Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NUIT #2 - Mauvaise intuition

Aller en bas 
+10
Qirubia
El Testarudo
Ela
Mey'Grister
Icoraes
'Cissa
Bubu
Frodon
zip89
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:03

*Zzzh mmh ?*

Oh Non on ne m'accuse pas on me suspecte mais j'ai tellement l'habitude que c'est du pareil au même (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:19

tss...
c'est pas bientôt fini ces histoires de premier bûcher ?
Il y a ceux qui se précipitent sur le premier joueur vaguement suspect pour surtout pas perdre un tour, c'est bien quand on tue un loup, c'est moche quand on tue la voyante...
Il y a ceux qui rappellent qu'on prend un gros risque, on a vue que c'était vrai... mais on perd aussi une chance de bien faire.

Il y a des joueurs fonceurs et des joueurs prudents, chacun a le droit de jouer comme il l'entend, non ?

La conversation reviens un peu trop souvent, et avec des messages pas toujours aimables...

C'est un jeu où le choix de la majorité l'emporte, alors on argumente pendant les buchers, on essaye de convaincre que sa méthode est la meilleure, mais une fois que c'est fait, on en tire ce qu'on peut en tirer pour la suite sans s'accuser les uns les autres de mal jouer, c'est quand même plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

+ 1 pour Lavina!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

- 1 ! Et hop, elle retombe à 0.

Mouhahaha. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Moi j'appuie Lavina,
c'est vrai que c'est vraiment pas agréable de se faire traiter de mauvais joueurs ou de se faire insulter quand ont fait un erreur. C'est un jeu et dans les jeux ont se doit de respecter les autres joueurs qu'ils jouent mal ou bien, tout le monde est différent.

C'est certain que d'autre sont meilleur mais c'est la vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

* Pk ont peu pas éditer Rolling Eyes *

Les messages du genre : Vous êtes pas vrm bon
Quelque chose comme sa bahh je trouve sa vraiment impolie et sa me choque...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

Je pense pas que vous êtes nuls, et j'ai jamais dit ca.

Si vous me relisez, j'ai dit que votre niveau stagnait, et que finalement, vous faisiez toujours les mêmes remarques, vous jouiez toujours pareil, vous faisiez toujours les mêmes erreurs.

Donc, j'vois pas où j'ai dit que vous étiez nuls. Comme d'habitude, vos interprétations sont nuls. Là vous êtes nuls, oui, oui. Bref, c'est juste une analyse personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

*marche sur la queue du singe*

ilarienditilarienditilariendit
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:03

El Test, et toi qui es-tu pour dire qu'on est nul? Tu te penses certainement bien meilleur que nous pour nous dire ça.
Et là se n'est pas une mauvaise interprétation puisque tu l'as écris jaune sur rouge. Le pire c'est que je ne sais même pas si tu te rends compte de ce que tu as écris!!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:22

Lavina a écrit:
*marche sur la queue du singe*

ilarienditilarienditilariendit

Tu sauras que les singes les plus proches des hommes n'ont pas de queues ma chère. Les chimpanzés par exemple.

@Icoraes : Je me rends bien compte de ce que j'ai écris, et je l'ai écris parce que je le pense. J'vais pas dire que votre jeu évolue vers le haut si je le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:24

Le problème n'est pas le fond mais la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:12

El Testarudo a écrit:
Lavina a écrit:
*marche sur la queue du singe*

ilarienditilarienditilariendit

Tu sauras que les singes les plus proches des hommes n'ont pas de queues ma chère. Les chimpanzés par exemple.

vi, mais je sais pas pourquoi, je t'imagine plus en ouistiti...
(sans qu'il faille y voir rien de péjoratif, pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:42

Icoraes a écrit:
Le problème n'est pas le fond mais la forme.

T'aurais voulu un petit dégradé pour l'accompagner, ou bien une illustration pour faire passer la sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:20

Tenons-nous tous la main et faisons une ronde...!
Revenir en haut Aller en bas
choupbize33

choupbize33


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 09/03/2008

NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:08

+1 pour Zip.

Vous êtes ici pour vous amusez pas pour vous engueler (enfin il me semble)! Donc si El test pense qu'on est nul tant pis il le garde pour lui et il vient plus jouer! Mais s'il vous plait arrêter de vous tirez les cheveux ça ne fait pas avancer la partie et ça met tout le monde de mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT #2 - Mauvaise intuition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 2
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 3
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser