Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuit 4: Triple meurtre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit 4: Triple meurtre! Empty
MessageSujet: Nuit 4: Triple meurtre!   Nuit 4: Triple meurtre! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:13

On commençait à mieux s'entendre au sein de l'école Poudlard. Les gens avaient moins de difficulté à arriver à un consensus, peut-être était-ce parce qu'ils étaient moins. De jour en jour, la population d'école de sorcellerie diminuait et l'inquiétude montait dans les corridors.

Ce jour-là, les élèves avaient choisi de tuer Quedef. Ça ne faisait aucun doute: ils avaient tous vu les étincelles dans ses yeux lorsqu'il regardait Chester. Pourquoi le tuer? Par jalousie? Les célibataires frustrés voulaient se débarasser des amoureux? Peut-être que l'un deux (ou les deux) était un mangemort! Il ne fallait pas prendre de risque!

D'un coup de baguette, on tua Quedef. Ce dernier, avant de mourir, réussit à se défendre grâce à ses talents en défense contre les forces du mal et il visa El Testarudo. Après que Quedef lâcha son dernier soupir, Chester se jeta à ses pieds et pleura jusqu'à ce qu'il meurt de chagrin.


Quedef est mort. Il était MANGEMORT et PROF DE DCFM. Il a amené dans la mort El Testarudo qui était SV et PROF. DE POTIONS. Chester était amoureux de Quedef et meurt donc de chagrin. Il était SV et SV.

Vous avez jusqu'à mardi, 22h (HQ), mercredi 3h (HF) pour accomplir vos actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit 4: Triple meurtre! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Triple meurtre!   Nuit 4: Triple meurtre! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

Lavina remplace désormais Frodon.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Nuit 4: Triple meurtre! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Triple meurtre!   Nuit 4: Triple meurtre! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

Rhoooo GG! Comme on le pensait finalement, Chester était vraiment villageois... mais son n'amoureux par contre.... Razz

Maintenant, je soupçonnes très fortement Fred d'être loup-garou. Pourquoi? J'vous expliquerai quand ce sera le jour!


(Je sais je sais c'est la nuit, j'm'essssscuse, jtravailles beaucoup, j'viens quand j'peux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Nuit 4: Triple meurtre! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Triple meurtre!   Nuit 4: Triple meurtre! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:07

Yé, de retour dans le monde des vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Nuit 4: Triple meurtre! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Triple meurtre!   Nuit 4: Triple meurtre! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:07

rebienvenue parmi nous Lavina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit 4: Triple meurtre! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Triple meurtre!   Nuit 4: Triple meurtre! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:13

Hey, premier mangemort \o/ ! Par contre, c'est moche pour El Test' :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4: Triple meurtre! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4: Triple meurtre!   Nuit 4: Triple meurtre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4: Triple meurtre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser