Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Les Loups-Garous de PEC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Friedrich
Admin - Gestionnaire en Burn-Out
Friedrich


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

[FAQ] Les Loups-Garous de PEC Empty
MessageSujet: [FAQ] Les Loups-Garous de PEC   [FAQ] Les Loups-Garous de PEC Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:56

C'est ici que ca se passe si vous avez des questions à propos du Loup-Garou.

Quand puis-je m'inscrire ?
------------------------------------------------------------------------------------
- Si le sujet d'inscription n'est pas ouvert (Ou verrouillé) c'est parce qu'il y a une partie en cours, les inscriptions pour la partie qui suit se mettent en marche généralement au ¾ de la partie en cours. Revenez voir souvent pour vous inscrire...

J'ai une question spécifique concernant le rôle que j'ai obtenu
------------------------------------------------------------------------------------
- Surtout ne la pose pas ici, il est interdit de dévoiler son rôle c'est TOP SECRET, pose plutôt ta question au maître de jeu qui répondra par MP, ainsi personne de saura ton rôle. Si quelqu'un dévoile intentionnellement son rôle il est automatiquement tué et retiré de la partie.

Je suis Loup Garou et amoureux avec un autre joueur, dois-je dire à mon amoureux mon rôle ?
------------------------------------------------------------------------------------
- Tu ne te dois pas de dénoncer ton rôle... Cependant il n'est pas interdit de le faire, c'est selon ta statégie. Souviens toi que les amoureux ne peuvent en aucun cas voter l'un contre l'autre. C'est donc une voix de ton coté !
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[FAQ] Les Loups-Garous de PEC Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les Loups-Garous de PEC   [FAQ] Les Loups-Garous de PEC Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

J'aurais une simple question sur les règles...

Est ce que le Corbeau et le Cupidon (ici l'inquisiteur et la journaliste de la Gazette) ont le droit d'annoncer au cours de la partie leur rôle et les noms de ceux qu'ils ont désignés comme ennemis ou amoureux ?
parce que c'est spécifié nul part mais je trouve que ça tend vers l'anti-jeux de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

[FAQ] Les Loups-Garous de PEC Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les Loups-Garous de PEC   [FAQ] Les Loups-Garous de PEC Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:27

Ca c'est une très bonne question Lav.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

[FAQ] Les Loups-Garous de PEC Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les Loups-Garous de PEC   [FAQ] Les Loups-Garous de PEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:57

C'est plus une requête qu'une question sur les règles :

Pourrait on avoir une législation contre les inactifs ?

Les inactifs, ça peut gâcher une partie, on l'a déjà vu, on a déjà protesté, mais manifestement le problème n'est pas réglé, on a toujours des rôles inconnus dans la nature, des déséquilibres parce que untel s'est inscrit et ne vient pas jouer...

Il y a eu des interdictions de se réinscrire mais ça n'a même pas été effectif
Dans les dernières parties, rien n'a été fait concrétement, on a attendu de voir si les absents revenaient...

Je propose donc : une nouvelle règle, qui serait l'ancienne en fait : après un certain nombre de bucher sans activité, un avertissement avec mp et si pas de nouvelle, on tue.

radicalement.

je pense que ceux qui se font tuer une fois comme ça soit vont penser à être actif à la partie suivante, soit vont réfléchir que c'est pas la peine de s'inscrire si on ne vient qu'une fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

[FAQ] Les Loups-Garous de PEC Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les Loups-Garous de PEC   [FAQ] Les Loups-Garous de PEC Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:40

Completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Les Loups-Garous de PEC Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les Loups-Garous de PEC   [FAQ] Les Loups-Garous de PEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Les Loups-Garous de PEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: LE CHÂTEAU :: Inscriptions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser