Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:34

Ce jour ci :

Bones, Amelia - directrice du Département de la justice magique (SABOO) est morte, elle était MANGEMORTE et dernière de son clan.

Il n'y aura pas de nuit... Alors vous pouvez recommencer a voter dès maintenant ! Les joueur de nuit jouerons en parrallele du jour. Pour le peu qu'il en reste.

BON VOTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:42

Amis villageois...

Notre capitaine est une traîtresse à notre village...

Cissa, je crois que tu pourras affirmer, avec tes TRÈS bons yeux...

Je vous ai prouvé que vous pouviez me faire confiance...

Je vote contre Lavina

Ico, Cissa, vous devez toutes les deux voter contre Lavina ABSOLUMENT, car avec son vote double de capitaine, elle va gagner sinon... Et je crois qu'on ne peut pas vraiment compter sur Choupbize...
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:53

C'est curieux, moi j'ai une autre théorie...

Après tout tu criais dans le précédent sujet de tuer Saboo puis Cissa et tu n'as pas eu de nouvelles informations entre temps, manifestement...

Tu as changé d'avis quand j'ai rappelé que j'étais capitaine, avec un vote double...
quand tu as compris que je pouvais être plus dangereuse qu'un antre villageois au vote simple...
Pourquoi ça ?
Mais tout simplement parce que c'est toi le traître, Zip ! et que ta seule chance est de détourner les soupçons sur d'autres...

Je vote donc contre ZIP !
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

nononon...

En fait, je dois dire que le MJ a fait une erreur en me disant le rôle de Cissa... et il me l'a dit, voilà pourquoi j'ai changé soudainement d'idée à son sujet... J'avais donc comme info. que Cissa était prof. d'astronomie et traîtresse... alors que c'est toi , la prof. d'asto et la traîtresse!

Essaie pas d'envoyer les votes vers moi. Tu es faite Lavina!

MEURT!
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:04

Go Go Go les filles! Allez voter!

On est à un pas de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:49

Ok Ok j'te crois ! x')
Donc je vote contre Lav'
De toute façon, j'aurai le temps de voir si d'ici là mon avis compte...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:49

Change* pas compte >_>
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:55

Pour l'instant c'est une égalité... Ico, tu vas trancher!
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:57

Non paske si y'a égalité le Capitaine perd son double vote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:43

je vous laisse encore un peu de temps (DEMAIN midi HQ)
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:51

vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icoraes

Icoraes


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:51

Désolée, j'arrive tard je vote contre Lavinia.
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:53

Et bien, tu as perdu ma chère Lavina..!

Victoire au village!
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:49

J'admets, pas la peine de poireauter plus longtemps...


Lavinia meurt, elle était professeur d'astronomie, et traître à temps très partiel...



N'empêche que si l'égalité avait été respectée, si Saboo avait encore eu une nuit pour tuer, selon sa victime j'aurais eu mes chances de vous avoir, avec l'inactivité de Choupbize...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:59

Quelle égalité pas respectée ?
Et pouruqoi vous êtes des traitres de moins en moins partiel ? u_U'
C'est incompréhensible U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:26

On est des traitres à temps partiel parce qu'on est pas des vrais Dursleys...

On ne meurt pas quand Vernon meurt, mais on ne converti pas, on ne tue pas, bref, strictement aucun pouvoir, juste que pour gagner il plus être que des traîtres en vie...

C'est faisable quand on est à 3, aussi quand tu es à 2, mais quand tu es tout seul ça veut dire qu'il faut tuer tout le monde en n'utilisant que les buchers ! Autant dire qu'on a intérêt à ce que les loups vivent un certain temps pour tuer les autres villageois.

C'est pour ça que j'étais pas trop contente que le MJ me permette de tuer Saboo au bucher NUIT 6...
Il y avait égalité, normalement dans ces cas là on perd le bucher. Saboo s'en serait sortie, elle aurait tué quelqu'un la nuit suivante, toi ou Zip, et ça ça m'aurait bien arrangée... même si j'aurais pas gagné pour autant.
Là j'ai eu le choix entre me tuer moi ou tuer Saboo... évidement j'ai tué Saboo mais je me doutais bien que ce serait moi la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:46

Ok je comprends U_U
Ceci dit les émchants ont quand même était avantagés avec la Mort d'Icoraes et d'Orlin... Pi le fait que je sois morte la nuit ou j'étais immunisé aussi. C'est un simple retour des choses je pense...
1ére victoire du village depuis fiou... long time ago ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:03

oui, et que Zip ait pas eu la bonne info sur moi...

mais les entorses aux règles, c'est toujours pareil : on les accueuille bien quand ça joue en notre faveur, pas quand ça contrarie nos plans !


Par contre faudrait vraiment faire quelque chose pour les inactifs, il y en a toujours, ça fausse quand même le jeu. A la limite je préférais quand on les tuait après avertissement, au moins on avait pas un rôle inconnu dans la nature, et quand on se fait tuer une fois pour inactivité la fois suivante soit on est actif soit on s'inscrit pas...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:40

En fait Zip m'avait fixè moi la nuit ou il a su ton rôle et je pense que le MdJ lui a donnè tes infos en mon nom. J'étais l'observatrice et j'avais justement fixè Zip cette nuit là -Zip que je pensais être le dursley tueurs U_U- Breeef tout ça pour dire que Zip m'avait fixè moi et non toi et donc que le MdJ a dû rétablir la vérité en donnant ton propre rôle.
Zip ? Confirmation ? U_U

D'ailleurs comment Ico a pu résister au fait que Lav' lui a refilè la mort ? Ôo [C'est pas ça ? =O]
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:11

Hein ?
J'ai rien refilé à Ico, je peux pas tuer, moi !

Mais c'est encore moins ma veine si ce n'est pas moi qui était vérifiée !
Ca veut dire que c'est pas les villageois qui aurait du avoir une compensation, mais moi !
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:57

Baah j'sais pas alors paske la nuit avant-dernière j'crois y'a eu une action par Lav' sur Ico Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:08

Cette nuit là, j'ai juste veillé.

La veille ne fait que bloquer les actions de ceux qui veulent me tuer, pour ce que j'en sais, don la seule chose que j'aurais pu faire sur Ico, c'est l'empêcher de me tuer...
Mais Ico ne peut pas tuer, n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:10

Euh... Ico ?
O___O'
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:36

affraid






Bon, je crois quand même que la partie est finie...
à quand la suivante ?
C'est bizarre les inscriptions n'ont pas été lancées...
Revenir en haut Aller en bas
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:07

Oui, je confirme Cissa...

J'avais vérifié Cissa à la nuit 6 et MDJ m'a dit qu'elle était prof. d'astronomie et traîtresse... Voilà pourquoi je disais "faut tuer Saboo, puis Cissa!"

Et à laa fin du bûher, MDJ m'a dit son erreur..alors j'ai dit "faut aps tuer Cissa, c'est Lavina !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?   NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT #7 - La fin... la fin de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NUIT #5] - Comme quoi le village se fait mener par le bout
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 3
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser