Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ?   Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:56

Ce début de soirée là, le crépuscule montrait son nez, et le froid commençait à envahir le parc de Poudlard. Tous se serraient les uns contre les autres, pour se réchauffer, mais aussi pour désigner un coupable. Seul, Frodon les regardait, neutre et froid.

Aucune réaction ne se lisait sur son visage, et malgré ses derniers écarts de conduite, personne n'avait rien vu venir. Tous votèrent contre lui, dans la plus grande détermination.

Alors, Frodon monta sur le bucher, mais lorsque les sorciers s'approchèrent pour l'attacher, il leva le bras, et sortit sa baguette. La crise commençait. Chacun le regardait, il les regardait tous. Chacun menaçant l'autre de sa baguette. Puis, il parla :

- Aujourd'hui, je ne mourrais pas. Car je ne suis pas dangereux pour vous. Cela fait longtemps que je ne suis plus d'accord avec ma façon d'être, et certes, j'ai pêché, mais depuis le début de l'année, je n'ai tué que pour votre bien.

Il respira longuement, et reprit, plus grandiloquent que jamais :

- Vous m'avez désigné, mais je vous laisse survivre, dans le cas où vous me laissez vivre en paix. Et d'ailleurs, je ne vous ferais aucun mal. Je ne veux plus de cette vie d'avant qui me laissait triste et sans réelle vie.



------

FRODON A GAGNE ! IL ÉTAIT MANGEMORT TRAITRE !

LES VILLAGEOIS GAGNENT AVEC LUI !

Chester était le Détective Maniaque.
Icoraes la Simple Sorcière Dépressive.
Lilymage, la Professeur de Potions Agitée.
Quedef, le Professeur d'Astronomie Mélomane.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ?   Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:21

Ah ca c'est une bonne fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ?   Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:39

Mais, arrivés où on en était, on était sûr de gagner non? Est-ce qu'il fallait absolument démasquer Frodon pour que la partie se termine?
En tout cas, c'est super (c'est la première fois que je gagne que ce soit dans sur internet ou pour de vrai) et en plus, c'est moi qui ait tué le dernier vrai loup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ?   Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #7 - Victoire, mais pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser