Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE

Aller en bas 
+4
Fredik20
Destine
Lavina
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

Résultat des votes de capitaine:

Chester (5): Lilymage, Friedrich, Quedef, Aldarianne, Icoraes
El Test (5): Chester, Destine, Mey'Grister, Saboo, Cissa

Résultats des votes de bûcher :

El Testarudo (2): Bubu, Chester
Chester (2): Saboo, Mey'Grister
Lilymage (3): Icoraes, Quedef, Destine
Icoraes (3): El Testarudo, Cissa, Friedrich

C'était la guerre dans la grande salle. Cissa tirait les cheveux de Lilymage, Friedrich était en train de mordre le mollet droit de Mey'Grister, Saboo criait des insultes à Quedef, Destine pleurait dans son coin. Les élèves ne s'entendaient pas pour choisir un représentant, un remplaçant de Dumbledore. Le nombre de sorciers qui voulaient élire Chester était égal à celui qui voulait élire El Testarudo. Soudain, Bubu, qui n'avait pas participé au débat, se leva et cria:

-Tant pis ! Nous sommes capables de nous gérer nous-mêmes! Nous n'avons qu'à ne pas avoir aucun capitaine!

Les élèves se mirent d'accord. Il n'y aurait donc pas de capitaine et ils s'occuperaient, tous et chacun, du bon fonctionnement de l'école.

-Maintenant, continua Frodon, nous devons trouver le coupable pour le meurtre de Lavina!

Les élèves se regardèrent tous et aussitôt, la guerre reprit. Certains voulaient tuer El Testarudo, certains préféraient voir Chester mourir. D'autres avaient choisi Icoraes et Lilymage. Là encore, les élèves ne s'entendaient pas.

Il était tard et tous commençaient à être fatigués. Saboo se leva et proposa: 


-Laissons faire tout ça pour aujourd'hui. Allons-nous coucher et peut-être aurons-nous plus de facilité à nous décider demain matin!

PAS DE CAPITAINE! Personne ne peut trancher pour ce bûcher-ci entre Lilymage et Icoraes. Il n'y a donc AUCUN MORT. Vous allez vous coucher. La nuit se termine vendredi, 19h (HQ) , samedi 1h (HF)
Revenir en haut Aller en bas
Lavina

Lavina


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:22

mode fantôme/on

Je vous préviens que si vous ne me vengez pas correctement je vais revenir vous hanter !


Non mais, je meurs et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous mordre le mollet ?



Quoi, ce que je fais là ?
ben, heu, rien, c'est juste que j'espérais que quelqu'un viendrait me rejoindre au paradis...



Mode fantôme off
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:46

Personne ma encore dit sa voulais dire quoi moutonnage Rolling Eyes
Vais tu être obliger d'aller sur Google Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:51

P.S. je quitte ce matin, je vais être absent jusqu'à dimanche soir inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Destine

Destine


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:52



MOUTONNAGE, subst. masc., terme de coutume qui signifiait un certain droit que le seigneur levait sur ceux qui vendaient ou achetaient des moutons dans l’étendue de son fief.

Eumm Eumm:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fredik20

Fredik20


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2006

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:07

moutonnage : ca veut dire faire le mouton, suivre la meute. Ce qui veut dire que moutonner est un terme pour dire que tu suis un peux l'opinion des autres sans nécéssairement émettre d'opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Dans un bout pays !
Date d'inscription : 19/02/2008

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:09

Le mouton, l'éléphant, l'oiseau et l'autre je sais pu. Au primaire ont n'avaient des affiches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:11

Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : au près de mon maître
Date d'inscription : 05/08/2007

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:57

J'ai pas pu venir hier soir, désolé pour ce bûcher enfin mon vote n'aurait pas changer grand chose étant donné que j'aurais choisi Chester. C'est fou comme les loups se sont découverts trop vite par rapport à l'autre partie ( (h)) :

Chester : Se défendre avant que l'on ne l'accuse, même en étant nouveau, c'est plutôt bizarre, pour moi un nouveau au contraire essaye de participer ( certes maladroitement) mais reste plutôt en retrait non ? Car en rajouter couche sur couche, pour moi c'est typique attitude des nouveaux qui sont loups, qui n'ont encore jamais joué et essaye d'en faire trop justement en croyant que ça paraîtra l'antithèse de louche.

Icoraes : Technique de déviation tout à fait démasquables ( on l'a tellement utilisé à l'autre partie la dernière fois que là ça paraît vraiment du copier/coller sur notre ancienne tactique), voter contre Lily qui essaye justement d'accuser Chester pourvoir ses réactions, c'est soit très bête ou soit très loups. Et pour moi, là c'est très loup justement, bien trop facile l'accusation pour que tu sois safe.

Fred : Hum, perplexe quand à ton premier vote, je trouve que ça ne te ressemble pas justement de voter contre Lilymage alors qu'il n'y a rien à lui reprocher et quelques messages d'accusations sur toi après, annuler ton vote pour voter contre Ico ( comme si ta coéquipière semblait perdue alors au pour t'assurer un semblant de crédibilité, tu votes contre elle, semblant bien sûr parce que d'une aucun morts ce qui ne nous avance à rien et de deux, au moins on repère qui semble avec qui). Enfin ton cas selon moi reste encore à préciser, tu es le moins louche des trois et ça peut très bien être un moment d'égarement, à préciser au prochain bûcher.

[ Désolé d'apporter des infos dans cette nuit mais étant donné que je n'ai pas pu m'exprimer pendant la journée, que je m'exprime au moins la nuit). Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de morts, ça nous aurait vraiment permis d'y voir plus clair, surtout que là j'ai besoin d'y voir plus clair ( au moins pour savoir si Ico ou Chester étaient loups).
Revenir en haut Aller en bas
Lilymage

Lilymage


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:29

Bah j'ai eu chaud -_-" Je remercie donc mes avocats (J'ai retenu Cissa et El test Razz) qui ont fait la défense que je n'ai aps eu l'occasion de faire (c'est chouette d'avoir l'occasion d'aller sur l'ordi une fois tous les trois jours -_-").
Je regrette de ne pas avoir pu voter pour le bucher et de ne pas avoir pu changer mon vote pour le capitaine...
Je m'arrête là, parce que la nuit c'est fait pour dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE   Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2: ANARCHIEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3
» Nuit 1
» Nuit 3
» Nuit 5
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser