Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 3: Des chiens abandonnés...

Aller en bas 
+6
Destine
Saboo
Ela
El Testarudo
Mey'Grister
Maître du Jeu
10 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:17

La négociation avait été très longue. Certains voulaient tués Chester, mais la majorité avait penchée pour Icoraes. On l'amena donc au milieu de la grande place et un après l'autre, les sorciers lui lançaient les sorts les plus cruels qu'ils connaissaient. Icoraes hurlait et souffrait énormément, mais les cris de lamentations qu'on entendait à l'extérieur semblaient beaucoup plus pénibles.

Les élèves se précipitèrent vers l'extérieur afin de voir qui criait de cette façon. Il s'agissait en fait de trois chiens en deuil. Les élèves venaient tout juste de tuer la professeure de soins aux créatures magiques.


ICORAES est morte. Elle était PROF. DE SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES et GRANDE INQUISITRICE. Vous avez jusqu'à Dimanche, 19h (HQ), et lundi 1h (HF) pour faire vos actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:04

Ouch.
Bravo Ela Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:42

Putain mais j'comprends pas les gens qui ont un rôle important et qui se laisse mourir sans la moindre défense. Parce que oui, dire "Allez-y, vous verrez bien, tant pis pour vous", c'est débile comme défense.

Ca me parait logique, quand on est important pour le village, on essaye de se sauver la peau des fesses, on donne des indices. Alors là, en plus, avec deux rôles, faut être c** pour ne rien dire.

Bref, vous jouez comme des pieds. Et c'était particulièrement adressé à Ico'.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:13

Et aussi si tu avais écouté ce que j'avais dit on en serait pas là El test! Je vais me faire éliminer cette nuit donc je vous révèle ce que je sais, Chester et Quedef sont amoureux ( et les loups, si vous me tuez cette nuit, c'est stupide maintenant car on sera que vous êtes loups justement vu que je l'ai révélé et que vous me tuez, donc ça sert plus à rien de me tuer....ba quoi on peut toujours essayer de se sauver!).

Donc maintenant comme ça El test, tu pourras pas dire que j'ai mal joué parce que j'ai rien dit. Vous savez qui éliminer demain si je meurs, et gagnez hein Razz ( avec un loup sur en moins et peut-être deux, ça sera plus facile pour vous, enfin j'espère!).
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:45

Mais El Test' c'est toi qui a joué comme un pied là-dessus là! C'était ÉVIDENT qu'Icoraes était pas louve, et c'était ÉVIDENT que Chester l'était! Et j'm'excuse Mey, mais Ela s'acharnait aussi pour que Chester meurt, alors viens pas faire genre "c'est de sa faute si Ico est morte" c'est plutot de la faute à tous ceux qui ont voté contre elle et qui ont pas écouté -_-

Voyons donc, j'arrives pas à croire encore qu'un loup débutant fasse autant d'erreurs et qu'il soit encore en vie en ayant survécu de justesse à deux buchers! J'en reviens pas! C'est pas nécessaire d'avoir un troisième oeil dans l'front pour le deviner, c'est écrit tout gros dans le ciel!!!

Donc là, au prochain bûcher, arrêtez de vous entêter. À moins que vous soyiez loups bien sûr -_-

Et Ico, t'aurais pu nous laisser des indices, sachant que tu mourrais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:58

À cause du changement d'heure au Québec, la nuit se termine à 19h au Québec, et à minuit en Europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:18

El Testarudo a écrit:

Bref, vous jouez comme des pieds. Et c'était particulièrement adressé à Ico'.

C'est mechant dire au autre qu;ils jouent comme des pied en passant.Surtout de mentionner 1 joueurs. Tout lmonde est pas parfait.


Breff je retourne dodoer!

Non mais -__- pk ont tue jamais de loup au bucher merde...sa tombe toujours sur les innocents villagois comme nous grrr sa me fait *****
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:32

Saboo a écrit:
Et j'm'excuse Mey, mais Ela s'acharnait aussi pour que Chester meurt, alors viens pas faire genre "c'est de sa faute si Ico est morte" c'est plutot de la faute à tous ceux qui ont voté contre elle et qui ont pas écouté -_-

~> Mon merci à Ela était totalement sincère, hein ! Il sonnait comme un 'bravo' d'avoir ouvert les yeux sur le cas Ico', et bravo pour le raisonnement concernant Chester !

Faut pas voir l'ironie partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:52

Mey'Grister a écrit:
Saboo a écrit:
Et j'm'excuse Mey, mais Ela s'acharnait aussi pour que Chester meurt, alors viens pas faire genre "c'est de sa faute si Ico est morte" c'est plutot de la faute à tous ceux qui ont voté contre elle et qui ont pas écouté -_-

~> Mon merci à Ela était totalement sincère, hein ! Il sonnait comme un 'bravo' d'avoir ouvert les yeux sur le cas Ico', et bravo pour le raisonnement concernant Chester !

Faut pas voir l'ironie partout Razz

Okay, je t'aime encore alors! Razz

Scusez han, j'suis fatiguée, trop de travail! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:17

Mey'Grister a écrit:
Saboo a écrit:
Et j'm'excuse Mey, mais Ela s'acharnait aussi pour que Chester meurt, alors viens pas faire genre "c'est de sa faute si Ico est morte" c'est plutot de la faute à tous ceux qui ont voté contre elle et qui ont pas écouté -_-

~> Mon merci à Ela était totalement sincère, hein ! Il sonnait comme un 'bravo' d'avoir ouvert les yeux sur le cas Ico', et bravo pour le raisonnement concernant Chester !

Faut pas voir l'ironie partout Razz

Justement, c'est un raisonnement tout simplement !
Précédamment, je savais même pas quoi s'étais un couple. Je l'ai lu ce matin, et crée moi que je vais être plus vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:22

Euh, excuse moi, mais je vois pas du tout le rapport avec la citation oO
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:30

C'est pas parce que j'ai tenté de sauver chester à plusieurs reprise que je suis forcément loup... si je l'ai fait c'est parce que je voulais pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:30

Citation Saboo: ... et bravo pour le raisonnement concernant Chester ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:55

T'es ptete pas loup Quedef, mais ton copain Chester l'est certainement lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Aldaríanne

Aldaríanne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:59

Et si Chester s'en sortait parce que justement il n'est pas loup? Vous vous acharnez sur lui depuis le départ parce que Lilymage l'a accusé pour lançer le jeu! Puis Chester (il faut l'avouer) il s'est mal défendu, okay! Et alors? Cela prouve t-il qu'il est loup? Si s'était tomber sur toi Saboo ou toi Ela et quie vous vous étiez mal défendus devons nous en conclure que vous êtes des loups?
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:24

Euh. J'voudrais rappeler à personne que c'est la nuit, hun mais c'est la nuit. Moi MDJ jvous élimine toOus. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:26

Maître du Jeu a écrit:


Durant la nuit, évitez de dire des informations sur votre rôle ou celui de quelqu'un. Vous pouvez parler de sujets divers, sans ne mentionner rien qui fait "avancer" la partie.


Surtout Saboo, tu devrais avoir l'habitude quoi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Quedef

Quedef


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Derrière un pc
Date d'inscription : 18/11/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:33

ca m'était totalement sorti de la tête ^^
bon ben alors je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:38

Bubu a raison.. Faites attention aux règlements écrits! Attendez au jour!

Merci de faire attention lors des prochaines nuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 08/01/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:43

AHAH scusez moi, j'avais pas vraiment catché Embarassed

Comme jtravailles comme une acharnée, j'parles quand j'peux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:51

C'est pareil pour moi surtout que demain je ne vais pas pouvoir me connecter alors je voulais au moins dire mes arguments la nuit ( enfin j'essayerais demain matin, huhu TPE ça aide Very Happy!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3: Des chiens abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Des chiens abandonnés...   Nuit 3: Des chiens abandonnés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3: Des chiens abandonnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 4
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser