Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NUIT #1 - Vote cruel !

Aller en bas 
+12
'Cissa
Destine
Bubu
Mey'Grister
Lavina
Quedef
El Testarudo
Lilymage
Aldaríanne
zip89
tweet'
Maître du Jeu
16 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:43

Je vous invite à faire un peu de RP si ca vous plait pour cette nuit Smile Vous aurez à choisir votre représentant pour la populace du ministère (votre capitaine)

Parallèlement se produira la premiere nuit ! (CREER VOS SUJET DE NUIT, J'AURAI PAS LE TEMPS DE LE FAIRE... Embarassed )

Et tou ce calvaire se termine demain... Vendredi Saint, vers les midi !
Revenir en haut Aller en bas
tweet'

tweet'


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : in PEC =)
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:13

Cubert s'avança lentement dans le bureau de vote. Il n'avait pas eu besoin d'aller bien loin, puisque celui ci était situé dans le ministère, près de son bureau habituel. Mais Cubert était content d'avoir à en sortir, ce que les gobelins étaient désagréables en ce moment! Tout ça parce qu'il avait -accidentellement- renversé un thé brûlant sur le gérant de Gringotts. Les autres n'avaient rien senti, mais ils semblaient faire preuve de solidarité. Pitoyable.

Bref, un peu de changement faisait le plus grand bien à Cubert. Personne n'était encore arrivé dans le bureau de vote, lui laissant ainsi le temps de choisir la personne idéale sans être dérangé. Ce ne fut pas très long, le ministre en place était déjà très bien.

Il gribouilla son nom sur un petit bout de papier, et le glissa dans l'urne.


"Frodon"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-createurs.com/greathall/
zip89

zip89


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:51

[i] John Dawlish était très occupé cette journée là. Il avait encore plein de paperasse à remplir sur les derniers mangemorts capturés. S'il avait su que le métier d'auror avait autant de mauvais côtés...

Il ne prit pas le temps de se présenter au bureau de vote pour élire le nouveau capitaine. Il avait envoyé un hibou au responsable en inscrivant Bubu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:20

Dolores Ombrage était tellement arrogante qu'elle aurait bien voté pour elle-même. Mais sachant que le ministère était surveillé, elle n'alla pas voter au grand jour et attendit le soir. Elle passa donc le journée au bureau, répondant avec arrogance eux qu'ils lui demandait son aide, et ignorant ceux qui se moquait d'elle.
La journée passa lentement et elle attendit de savoir à combien seraient les votes ce soir. Si elle avait encore une chance de gagner elle voterait pour elle mais si jamais elle erdait elle voterait bien entendu pour son ministre adoré *o*...
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:13

Percy Weasley avait fait tout son possible pour arriver dans les premiers au bureau de vote, mais il avait, comme d'habitude, beaucoup de travail. De plus, son travail était de la plus haute importance, il n'en était plus à rédiger des rapports sur les fonds de chaudrons! Il ne pouvait donc pas abandonner son poste ne serait-ce qu'une seconde et il avait donc dû attendre de finir sa journée de travail (heure supplémentaires comprises) pour pouvoir venir voter.
Il savait déjà pour qui il allait voter. Il avait beaucoup réfléchi, pensant d'abord à voter pour le ministre actuel, puis il s'était rendu compte que par les temps qui courraient, il fallait quelqu'un avec une forte personnalité, quelqu'un qui sache ce qu'il voulait. C'est pourquoi il avait choisi Macnair. Au premier abord, on aurait pu penser que ce n'était pas quelqu'un qui soit réellement capable de discerner le bien du mal, mais lui au moins, il n'hésiterait pas à faire exécuter ceux dont il doutait.


Je vote donc pour Lavina! (Pour une fois, quelqu'un vote pour toi mais c'est pas pour te tuer... ça change non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:17

**H.S. J'adiore quand vous faites du RP Smile**
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:30

Gilbert Fripemine était un homme pressé, sur les nerfs, et qui était toujours à transplaner avec ardeur et vitesse, à courir dans les couloirs du Ministère, ou à essayer de s'accrocher à des notes de services pour éviter les embouteillages de l'atrium.
Son nom paraissait idiot, mais lui était loin de l'être. Fin observateur et très doué de sa main, il avait pris la direction de la commission des sortilèges expérimentaux. Et autant dire que son service croulait sous différentes paperasseries, tests en tout genre, et catastrophes quotidiennes.

Mais là n'était pas la question. Aujourd'hui, il marchait rapidement dans un des couloirs du ministères, après avoir entendu derrière lui le cliquetis de l'ascenseur rouillé du ministère s'enfoncer dans les profondeurs de la Terre. Il se dirigeait vers le bureau de vote visant à élire un nouveau dirigeant. Bien sur, il avait ses petites préférences. Ah, Amélia Bones et ses regards furtifs...

Il entra dans l'isoloir, sorti sa baguette de sa poche, et écrit avec de majestueuses lettres d'or le nom de la personne pour laquelle il votait.

Il était inscrit sur le bulletin :
Mister-Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:56

Mrs Edgecombe sortit de son bureau, cela faisait maintenant 27h de suite qu'elle y était. Il faut dire que le dérèglement soudain de nombreuses cheminées eu beauocup de répercussions sur les moyens de transports magiques. Et apparemment les autres personnel du ministère ne "pouvaient" pas l'aider et ajoutaient que les cheminées étaient son problème à elle et que tout ce qui en résultait devait être résolu pas ses soins.

Ce qui représentait beaucoup de travail car nombreux étaient les sorciers qui utilisaient les cheminées faute de ne pouvoir transplanner. Il fallait les détourner via un autre moyen de transport. Le magicobus était entièrement plein déjà depuis plusieurs jours, il y avait beaucoup de fraudes au niveau du transplannage et donc beaucoup de désartibulements, heureusement pour elle, les personnes s'occupant de cela s'en étaient occupés... De toute manière elle n'aurait jamais eu le temps de le faire.

Elle venait juste de trouver l'origine du problème, un stock de fausse poudre de cheminette avait été vendu au quatre coins du royaume uni et une fois utilisée, cette poudre bloquait la cheminée en question. Empèchant ainsi toute allée ou venue. Ne restait plus qu'à trouver une solution...

Mais d'abord elle alla prendre des nouvelles et discuter avec quelques amis du ministère. Elle appris par la même occasion qu'un vote avait été ouvert pour élire un nouveau dirigeant. Prise de court elle se dirigea précipitemment vers les isoloirs et inscrivit d'un coup de baguette magique Zip avant de quitter l'isoloir et de placer son bulletin dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:24

Walden avait enfin trouver le temps d'aller voter dans son agenda surchargé.

Par contre, il n'avait pas eut le temps de se changer et ses vêtements présentaient d'inquiétantes taches, de l'hémolymphe verdâtre en train de sécher... Le dernier scarabée géant avait resisté, et ses fluides corporels avaient formé des éclaboussures sur plusieurs mètres quand il l'avait séparé en trois (Tête/Thorax/Abdomen, avec une précision quasi chirurgicale).
Les taches ne le gênait pas, mais l'odeur semblait incommoder ses collègues.

Du coup, il n'eut pas à se frayer un chemin jusqu'à l'isoloir, les gens s'écartaient d'eux même sur son passage.
Il prit un morceau de parchemin dans son carnet de vélin (de la peau de griffon mort-né, excellente qualité), un pot d'endre rouge (du sang de dragon enchanté pour ne pas sécher dans son flacon) et inscrivit en petites lettres pointues :
Mister-Grey
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:25

(et sans la couleur rouge, ça donne Mister Grey)
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:31

Bartemius Croupton arriva enfin au bureau de vote le plus proche. Il avait appris la veille par l'un de ses collègue du Département de la coopération magique internationale qu'un nouveau magistrat allait être élu ; son vote, bien qu'important, reposait surtout sur une question de principe. De mémoire de Croupton, aucun ancêtre n'avait osé s'absenter lors d'un vote d'une telle importance.

Il croisa sur le chemin grand nombre d'électeurs qui se pressaient.
"Tiens, se dit-il, mon emploi du temps doit être aussi chargé que celui des mes confrères...". Il n'avait en effet que très peu de temps libre entre les réunions, la pression constante des événements internationaux et la gestion de son équipe. Dernièrement, il avait planché sur le dossier de la prochaine Coupe du Monde de Quidditch ; dossier qui d'ailleurs, pourrait être mis en péril suite aux nombreuses rumeurs lancées par La Gazette du Sorcier concernant un retour possible des mangemorts.

Chassant les idées noires qui lui trottaient en tête, il pris un parchemin vierge, et de sa plus belle plume, il écrivit :


Lavina

"Elle a frolé la mort à de nombreuses reprises, pensa-t-il, elle mérite, pour sa bravoure et son courage, d'obtenir ce titre."

Et il déposa le précieux bulletin dans l'urne, qui en contenait déjà de nombreux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:01

*début du rpg inutile*
Il eut un bruit sourd suivit de ce qui semblerait un "aie" étouffé. Bob Orgen venait de se prendre la table de plein fouet. On a pas idée de mettre des tables au milieu des pièces... un sérieux manque de feng shui dans l'air.
Le bonhomme desepéré, cherchait maintenant à l'aveuglette ses lunettes sur le sol glacé du bureau de vote.Oui, Bob Orgen était myope. Et il n'y voyait strictement rien. Bob Orgen était habitué à cette situation, il avait assimilé cette fatalité. Depuis son enfance, on s'était toujours moqué de lui à cause de ses petites lunettes rondes qui ne laissé filtré de ses yeux que deux petits points noirs. Il avait tellement hait ses verres et aurait voulut tellement de fois les balancer du haut du pont d'avignon - on y danse, on y danse tous en rond- .
Mais là, dans ce moment de détresse intense, alors qu'il ne les trouvaient plus, il imagina sa vie sans ses lunettes. Un frisson glacé lui parcourût l'échine. Il se remémora tout ce qu'il ne verrait plus jamais avec sa futur proche cécité: son bagde de la Brigade Magique qu'il avait tellement de fierté à porté, le petit minois de Dolores ombrage, les couchers de soleil, les levers de soleil, la tarte à la fraise rouge de sa môman, les abeilles, les clowns, les VHS sur sa rétro-télé, l'emplacement de sa place de parking, etc, etc... bref le pauvre était limite en larme quand Gilbert Fripemine butta sur lui.

- Mais qu'est ce que cette taupe fiche au milieu du chemin ?

Décontenancé, Orgen balbutia un...
- Je ne trouve plus mes lunettes, pourriez vous ... ?
- Tenez l'ancêtre, fit Gilbert avant de lui balancer ses verres.

Le petit homme éclaira sa vie en replaçant ses lunettes - ça commence à faire beaucoup pour ce mot - à leur places. Sa vue se déflouta et il se retrouva nez à nez avec cette horrible Gilbert.
Tout de suite, il retrouva son assurance. Et bomba son torse du haut de son 1m54 montrant son bagde *:mrgreen*.

- Merci bien..mais ayez un peu plus de respect pour vos supérieurs, si vous voyez ce que je veux dire, dit-il en pointant sa plaque.
Sur ce, il tourna les talons, l'air de dire j'assure alors qu'il venait lamentablement de se mettre la honte devant la haute société et qu'il venait presque de pisser dessus convaincu pendant 5 secondes de finir ses jours aveugle.
[...] *fin du rpg inutile*
Il alla s'isoler pour soumettre son bulletin.
Il écrit en toute lettre Macnair Walden (soit Lavina ) qui lui semblait être le plus apte à gérer la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:06

Amos avait tu travail à terminer ce soir la avant de rentré chez lui. Avant de partir il ne lui restait qu'une petite chose à faire; aller voter. Alors elle se dérigea vers le petit local pendant que personne n'étais la pour l'espionner et écrivit sur le papier ; Bob. Car Bob avait toujours été présent quand sont fils Cédric était décédé alors pourquoi ne pas lui faire cette honneur en votant ainsi pour lui.

Il se retourna et continua sont chemin vers le grand hall avec tout les cheminer pour rentrer chez lui..


( Bob = Bubu )
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:50

[Je voulais faire du RP cependant j'ai pas de perso attitrè mais je peux tout à fait être Lucius... Il n'empêche, je vote Pour MG Pi quand j'aurais vraiment Lulu -PITIIIIIIIEEEE- je pourrais faire du RP =]]
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:50

[Et au passage, je trouve qu'Amos va très bien à Destine! u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:46

[Je le prend comme un compliment ou pas.. ?Dit le si je ressemble à un vieux sorcier barbu hein Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:23

Il y avait une égalité entre deux cazndidats d'après ce qu'elle entendait dans les couloirs. Et en plus elle n'aiamit aucun des deux. Dolores se leva avec un soupir. Elle n'aimait ps Macnair mais elle admettait qu'il avait fait du bon travail. L'ennui c'est qu'il ne sera pas malléable. Quel dommage. Fudge était un idiot et elle pouvait tout faire à sa guise mais avec Macnair...
Second soupir. Elle avanca d'un pas lourd vers les bureaux de vote. Elle avait prévu de voter plus tard mais le seul ennui c'est qu'elle avait à faire ailleurs. Elle aimait bien le mot "ennui". cela signifiait qu'il ffallait à tout prix trouver quelque chos pour que cet ennui s'achève et elle avait quelque petites idées interessantes. Autant les mettre en pratique tant que Fudge serait au pouvoir et que macnair ne la renvois pas.
Ele sortit sa baguette et de ses doigts boudinés, elle la leva et incrit le nom sur un bulletin qu'elle envoya ensuite dans l'urne. Il étais inscrit Lavina
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:32

Arthur était quelque peu en retard, au ministère cela risquait de chauffer mais en ce moment, pas mal de cas contre les moldus fleurissaient, des tasses de thé mordeuses au poignée de porte cannibale, tout ce travail l'épuisait énormément. D'autant plus que les soirées étaient généralement occupées aux réunions de l'Ordre ( quel nom indigne x__x) et que ça lui arrivait d'écoper d'une ou deux missions. Les mangemorts sévissaient de plus en plus et Arthur était persuadé qu'une bonne partie du Ministère était déjà sous l'aile de Voldemort.

Hélas c'était dur de réunir tous les récalcitrants, les sorciers préféraient se taire, de peur des représailles sans doute mais tout ce silence malsain menaçait de diriger la population sorcière vers une nouvelle ère macabre. Et pourtant, des efforts pour vaincre l'ennemi, cela ne manquait pas mais ils n'étaient qu'un petit nombre et si le Ministère tombait, se serait fini pour eux.

Arthur préférait en ce moment venir au Ministère par l'entrée des visiteurs, c'était beaucoup plus prudent car le terrier était protégé par tellement de sortilèges, qu'ils en étaient que plus louches et il fallait éviter tout soupçons. Déjà qu'il avait peu confiance en lui pour ses anciens contacts amicaux avec Dumbledore. Il entra dans la cabine d'un pas pressé, jetant des regards indifférents aux moldus qui vivaient comme ci aucune menace ne pesait sur eux. S'ils savaient les pauvres. Il composa le numéro 6 2 4 4 2 et une voix féminine retentit, lui indiquant de dire le motif de sa visite. Il se racla la gorge.


- Arthur Weasley du département des détournements des objets moldus, vient travailler, dit-il d'une voix assurée, comme si c'était à son habitude de venir par là.

Une badge tomba à l'endroit ou généralement l'on récupère sa monnaie et le sol de la cabine descendit lentement, effaçant le décors d'une vie moldu animé et paisible pour voir apparaître devant soi le grand hall d'entrée particulièrement bondé aujourd'hui. Pour une fois que l'on voyait autant de monde réunit car depuis quelques temps, chacun restait dans son bureau et l'on avait peu de contact avec les autres départements, il y avait comme une atosphère de rébellion dans l'air. Cela allait-il enfin changer ? les gens prenaient-ils conscience du danger qui les menacer ? En tout cas, quand Arthur se fraya un chemin à travers la foule, il distingua des regards de sympathie ce qui l'encouragea. Finalement cette ère macabre ne viendrait peut-être pas aujourd'hui si l'on se serrait tous les coudes. Comme dit un célèbre dicton, tous pour un et un pour tous, Voldemort sera bientôt vaincu, il l'espérait.

Il prit sa baguette laissée trop longtemps au chaud dans sa poche et comme d'autres avant lui, inscrivit sur un bout de parchemin jaunit par le temps le nom de celui qu'il voulait voir le représenter. Le nom de Cissa apparut dans une belle écriture ronde et régulière, d'une couleur d'une vert éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:07

Désolé j'ai pas le temps de poster mon RP ! Alors, je vais vous donnez mon vote tout de suite. Je suis vraiment désolé mais ma vie "normal" m'envahit c'est l'enfer !!!


Mon vote va à: LAVINA !

Est-ce que il y a égalité ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Frodon


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 30
Localisation : Île de la Réunion : Pour affaires u_u
Date d'inscription : 10/07/2007

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:20

Le moment était venu de votez. En effet le peuple magique avait réclamé un changement au gouvernement, comme c'est triste. ;_;
Fudge n'allait donc pas se représenter... Mais qui alors ?
La question ne se posait pas.
Cornelius a toujours été l'amant de Bob. Le fabuleux, le magnifique Bob Ogden. Une personne hors du commun ;_; : Intelligente, belle, avec des yeux marron foncé magnifique. <3.

La question ne se posait donc pas, le vote de l'ex-ministre ira de ce pas à Bob (ou à Bubu pour les intimne). Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Bobo-o/
orlin

orlin


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans mon lycée à écouter Hermimy se plaindre...
Date d'inscription : 30/12/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:24

Scrimgeour entra au ministère, humeur maussade et collègues ennuyeux quoi de mieux pour une nouvelle journée lui qui à tant de papier à signer il croise sur son chemin son vieil ami Macnair et le félicite pour la promotion qu'il vient de lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:19

Vote terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT #1 - Vote cruel ! Empty
MessageSujet: Re: NUIT #1 - Vote cruel !   NUIT #1 - Vote cruel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT #1 - Vote cruel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1
» Nuit 3
» Nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser