Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NUIT #2 - Mauvaise intuition

Aller en bas 
+10
Qirubia
El Testarudo
Ela
Mey'Grister
Icoraes
'Cissa
Bubu
Frodon
zip89
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:06

Rookwood s'était levé du mauvais pied ce matin. Tellement du mauvais pied qu'il s'était trompé et avait enfilé deux bas de couleur différente en sortant du lit. Cette erreur, personne ne semblait ouvert à la laisser passer.

Aussitôt le pied dans le grand hall du ministère, Cette langue-de-plomb du ministère se fit pointer par tous ses autres collègue ! Comment un homme si pieux et si pointilleux aurait pu faire une aussi grosse bourde.

Tous se regardèrent et d'un commun accord il prirent une décision silencieuse. Il se dirigère tous devant le bureau de Rookwood pendant que celui ci se rendait paisiblement et insoucieusement vers son destin.

Rookwook enfilait petit pas après pas pour se rendre pensif vers sa chaise. Il pendait à diverses choses mais surtout à la mort de Weasley., ce brave homme, qui avait pu voul;oir sa mort ! Augustus arriva devant son bureau en ouvrant la grande porte massive qui isolait bien son département.

- Tu vas mourir Rookwood pour la mort de Percy ! hurla Fudge

Tonks s'approcha avec une dague elle pointa le coeur d'augustus et elle lu souffla un "Adieu Rookwood" bien senti. La lame transperça la robe du fonctionnaire et un filet de sang jailli sur le visage d'Arthur Weasley qui voulait avoir vengeance de la mort de Percy.

Le corps d'Augustus s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd, un flacon roula par terre et fini sa course sur la pointe du pied de Macnair. Se dernier se pencha pour le prendre et il pu y lire sur l'étiquette, Potion de survivance.


Rookwood, Augustus - Langue-de-plomb, Département des mystères (Chester) était professeur de potion !
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:36

Bon, désolé de m'être acharné sur lui... mais il faut avouer qu'il jouait vraiment de façon louche!

Prix de consolation: nous avons plein d'indices pour le prochain bûcher!

On en reparle demain parce que là.....ZzZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:33

Prof de potion ... Merde. =S
Il aurait pu dévoiler son rôle là ... M'enfin c'est ma faute. :/

Et oui Zip plein d'indications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:44

Putain. Mais il aurait pas pu insinuer un peu son rôle ? x___x
Quand on est aussi important pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:04

Il a quand même insisté sur le fait que peut-être le prof de potion était pas convertit.Pi... Arrêtez donc de lui mettre tous les tords sur le dos le pauvre. Il sait pas encore jouer, il est en train d'apprendre et ça fait 2 fois -et il y a de quoi je dis pas le contraire- qu'on lui saute dessus sans qu'il sache comment s'en sortir, ni quoi dire, ni quoi faire...
Donc Chester, la prochaine foi quitte à être quand même envoyé au bucher pourrais tu suggérer si ce n'est pas DIRE ton rôle ? U_U' ça nous évitera de faire des boulettes aussi énormes. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:08

Arrêter de lui jeter la pierre, même s'il avait dit qu'il était prof de potion est-ce que beaucoup l'aurait cru??? Perso, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:10

Icoraes t'es pas obligée d'être le perroquet de Cissa. C'est déjà assez emmerdant comme ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:17

Citation :
Le tueur c'est métamorphosé la nuit passé et avec la chance il a illiminé un mangemort ! C'est la seul solution, sinon c'est un mangemort qui la tué.
Ceci dit il semble que ce ne soit pas lui qui ait envoyè ses potions... Voila pourquoi il était perdu. Parce qu'on l'accusait d'avoir fait quelque chose qu'il n'avait pas fait... Et il ne pouvait pas se défendre en donnant son rôle sans quoi il aurait été accusè d'être un accolyte et donc de finir manger ou d'être convertit dès que Vernon en aurait eu la possibilité. Pas facile pour lui =/
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:21

Et pas facile pour nous non plus de faire la part des choses u__u
Désolé, Chester :/
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:11

En même temps on vous l'avait dit qu'il jouait mal et vous vous êtes acharné sur lui, c'était évident qu'il était villageois. Alors ça sert à rien de faire style " ohh j'ai des remords!"

Enfin maintenant grâce à lui, tous les loups sont découverts ( enfin une grande partie en tout cas). Mey, Orlin, Destine et peut-être El Test... . Enfin on en parlera au jour, la nuit on est censé se taire.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:15

Pfff... Comme vous faites rire tout ceux qui ont pas voté à faire les "grands" maintenant. C'est sur qu'en prenant aucun risque, on peut ensuite jouer à ceux qui font la morale.

Si vous étiez si sur qu'il était innocent hier, vous auriez peut être du le souligner, ou même le défendre un peu plus ce pauvre Chester qui est même pas capable de dévoiler son rôle si utile pour le village ?

Tout ca, c'est juste pitoyable. Et c'est un peu pour ca que j'aime plus vraiment jouer ici. Vous jouez depuis plutôt longtemps, et j'ai l'impression que vous stagnez dans votre niveau. C'est toujours la même chose, aucune amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:17

Ela, j'suis désolé, mais c'était pas évident que Chester était Loup, bien au contraire.
Comme dit El Test, si t'étais tellement sûre que ça que Chester était un gentil garçon, fallait ptête que tu le signal un peu plus distinctement. Rolling Eyes

M'enfin, on reparlera de tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:20

Je suis ravi que tu partages la même opinion que moi Frodon, ca me parait un peu trop facile vos remontrances d'après résultats. On apprends toujours de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:23

*Humour*

Décidément Sof', tu m'émus dans cette partie. Sad

*Humour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:24

Ela a écrit:
En même temps on vous l'avait dit qu'il jouait mal et vous vous êtes acharné sur lui, c'était évident qu'il était villageois. Alors ça sert à rien de faire style " ohh j'ai des remords!"

~> C'était seulement évident pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:38

@Frodon : Toi aussi tu m'émus. xD

@Mey : C'est tellement vrai ce que tu dis lol !
Revenir en haut Aller en bas
Qirubia

Qirubia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Ben avec M'G tiens =P
Date d'inscription : 15/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:49

Frodon a écrit:
mais c'était pas évident que Chester était Loup, bien au contraire.

Lapsus révélateur Neutral ?

Hem, avant d'accuser ceux qui essayent, ceux qui tentent d'animer le débat en portant des accusations, en essayant de voir comment les choses bougent, on peut peut-être regarder qui reste discret par exemple, ou qui se mouille pas.

Oui, genre moi... Mais je vais m'investir, ne vous inquiétez pas Mister Green

Bref, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:51

Nan, j'me suis trompé dans mes mots. U_U'

C'était pas évident que Chester était villageois, bien au contraire.*

X_x"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:52

Merci de ta complaisance Sof. C'est vrai que comparè à toi on est tous des sous-merde. J'avais oubliè.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:54

Bon bahh j'ai pas a m'excuser Chester, j'ai pas voter contre toi moi Rolling Eyes
Pi je trouve que c'était quand même assé évident qu'il était villageois et qu'il se fesait malmener par les loups.

Bon je dort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:58

'Cissa a écrit:
Merci de ta complaisance Sof. C'est vrai que comparè à toi on est tous des sous-merde. J'avais oubliè.

Tire en les conclusions que tu veux, ca m'importe tellement peu Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:03

@Mey'Grister: Bon point!

Sinon, je retourne au lit!
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:13

Ela a écrit:
Enfin maintenant grâce à lui, tous les loups sont découverts ( enfin une grande partie en tout cas). Mey, Orlin, Destine et peut-être El Test... . Enfin on en parlera au jour, la nuit on est censé se taire.

Hmm pardon d'intervenir mais on sait tous qu'au premier bucher on ne peux savoir qui l'on tue et si oui en effet je regrette que l'on ai tué le prof de potion il y a des risques à vouloir attendre le lendemain ou surlendemain n'est-ce-pas ?

je dois quand même dire que quant je me tais on m'accuse de ne rien dire or maintenant que je tente de parler ou m'impliquer on m'accuse a nouveau et même si je suis loin d'être excellent (pour ne pas dire nul) m'accuser dès que j'ouvre la bouche n'est pas super comme idée,
Et oui j'ai fait une erreur en votant contre Chester auprès duquel je m'excuse.

BON maintenant DODO !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:26

oui dormez XD
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:25

On t'a jamais accusè que je sache ! Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT #2 - Mauvaise intuition Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mauvaise intuition   NUIT #2 - Mauvaise intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT #2 - Mauvaise intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 3
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser