Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !

Aller en bas 
+9
Fredik20
'Cissa
Destine
Chester
zip89
Lavina
Quedef
Frodon
Maître du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:26

Cette nuit-là, peu de bruits avaient réveillés les sorciers du château. Après le long voyage de la rentrée, tout le monde, après avoir fait ce qu'il avait à faire, était tombé dans son lit de sommeil.

Mais, certains n'avaient pas eu du tout ses projets. Un pauvre petit Grand Inquisiteur avait été visé. Il aimait les ennemis, mais fut gratifié d'une mort lente par ses ennemis les plus véritables.

Le problème, c'est que le Grand Inquisiteur était follement amoureux, et pas de n'importe qui. Non, non, tout simplement du Grand Vernon. Et Vernon, bien sur, avait une amante, une troisième personne dans son couple maudit, parce qu'il s'ennuyait avec Jojo.

Oh, et Vernon avait un fils, qui ne peut plus subsister à ses besoins, et qui crève.

Somme toute, une belle histoire d'amour, tragi-comique, certes, mais belle.



-------


Avec, dans leur propre rôles :


JOJO PAMPLEFOU EST MORT, IL ÉTAIT GRAND INQUISITEUR SCHIZOPHRÈNE ET AMOUREUX.

QIRUBIA EST MORTE DE CHAGRIN, ELLE ÉTAIT VERNON DURSLEY SOLITAIRE.

ELA EST MORTE, ELLE ÉTAIT LA JOURNALISTE A LA GAZETTE, TRICHEUSE ET DIRECTEUR DE POUDLARD. Elle devra m'envoyer par MP le nom de son successeur.

BUBU EST MORTE, ELLE ÉTAIT PROFESSEUR DE MÉTAMORPHOSE SENSIBLE, ET ACCOLYTE-DURSLEY.


-------


Le jour commence, et le bucher donc. Il se terminera à demain, mardi 22 Avril, à 23h (HF) !

Débattez, papotez, mais soyez efficaces !


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 22 Avr - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

! OUH ! Je dirais même plus OUH !
Il semblerait que les loups aient visé Jojo qui a entrenait avec lui un tas de mort O_o".

Heureusement 2 dursleys dans le lot... Jojo avait un rôle pas trop important, donc ...

Mais par contre pourquoi Ela est morte ? O_o.

Drôle de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:39

on a pas le droit d'avoir des infos sur les rôles "secondaires"? je pense que ça aiderait un peu quand même à comprendre ce qui s'est passé...

Dans le rp on cite:
Grand inquisiteur (jojo) amoureux de Vernon (rubi) qui avait une femme (bubu) et un fils (ela? mais pourquoi elle a pas la mention accolyte alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:50

Je vais mettre les rôles dans la partie indiquée, soyez pas impatient Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

C'est une hécatombe !
mais une hécatombe assez profitable !

Si j'ai bien compris, Ela est morte parce qu'elle faisait ménage à trois... et selon le choix de Jojo il y a peut être encore deux amoureux à la place de deux ennemis. Et il n'y avait qu'un seul acolyte...

C'est étrange tous ces rôles secondaires, au moins ça fait du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:14

Un camp en moins au premier tour c'est super mais ca doit être les loups qui doivent être content car ils ont affaiblis deux camps en même temps.

Et pour ela, elle a apparemment bien fait ménage à trois puisque jojo était gentil et rubi méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

j'imagine juste la cas où Jojo aurait décidé de se faire tomber amoureux d'un autre... ça aurait fait un ménage à quatre !
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

cool les nouveaux rôles El Test!

Sinon, déjà un clan en moins... C'est pas trop mal, mais quelques morts chez les villageois aussi... Je ne sais pas si le grand inquisiteur schizo a désigné des ennemis ou des amoureux...

et question, est-ce qu'Ela va désigner un autre capitaine vu qu'elle avait été choisie, ou bien sa mort fait qu'il n'y a plus aucun capitaine..?
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:24

zip89 a écrit:
...
et question, est-ce qu'Ela va désigner un autre capitaine vu qu'elle avait été choisie, ou bien sa mort fait qu'il n'y a plus aucun capitaine..?

Hummm, je sais pas ! No Faudrait en choisir un autre d'après moi.
4 morts ?? Neutral Je vais aller lire le grimoire pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:27

Wow sa en fait des morts dans une nuit sa :S
Désoler moi j'ai pas pu venir voter pour le cap' car le bucher se terminais à 16h et moi à ce temps la je suis encore à l'école alors...

Bref, je vais relire le tout et venir voter demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

Okk. Drôle de début de Partie =/
Non mais quand le capitaine meurt il désigne un successeur.... Pourquoi ça changerai ? ÔO
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:06

je posais la question puisqu'Ela est morte en même temps qu'elle a été élu...
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:12

bordel... j'arrive et c'est déja le drame.

Nous avons affaire a un tueur et a des mangemorts chanceux. comme j'arrive a l'instrant je n'ai malheureusement pasd muri mon choix pour le vote... ca ne saurais tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:24

Désolé d'avoir oublié la qualité de Directeur d'Ela. Je corrige ça tout de suite, et bien évidemment, elle devra me nommer un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:07

Mais qu'est-ce que vous radotez là Oo?

Vous hallucinez avec vos rôles secondaires et vos deux couples d'amoureux! Razz

Les "deuxième rôles" c'est qu'une caractéristique roleplay, non?!

Bref, les Dursley en moins, youpi! Moins cool pour Ela (et il est bien évident qu'elle est morte parce qu'il y a deux clans qui tuent... en tout cas c'est ce que j'en déduis! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:49

Mais non mais ça vous arrive de lire ? U_U'

Si Ela est morte c'est parce qu'elle était l'amante de Rubi en temps que tricheuse. Ce qui signifie aussi que le couple Rubi / Jojo a été choisit par Ela puisqu'elle c'est immiscé dans le couple. La question c'est donc : Jojo avait-il choisit 2 amoureux ou 2 ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:46

Vi, d'après ce que je comprend il n'y a eu qu'un meurtre, le reste s'est enchainé...

et puis c'est pas que du rôleplay, puisque ça donne à l'inquisiteur le pouvoir de choisir des amoureux au lieu des ennemies... et puis ça a tué Ela quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:31

Lavina est nommé Directeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:33

Félicitation Lavina ^_^ 'Cissa ta raison pour la question.. mais sa faut la savoir la réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:25

Les deuxieme role ne sont pas une caractéristique roleplay, je croit que nous avons tous un deuxieme petit role qui permet de nous donner un avantage ou une modification a notre role.

je surveille saboo du coin de l'oeil, pour le moment c'est ma suspecte #1
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:51

J"aime beaucoup leur rôle et les particularités de chacun Razz

En tout cas on a un ennemi en moins, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:52

Citation :
Il se terminera à demain, mardi 22 Avril, à 23h (HF) !

Double post, mais jviens de me rendre compte des horaires u_u

Faudrait ptêtre se bouger pour les votes, je suis contre perdre un bûcher :-O
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:58

C'est sûr, un traître en moins.

Mais tu as des idées toi Tweet'? Parce que moi c'est le premier bûcher et je suis toujours indécise.

Bon je vais relire les votes pour l'élection du capitaine, pour voir s'il y a une attitude suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

Et beh quatre mort en une nuit ça fait beaucoup, au moins il n'y a plus de Dursley mais qui est loup? That's the question...
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:43

Euh non pas d'idées Rolling Eyes

[Qui a dit que j'étais inutile? :-o]

Nan mais jsais pas, ça m'embêterait de perdre un bûcher parce que personne réagit :/

Et jveux pas prendre une décision toute seule non plus, donc j'attendais que quelqu'un réponde à mon message déjà Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !   Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Non mais quelle tragédie grecque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUIT #4 - Quelle connerie !
» Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ?
» Jour 4: Aouch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser