptit toutou (xD), alors que moi jsuis un bouledogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:01

Bah, on pourrait l'appeler Sofiane, en hommage à son inventeur...

Il pourrait aussi y avoir une équivalence PECienne du joueur de flûte.
Chaque nuit, le joueur de flûte charme deux membres du village qu'il choisit. Ceux ci continuent à jouer normallement, mais s'il ne reste plus de vivant, à un moment donné, que le Joueur de Flûte et des personnages charmés, le Joueur de Flûte a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:08

Le joueur de flute pourrais en effet etre adapté... ca peut représenter une menace de plus pour le village Smile

La tante Dursley est aussi intéressante mais je vais attendre un peu avant de la mettre, histoire de tester les nouveaux dursley avant et peut etre de la mettre ensuite. Je vais en parler avec les autres avant
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:54

Maître du Jeu a écrit:
ca peut représenter une menace de plus pour le village Smile
Quand on jouait, on trouvait que les villageois gagnait un peu trop souvent, alors on avait ajouté des cartes...
Par exemple, le Loup-voyant. Comme son nom l'indique, c'est un loup garou qui a le même pouvoir que la voyante.
Le Loup-ange : il a le pouvoir de passer pour un simple villageois lors d'une vérification (ne fonctionne qu'une fois et évidement pas lors d'un bucher...)
Le Loup-able : charmant, il a le pouvoir de persuader un villageois de son innocence lors d'un bucher. Ce villageois doit le défendre avec véhémence lors de ce bucher et ne peut évidement pas voter contre lui.
Le Loup-stick : maître de l'illusion, il a la faculté de leurrer les villageois qui assiste à un bucher, les persuadant que celui qui est en train de mourir a un autre rôle, soit simple villageois pour un loup garou, soit loup garou pour un villageois.

Bon, il faut dire qu'on n'avait pas de vampires dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:23

exactement, nous ici il y a les vampires.

Alors faut bien voir, y'a des roles intéressant et d'autre aussi que je connais sur d'autre site. Cependant j'essaie detre créatif et de ne pas trop prendre les idée des autres.

C'est d'ailleurs le pourquoi de ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:23

Je voulais juste demander, avant de commencer la partie, pourquoi le Seigneur des Ténèbres ne possède pas la Rage Meurtrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:31

Et pourquoi le rôle de la petite fille n'est pas adapté ? Razz

Elle pourrait avoir accès une nuit au forum des LG, ou, variante, au forum qu'elle désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:35

Qui pourrait être adapté sous le personnage de 'Colin Crivey' qui photographie tout et n'importe quoi, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:37

Ou d'Hermione Granger ou Pansy Parkinson, fouineuses aux pouvoirs =]
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:43

Aussi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:10

Mais comment est ce que les loups pourraient s'apercevoir que la petite fille les espionne ?
S'ils n'ont pas moyen de le savoir c'est un pouvoir considérable pour les villageois : en une seule nuit elle pourrait découvrir toutes les identités des loups !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:25

On peut aussi faire un siréne qui aurait droit de tuer pour le compte des méchants et un fantôme... Qui pourrait être un mélange de Nick et du Baron... Ni bien ni mal mais qui voit tout, et dès qu'on le tue : il gagne -puisqu'un mort ne peut pas mourir !-
Dommage qu'on voye pas en haut le nom des gens qui parcourent le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:23

il n'y aura pas de rage meurtriere ! C'est l'invention d'un autre site et je ne copie pas sur les autres.

Pour soumettre un role, vous devez le décrire en détail et lui donner un nom définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:09

J'viens pas ici pour décrire un nouveau rôle, simplement demander... j'sais pas comment appeller ca... Une sorte de Panthéon comme sur Thiercelieux...

Le MdJ pourrait, pour être original, à chaque partie, donner trois titres à trois villageois : le plus sincère, le plus manipulateur, et l'étoile de la partie =) !

On pourrait fonctionner comme sur Thier', avec un sujet pour chaque partie, et les villageois, après la nomination, viendrait félicité ou huer les gagnants =D !

J'trouve que ca donnerais une fierté en plus, et une envie de rejouer encore mieux... =)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:58

Petite demande ! u_u
Est-ce que pour les prochaines parties, on pourrait faire durer un peu plus longtemp les jours, pare ce que les jours se finissent à 18h, alors pour les francais c'est pas super pratique.
Mais genre à minuit fin du jour ! ^^

Comme sa les québécois aussi sont tranquille ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:17

on peu, c'est juste moins pratique pour moi parce que je ne pourrais plus faire finir les jours le jeudi, vendredi, samedi et dimanche puisque je n'ai pas acces a mon ordinateur à cet heure la (Jeudi = chorale, Vend. Sam. Dim. = travail)

La justification du midi c'est que le week end je suis encore à la maison, et la semaine c'est mon heure de lunch.

Y'a toujours la possibilité que le jour se termine à 13h HQ et 19h HF (Puisque mon boulot recommence à 13h15 HQ)
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:23

Ah =/ !
Bah 19h c'est sur que sa serait mieu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:14

Moi j'ai un rôle à proposer ^_^

Nom : L'enfant [Draco Malfoy / Harry Potter ? *O*]
Clan : Villageois
Pouvoir : Il ne s'agit que d'une Simple Villageois, son but et donc d'éliminer tout les méchants. Cependant, Il ne s'agit que d'un petit bout d'une dizaine d'année qui n'est malheureusement capable de survivre seul.
Au début de la partie, Le joueur de Draco -L'essayer, c'est l'adopter Mister Green- Choisis un Père .et Une mère par Hiboux au MdJ. Le MdJ ainsi que Draco, sont les SEULS au courant de Qui sont les parents. Si les loups le tuent la nuit, Le père prend sa place. Pour le Bûcher, Sa mère prend sa place.
Les personnages mourant par la faute de l'enfant peuvent se défendre en utilisant leur action... Cependant, Si l'enfant choisis l'elfe de maison comme Parent, Il perd ses pouvoirs. -Et oui, C'est impossible !- . L'enfant peut très bien avoir pour parents les Méchants puisqu'il les aura choisis au début de la partie sans savoir qui est qui.
Si son père ou sa mère meurt par sa faute, je pensais qu'on pourrait donner 1 vie supplémentaire à l'autre. Et puis, L'enfant ne Tue qu'un de ses parents, son 'Don' est ensuite' inutilisable, Parce qu'il aura bien grandit en voyant un de ses parents mourir et n'aura plus besoin d'aide pour survivre.

Donc c'est jouable ? :S


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:20

C'est meugnon comme principe *o*
Faudrait l'adapter un peu cependant nope ? Pasque dans ce cas là , c'est grave la poisse d'être parents x').
Puis faudrait essayer de tuer 3 fois l'enfant pour en venir à bout o_o
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:22

Bah non ! Si son père ou sa mère meurt, je pensais qu'on pourrait donner 1 vie supplémentaires à l'autre. Et puis, L'enfant ne Tue qu'un de ses parents.
-J'ai oublié de le mettre, je me disais aussi >_>- Du coup, 1 chance sur 2 !

*Bah c'est pas trop meugnon pour les parents quand même ! Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:34

On pourrait peut être avertir les parents qu'ils ont un enfant qui s'est auto-problamé enfant (genre pour les foutre la pression) sans pour autant leur dire l'identité du môme.

Mais par contre, ca pourrait être sympa qu'ils savent qui est l'identidé de l'autre parent, ça à aucun véritable incident appart qu'ils savent qu'ils sont pas seuls à se trainer ce boulet de gamin x').


* ou comment compliqué un rôle Mister Green*
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:33

xD
Baaah c'est mieux qu'ils le sachent pas j'trouve x')
Parce qu'ils en voudront encore plus au morback Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:44

ça pourrait être intéressant à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveaux rôles... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux rôles...   Proposition de nouveaux rôles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveaux rôles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: LE CHÂTEAU :: Règles et Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser