Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NUIT #2 - Mangemorts

Aller en bas 
+3
Ela
El Testarudo
Friedrich
7 participants
AuteurMessage
Friedrich
Admin - Gestionnaire en Burn-Out
Friedrich


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:12

À vous de jouer.

ZIP89 Saura le résultat de son investigation à la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:40

Je vote pour dévorer Istil Larodin. Trop discret à mon gout. Il cache quelque chose.

Et Zip, arrête de vouloir voter contre tout les gens qui ne parlent pas en te justifiant. Icoraes tape juste, c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:39

Ouais Istil est bizarre à cette partie, soit Vernon, soit Velane, ou soit un truc dans ce style!

Je veux aussi dévorer Istil Larodin ( seulement si je peux prendre une épaule xD ?)!

Espérons que se soit ça, car aussi d'un côté si Istil est discret c'est qu'il devient un no-life ( beaucoup trop accro à Lineage) donc....peut-être revoir notre choix sur Icoares ? Quoique non ça accuserait trop Zip!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:13

ZIP, tu as le droit de regarder une deuxième personne ! Fait le avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:29

Sauf que Zip a dit :

zip89 a écrit:
Je ne serai pas là lors de la prochaine nuit...

Mais Je vais observer Quedef

Sinon, on lâche pas les louloups!

Donc on peut choisir, nous, à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:32

Ahhh Istil Istil!!
Désoler tout le monde, journée très occuper aujourd'hui!

Si ont a le droit d'observer quelqu'un d'autre bahh moi je propose Frodon. Car c'est un très bon joueur et si il est méchant ont nen peux pas le laisser passer!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:13

Bon

Je vais observer Frodon 

J'ai trouvé une petite heure dans ma fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:12

Vous avez observé cette nuit, Quedef et Frodon.

Quedef est : M. Ollivander, Vendeur de Baguette ALIAS le détective

Frodon est : George Weasley, vendeur des farces et attrape. ALIAS le magicien
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:23

OH YA BIEN TAPÉ! Faut se débarrasser des deux au plus sacrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:52

Le détective avant tout. Le magicien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:23

Marrant. J'arrêtes pas d'oublier que j'suis louve. Je croyais même vraiment que 'Cissa pouvait être louve, avant d'me dire "Ah tiens c'est vrai, j'en suis une! Jvais aller voir dans l'antre c'est qui mes compagnons déjà!"

Pathétique Sab, pathétique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:24

Moi aussi. Cette partie, j'ai vraiment pas l'impression d'être loup. Je suis comme détaché de l'antre, et c'est d'autant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:15

El Testarudo a écrit:
Moi aussi. Cette partie, j'ai vraiment pas l'impression d'être loup. Je suis comme détaché de l'antre, et c'est d'autant mieux.

Ben justement, on a encore + l'air de villageois comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:00

Trop ! Va falloir penser à tuer 'Cissa tout de suite après Quedef.

Elle a l'air d'être cupidon, et donc, elle sait pour moi et Zip.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:44

Donc Quedef, Cissa, Frodon.

Faut penser à tuer Frodon vite avant qu'il ait trop fait le plein de vies. D'ailleurs, on devrait compter combien de fois il a pas voter, savoir combien il a de vies en rab'!

Et d'ailleurs, il s'est surement gardé une vie, donc donne rien dle tuer.

Au fond laissons le en vie, et ptete qu'il nous donnera des vies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:39

Vous aussi vous vous imaginez pas loup ? J'ai failli envoyer un message où j'accusais Zip de l'être quand je me suis dit, mais oui il mais toi aussi ( c'est spécial!!).

Oui au moins comme ça on à l'air beaucoup plus villageois. Je pense que pour l'instant on devrait éliminer en premier Frodon et ensuite Cissa, pour Quedef on peut encore attendre à mon avis. Les plus dangereux sont Cissa et Fro, donc concentrons-nous sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:45

Frodon, comme je le connais, a du se donner des vies.

De plus, à chaque fois qu'il ne vas pas y avoir de morts, il saura que c'est lui qu'on vise, puisque prof' de bota' et prof' de potions sont morts. Donc, non, il faut pas s'en occuper je pense.

Donc on se concentre sur Quedef qui peut poser des questions au MdJ, et on se concentre aussi sur 'Cissa qui sait que Zip et moi sommes liés.

EDIT : Bon, j'y pense, je crois qu'on s'est trompé. Le Maitre du Jeu nous a dit que Frodon était magicien, mais pas magicien blanc. Je résume, le magicien, sur Thiercelieux est capable de donner la capacité à quelqu'un d'utiliser deux fois sa capacité, tandis que le magicien blanc, à chaque fois qu'il ne vote pas, obtient une vie supplémentaire qu'il peut distribuer ou garder.

Donc... Fred', pourrais-tu nous confirmer qu'il est bel et bien magicien ?
Et, la double investigation de Quedef vient de toi, ou d'ailleurs ? Car si ce n'est pas de toi, Frodon est bel et bien magicien tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:55

Ok! Donc par contre, Destine a fait une petite erreur dans son post " pour la même raison que les autres", cette phrase est super louche en elle même et pour éviter que Cissa ou autre la soupçonne, je la soupçonne d'être loup ( ce qu'elle est) et au prochain bûcher ba manque plus qu'à lui trouver une petite défense et là je dirais que celle-ci me suffit ( c'est un risque à prendre mais vu ton post, ça sera pire si c'est Cissa ou Quedef qui t'accuse, au moins nous pouvons arriver à faire dévier le bûcher sur quelqu'un d'autre).

Voilà mon post :

Destine a écrit:
[b]Pour la même raison que tout le monde qui ont voter bahh je vote pour Icoares

Icoares a écrit:
OOoooooooohhhhhhhh non j'adore Fred Weasley pourquoi faut-il que se soit lui qui meurt???

J'avoue qu'au début j'étais bien parti pour voter contre Ico, d'une inactive et de plus rien que ce message, c'est pas tellement son style. Ca fait beaucoup plus le message pour détourner un peu l'attention ( du genre loup, bon j'ai éliminé Bubu mais chut faut pas que les autres le sache et qu'est-ce que je pourrais bien marqué pour être désolé sans faire louche, oh je sais je vais dévier le sujet!).

Mais bon d'un côté aussi Destine la phrase " pour la même raison", me paraît également louche, tu à l'air résigner quand tu vote pour Ico, comme si tu étais désolé pour voter contre une personne de ton clan mais que tu y étais obligée pour éviter que des soupçons pèsent sur toi. En même temps, ce bout de phrase fait justement peser des soupçons sur toi.

J'hésite beaucoup entre les deux, Icoares me parait plus loup que Destine mais j'ai quand même quelques petits soupçons. Etant donné qu'Ico à déjà 3 vote, je [color=cyan] choisis Icoares pour brûler au bûcher
. Mais je garde à l'oeil DEstine qui s'expliquera au prochain bûcher.

_______________________________________


( le pire c'est qu'au début j'avais encore oublier que tu étais avec nous xD, quand je dis que je ne me sens pas louve *sifflotte*). Puis le fait de voir qu'Icoares n'était pas loup, lèvera pas mal de soupçons sur toi donc. ( Je poste ou pas ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:41

Citation :
Mais je garde à l'oeil DEstine qui s'expliquera au prochain bûcher.

Garder un oeil sur moi? Bahh tu sais déja que je suis louve Rolling Eyes

Et c'étais pas volontaire paraitre louche je votais vraiment pour Ico car il n'étais pas venu se justifier alors Rolling Eyes

En fait je trouve que tout le monde analyse toujours trop au LG

Merde je parais toujours louche sans le vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:34

Ouais c'est le LG xD! Nan mais de toute façon jvais enlever cette partie et puis voilà Razz!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:57

oups Destine est louve avec moi XD

Mais mon vote ne change rien .. au moins!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:10

Fred', tu peux répondre à la question que j'ai posé dans le message plus haut s'teu plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

Le role que j'ai donné est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT #2 - Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: NUIT #2 - Mangemorts   NUIT #2 - Mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT #2 - Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUIT #4 - Mangemorts
» NUIT #1 - Mangemorts
» NUIT #3 - Mangemorts
» Nuit #5 - Mangemorts
» Nuit #6 - Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser