Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Empty
MessageSujet: Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.   Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:15

Tout le monde se leva aux aurores ce matin-là. En effet, on entendait dans le parc des cris. Pas des cris humains, non. Mais des cris stridents, des râles, des hurlements à la mort. Alors, tout le monde alla voir ce qui se passait.

La première sur les lieux fut Lilymage, et quand ses compagnons la rejoignirent, mal coiffés, comme sorties du lit de force, elle leur exposa la situation :


- Les bruits viennent de la serre, mais je ne sais pas ce qui s'y passe. J'avais peur d'y rentrer seule.

Après quelques minutes de pourparlers, les sorciers s'avancèrent. La bruit était terrifiant au fur et à mesure de leur progression dans cette serre.

Et là, tout leur sauta aux yeux. De jeune mandragores, dont les pots étaient brisés à terre, sautaient et hurlaient en tout sens. Des fleurs carnivores faisaient battre leurs lianes sur les vitres. Tout cela, à cause d'une chose. Le corps de leur gardienne se trouvait derrière les étables de rempottage, complètement lacéré de torture magique.



---------

TWEET'
est MORTE ! Elle était PROFESSEUR DE BOTANIQUE Charitable.

---------


Le bucher commence immédiatement, et se terminera dès qu'une nette majorité se sera fait entendre. N'oubliez pas que l'on ne se trouve pas dans une partie des plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.   Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

Citation :
N'oubliez pas que l'on ne se trouve pas dans une partie des plus classiques.

C'est bien ça le problème, et si frodon manigançait quelque chose? Est ce que son caractère va influer sur sa mort au bucher? Pour le savoir y a qu'un moyen, le tuer. Mais son "honnêteté" me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.   Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:23

... Ben moi, je pense que c'est juste parce qu'il sait que dans tous les cas c'est contre lui qu'on voterait à se bucher, donc il n'a plus rien à perdre... Mais c'est vrai qu'il joue tout de même très bizarement, et ça ne peut avoir aucun intérêt pour lui, sauf si son but dans la partie est de mourir... Impossible non?
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.   Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:48

je sais pas mais tant qu'à faire... et puis c'était aussi contre lui que fredick voulait voter avant de changer son vote donc je vote contre frodon et on verra ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.   Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:07

Je vote contre frodon aussi.
Je ne peux pas revenir avant dimanche soir donc si l'idée vous prenez de voter contre moi allez y en masse car je mourrais même si je n'ai pas la majorité. Donc réfléchissez bien, avant de voter contre moi car vous perdrez quelqu'un de bien pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.   Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:22

Ico', j'ai rien compris à ce que tu dis, et je trouve ça plutôt louche de te défendre alors que personne n'a rien dit contre toi... Mais on a déjà un ennemi dont on est sûrs, donc je vote contre Frodon
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.   Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:30

Bucher, et partie terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.   Jour #6 - La charité est une vilaine qualité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #6 - La charité est une vilaine qualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR #5 - 1 Seul ...
» JOUR #6 - Feu de Joie !
» JOUR #7 - Fin de la partie
» Jour 4: Aouch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser