Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:48

DESTINE A ÉTÉ CONDUITE AU BUCHER PAR LE VILLAGE. ELLE ÉTAIT LA VELANE PEUREUSE.


-------

Je vais essayer de chercher un remplaçant à Chester. La nuit se terminera dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:46

Ahem. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:51

j'adore tout ces aspect secondaires des personnages ^^ maintenant on a toujours une vélane mais elle doit reprendre le travail de destine depuis le début.

Si on pouvait avoir la liste des survivants ce serait bien car j'avoue avoir un peu perdu le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:54

Depuis le début oui, mais elle aura nettement moins de boulot cette nouvelle vélane! Il reste plus tant que ça de vivants, si elle vise bien par rapport aux victimes des loups restants, ça sera très facile pour elle de gagner :/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:24

c'est pour ça que je demande la liste des personnes encore vivantes
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

Personnes encore vivantes :

Chester ;
Frodon ;
Icoraes ;
Lilymage ;
Quedef ;
Tweet'.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:48

On est plus que 6 affraid ca va être chaud... pour démasquer la vélane et ensuite de tuer les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:01

Claaaaaair !

Qui peut bien être ce dernier loup ? En tout cas, j'suis sûr qu'il est beau, intelligent, classe, modeste, sobre mais à la fois original, je suis sûr aussi qu'il possède de nombreux talent, de très bon gouts cinématographique et musicaux.
Que dire ? J'suis sûr qu'il est brun, qu'il a les cheveux semi-long qu'il possède de beau yeux marron/vert. Mister Green

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37

Hum... tu parle de moi là?
Ah ben non j'ai des yeux bleu-gris et des cheveux blonds, ca doit pas être moi alors. Pourtant ça correspondait avec juste les qualités xD

Je suppose que tu te décris toi même n'est ce pas? Alors tu peux rayer modeste de ta liste... Mais pourquoi tu tient tant que ça à te dire loup? Etrange tactique quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:59

Ma maman m'a toujours dit d'être honnête dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:29

Mais bien sur Fro' xD De toute façon, pour ma part, tu étais le prochain! (je suppose que c'est pour ça que tu ne te cache plus d'ailleurs, je crois bien que je ne suis pas la seule a avoir prévu cela...)
Sinon, si tu veux vraiment toujours être honnête... joue à autre chose! (les choix risquent d'être limités, on peut déjà enlever les trois-quart des jeux auxquels je joue régulièrement !)
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:51

J'espère juste que c'est pas encore un coup fourré...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:06

La nuit est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.   Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #6 - La peureuse... ne s'enfuira pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser