Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit #5 - Mangemorts

Aller en bas 
+2
Ela
El Testarudo
6 participants
AuteurMessage
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:42

Il faut qu'on ait Vernon ! On y est tout près !

Donnez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:16

Alors pour moi, Vernon peut avoir deux cisages! Soit Qirubia, ou alors Lavin,a je sais pas pourquoi mais jle sens ( enfin ne prenez pas mes intuitions en considération mdrr je me trompe trop souvent!à! D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:18

Je viens de relire les buchers et moi je pense plutot du coter de Lavina. Elle avait pas trop l'air de s'en faire que 'Cissa meurt. Mais au fait, quelqu'un sait les roles de Tweety ou Mister-Grey car la sa se peut qu'ils se cachent simplemetn et passe inapercu pour que Vernon ne soit pas découvert
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:07

Pour ma part, je pense que c'est Rubi le MV.... ! Je trouve qu'elle ne joue pas comme d'habitude..

C'est peut-être seulement une impression!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:07

Bon... Mais il me semblait que 'Cissa l'avait innocenté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:24

Donc y reste qui de vivant là...?

Frodon : Magicien
Lavina
Mey'Grister
Qirubia
Tweet': observatrice

Est-ce que c'est exact? Donc c'est sûr que c'est soit Lavina ou Qirubia le MV.

Cissa avait dit ça:

Citation :
Rubi si je t'acuse c'est uniquement au regard de ce que cette nuit m'a permis de decouvrir.

Jvais aller vérifier le jour d'avant voir...

Durant le bucher où Cissa est mort, Qirubia a dit ceci:

Citation :






<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td></TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right> </TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2>Uffa ! En lisant le bûcher, j'me suis dit que vous n'alliez tout de même pas suivre la gentille Cissa... ;___;
Ce qui est marrant, c'est que Cissa s'embrouille... Et le fait est qu'elle et moi sommes gentilles...

Je m'abstiens de voter
</TD></TR></TABLE>

Ensuite bon... Qirubia se réjouit de la mort d'un acolyte


Citation :
Ah yeah, enfin \O/ !! Bon si on avait pu avoir Vernon, ç'aurait été mieux menfin c'est mieux qu'un autre villageaois, fiouf !

Ensuite... après que Qirubia, Lilymage et zip se soient réjouis de la mort d'une acolyte (ou alors elle parlait d'El test', Mey et Lavina qui disaient le contraire?), Cissa a dit ceci:

Citation :
Je suis tout a fait d'accord et évidemment ce sont mes 3 suspects qui disent ça.

Ensuite Qirubia disait qu'elle espérait qu'elle était pas concernée par cette phrase de Cissa... et ensuite Cissa le lendemain a répondu la phrase que vous savez:

Citation :
Rubi si je t'acuse c'est uniquement au regard de ce que cette nuit m'a permis de decouvrir.

Donc je crois qu'elle avait découvert le rôle de Rubi. Est-elle Maitre-Vampire ou Acolyte?

Je pencherais pour acolyte, parce que sinon (étant villageoise), elle nous aurait annoncé plus clairement que ça que Qirubia était Maitre-Vampire (comme elle a fait pour zip).

Je crois donc que le Maitre-Vampire est Lavina, puisque les acolytes n'auraient jamais laissé leur Maitre devenir capitaine, et puis Mey au tas de rôles d'investigation a sûrement été vérifié.

Je vote pour dévorer Lavina.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:11

Je suis d'accord avec toi Saboo. Merci de cette analyse.

Je vote pour tuer Lavina.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:16

Si c'est pas Lavina ben, on vote en bloc au bucher contre Qirubia, on est majoritaires anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:28

Ouep =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:37

Techniquement, on n'est pas majoritaire mais ni en sous nombre non plus, si on vote en bloque, les villageois auront 5 votes ( il faut compter le double de Mey) et nous aussi donc le bûcher sera nul! Mais ils nous restera toujours la nuit pour tuer de toute façon!

Je vous suis, mangeons Lavinia, si elle est MV, son sang nous apportera force XD!
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:16

Bahh aller pour Lavina, tout cas j'avais un plus gros doute sur elle. Tout cas je vote maintenant car je serais pas de retour avant le prochain bucher alors!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:29

ouais, bonne analyse Sab

 Lavina doit mourir

Maintenant, même si un loup meurt aujourd'hui.. (si c'est le cas, ça va être moi et El Test puisque j'ai été vérifié!)... et bien, vous tuez le MV la nuit prochaine et on gagne quand même...

C'est sûr que l'idéal, c'est de voter en masse contre Rubi pour avoir la partie parfaite (et on espère dans ce cas qu'il y aura un villageois inactif Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:24

I'm the best \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #5 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 - Mangemorts   Nuit #5 - Mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #5 - Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUIT #3 - Mangemorts
» Nuit #6 - Mangemorts
» NUIT #2 - Mangemorts
» NUIT #4 - Mangemorts
» NUIT #1 - Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser