Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOUR #2 - Comment est-ce que ?

Aller en bas 
+15
Icoraes
tweet'
Qirubia
Bubu
Mey'Grister
Frodon
Saboo
'Cissa
Lavina
Quedef
El Testarudo
Aldaríanne
Chester
zip89
Maître du Jeu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:34

Tous avait travaillé fort et Fudge savait qu'il devrait compter lui même les dépouillements de l'urne. Il compta les petits papiers un à un et se rendit compte que le ministère semblait déchiré. Cependant, c'est MACNAIR qui serait maintenant le nouveau représentant des employés.

Passablement déçu du choix qui fut fait, Fudge acceptait la décision, il pris amèrement la défaite de Bob Ogden qui semblait pourtant la candidat idéal pour tenir tête à toute cette marmaille. Fudge entrepris l'ascension à son bureau, il avancait a grand pas dans le corridor menant a la porte doré qui faisait bonne figure à son département éxécutif quand soudain...

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Fudge entendit un cri surgir pas très loin de lui, il se tourna et il vit Bob Ogden en crise devant la cadavre de Percy Weasley, pendu au plafond, à ses pieds gisait une grande cagoule noir... tout était en place pour deviner la suite des choses. Une immense incrédulité apparit dans les yeux de Fudge qui voyait son grand allié au grand jour... comme le traitre qu'il n'aurait jamais cru. À partir de maintenant, Fudge savait très bien qu'il ne pourrait plus faire confiance à personne !



PERCY WEASLEY est mort, (lilymage) il était MANGEMORT !

Le bucher commence immédiatement et se terminera Dimanche, vers midi HQ. Votez en couleur et soyez respectueux les uns des autres. *Le RPG demeure une option bien que non-obligatoire*
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:39

Bon alors, on a une sorcière ou un prof. de métamorphose TRÈS futé ou acolytisé par Vernon....!

Peu importe l'option, GJ!
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:42

Superbe un mangemort de supprimé Smile Pour le bûcher je ne sais pas encore je vais attendre que tout le monde répondre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:01

Wahou Shocked C'est rapide.. Mais pour trouver quelqu'un à envoyer au bûcher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:21

C'est bien joué de la part de l'auteur.

Bref, maintenant, il faut décider qui éliminer. J'ai remarqué des votes un peu trop "mouton" de certaines personnes, mais j'vais relire tout ca pour m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:37

Woow ca commence super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:05

Ca commence super bien mais il y a fort à parier que notre bienfaiteur est acolyte pour avoir su si tôt que Lily étant mangemorte, à moins que Fried ai ajouté un rôle... mais quel rôle investigue et tue à la fois ? Un rôle qui renvoie une attaque ?

Bref, pour l'instant c'est bien, mais ça veut peut être dire que Vernon a le prof de potion dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:13

Augustus ce lève d'un coup sec et s'exprime;

Peut-être que c'est les mangemorts qui l'ont tué pour nous emmener dans une mauvaise piste et toute nous éliminés jusqu'à temps qu'il ne reste que des mangemorts !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:29

Tonks n’était pas d’accord avec le vote et avait toujours trouvé que Walden MacNair était un arriviste et un pro-mangemort en puissance. Aussi elle trouva que ce nouveau mandat ne pouvait être plus mal. Sauf si effectivement Walden MacNair se trouvait être un mangemort évidemment…
Mais son sang ne fit qu’un tour et elle changea trois fois de suite la couleur de ses cheveux allant du bleu au violet en passant par le vert, puis elle reprit sa couleur rose habituelle. Le cri, qui venait de naître avait agité la pièce et tous les membres du ministère présent pour le dépouillage du vote parurent réagir de même. Finalement, après une prise d’initiative hasardeuse d’elle ne savait trop qui –elle était personnellement bien trop occupée à observer ses collègues- le verdict tomba. Percy Weasley était mort. Et comble de malheur, on découvrit aussi son identité secrète : Il était Mangemort. Tonks sidérée dû s’arrêter quelques instants afin de reprendre son souffle. Elle connaissait les Weasley, elle connaissait Arthur, Molly et les enfants. Elle connaissait Percy. Certes il avait abandonné la famille Weasley depuis longtemps mais pas au point de devenir mangemort… Sous le choc Tonks tituba jusqu’à un siège, sentant son souffle s’alourdir et finalement elle osa affronter le regard d’Arthur Weasley père de la victime et du traître. Se pouvait-il que…
Non. Pas les Weasley voyons… Ron était si proche du survivant… Impossible.
Et pourtant…

Il fallut quelques instants à la jeune fille pour analyser la question d’Augustus Rookwood, lui aussi suspect au yeux de la fille aux cheveux rose.

"Impossible, même les mangemorts ne tueraient pas l'un des leurs. Surtout quelqu'un d'aussi Intégrè que Percy Weasley. être un Weasley lui donnait une couverture que peu de mangemorts peuvent avoir... Vraiment, il n'y a pas de raison."
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:20

Lavina a écrit:
Ca commence super bien mais il y a fort à parier que notre bienfaiteur est acolyte pour avoir su si tôt que Lily étant mangemorte, à moins que Fried ai ajouté un rôle... mais quel rôle investigue et tue à la fois ? Un rôle qui renvoie une attaque ?

Bref, pour l'instant c'est bien, mais ça veut peut être dire que Vernon a le prof de potion dans sa poche.

T'as totalement raison. C'est un mauvais présage cette mort. Mais n'empêche que, si le prof de potion est acolyte, ça veut dire qu'il aura déjà utilisé sa potion, et donc qu'il ne l'utilisera pas sur un villageois, ce qui est une bonne nouvelle.

Peut-être aussi que c'est le prof de méta qui a agit, ou qu'il y a un milicien ou autre truc du genre!

Bref, si le prof de potion est acolyte, ça signifie qu'il/elle va garder sa potion de vie pour son Maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

Oui mais si c'est le prof de potion qui a utilisé sa potion de mort, le fait que les loups n'en aient pas fait indique que le prof de potions aurait aussi utilisé sa potion de vie sur la personne visée par les loups (dans ce cas là, le prof de potion est devenu totalement démuni de ses pouvoirs)ou alors ils ont passés leur tour pour cette nuit (dans ce cas ci, le prof de potion aurait encore sa potion de vie mais des loups qui ne veulent pas tuer ca me parait bizarre quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:41

Citation :
LE PROFESSEUR DE MÉTAMORPHOSE
Pendant
une nuit, ce professeur peut se tranformer en mangemort et décider à la
place de ceux ci la victime qui sera morte dans la nuit...

Le tueur c'est métamorphosé la nuit passé et avec la chance il a illiminé un mangemort ! C'est la seul solution, sinon c'est un mangemort qui la tué. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Ca m'étonnerait que les loups aient passé leur tour...

Cela dit un échec de leur part peut s'expliquer par d'autres façons que la potion de vie, comme une protection de nuit.
De toute façon il semblerait que certains rôles aient été modifiés alors on ne peut pas trop se baser là dessus, comme ça a été dit dans l'autre sujet, il est possible que le prof de potion ai deux potions deux mort ou quelque chose du genre...

C'est vrai que le prof de méta semble une meilleure expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:45

Cela dit, Chester, même si c'est le prof de méta moi je ne dirai pas que c'est sur un coup de chance, d'autant qu'il peut faire ça quand il veut il aurait pu prendre le temps de recueillir des infos...
s'il a agit cette nuit c'est qu'il avait une certitude, et là encore je ne vois que l'acolyte pour expliquer ça... mais finalement c'est mieux un acolyte prof de méta que prof de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

Augustus est trop mêler, il va attendre que la partie avance, du moin, jusqu'à demain.

Ok, moi je sais pu du tout. Je sais même pas qui devrait aller au bûcher scratch *CONFU*
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

Mais heu ... de toute façon avec les nouvelles règles de nuit là. C'est pas possible que le potentiel prof de méta ou de potion ait visé sa cible en fonction de l'avis de son Vernon, puisque justement, cette nuit il ne pouvait pas savoir qu'il serait peut-être acolyte, non ? O.o

Moi, j'm'attend plus à un nouveau rôle, que le prof de méta ou autre ... Pare ce que quand même trouver un mangemort dès le premier coup c'est fort. xD
Faudrait qu'il soit sacrément chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:27

C'est peut-être un nouveau rôle, mais, est-ce un rôle de la liste qui a été supprimé et remplacé (par un nouveau) ou un nouveau rôle ajouté + un nouveau membre (caché,secret) ??

Augustus déduit... mais c'est vraiment dure à ce stade !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

J'ai pas compris ça :

Citation :
mais, est-ce un rôle de la liste qui a été supprimé et remplacé (par un nouveau) ou un nouveau rôle ajouté + un nouveau membre (caché,secret) ??

Quoi ? U_U".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Augustus ce comprend, il est vraiment mêler, ces évènements le bouleverse. Sa n'arrive pas souvent au ministère. Il ne sais pas qui envoyer au bûcher ! La partie n'est pas encore assé avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:42

Hum ... Je pense pas que le Rpg soit la meilleure façon de débattre. Surtout que tu m'expliques pas mieux ta remarque du dessus.

Et, se comprendre c'est bien, mais j'pense que le mieux dans ce jeu : C'est se faire comprendre. Et là en l'occurence je ne te comprend pas u___u".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

Liste = Liste des rôles attribué pour jouer au RPG

Est-ce un rôle de la liste qui a été supprimé pour le remplacer par un nouveau rôle avec un pouvoir de tuer ?

ou

Est-ce un rôle qui est déjà dans la liste et qui lui on rajouté un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:19

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Chester sonne faux depuis le début du bûcher dans ce qu'il dit...

Sinon, pour ce qui est du meurtre, je penche plus pour l'hypothèse du prof. de métamorphose, puisqu'Il n'y a pas eu de meurtres de villageois et seulement un de loup... Sinon, c'est le prof. de potions qui a utilisé ET sa potion de vie ET sa potion de mort, ce qui me semble assez invraisemblable en une première nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:14

Rapide O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:55

Ouais..j'aurais pas dit mieux que Martin x').

Sinon j'ai une autre option comme j'avais fait dans mon unique partie, Capitaine de Quidditch en rôle principal et non dévoilé, ça marche aussi. M'enfin moi je vois mieux les adaptations de rôle ou nouveau rôle plutôt que L'option Sorcière ou Méta qui me semble invraissemblable.
Sur T1 aussi, ya Le villageois empoisonné. C'est le loup qui prend l'initiative de tuer sa victime qui meurt à sa place, puisque celle-ci est ... empoisonnée.
Voilou sur mes suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:56

zip89 a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Chester sonne faux depuis le début du bûcher dans ce qu'il dit...

Sinon, pour ce qui est du meurtre, je penche plus pour l'hypothèse du prof. de métamorphose, puisqu'Il n'y a pas eu de meurtres de villageois et seulement un de loup... Sinon, c'est le prof. de potions qui a utilisé ET sa potion de vie ET sa potion de mort, ce qui me semble assez invraisemblable en une première nuit!

Ou ya un veilleur, ou la personne était protégée par le prof de bota! Razz

Ou les loups ont pas voté! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





JOUR #2 - Comment est-ce que ? Empty
MessageSujet: Re: JOUR #2 - Comment est-ce que ?   JOUR #2 - Comment est-ce que ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR #2 - Comment est-ce que ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR #5 - 1 Seul ...
» JOUR #2 - Coup Dur !
» JOUR #3 - 1 pour 1 !
» JOUR #4 - Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser