Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notes et Hypothèses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:23

Résumé Jour et Nuit #1 :

#1. Fried, Adarianne et Icoraes votent pour Chester. Ces 4 ne sont certainement pas dans le même clan de méchants.

#2. Quedef vote pour Aldarianne... Dans le même clan méchant que Chester, et ne veut pas le voir élire pour ne pas le voir se faire vérifier ?

#3. Je trouve louche l'attitude d'El Test, qui affirme que ceux qui votent pour les nouveaux sont loups... ironie ? Cepedant, celui-ci solicite tout de même les votes... stratégie ? Villageois ? Loup qui sent bon des pattes ? Méchant stratège ?

#4. Malgré l'hypothèse #2, Chester continue à solliciter les votes. Erreur de débutant ? Stratégie ? Safe ?

Résumé Jour et Nuit #2 :

#1. Chester louche à souhait, avec ses remarques idiotes et qu'on ne sait pas cerner.

#2. Fredik louche également, qui vote contre lilymage presque sans raison. Il protège Chester, sans aucun doute.

#3. Bubu certainement pas dans le camp de méchant que Chester' ! Trop de prise de bec !

#4. 'Cissa trouve Ico' louche, Fredik vote alors contre 'Cissa, puis re-change de vote. Louche u__u.

#5. Ela safe ou Dursley, elle confirme mes points de vues sur Fredik, Ico et Chester.

Résumé Jour et Nuit #3 :

#1. Han, finalement, Chester et Fredik ne semblent pas être dans le même camp.

#2. Saboo et Ela d'accord, possibilité de voir deux dursleys.

#3. Aldarianne dursley également ? Razz Et une voyante doit se cacher dans ces trois là.

#4. ELA est voyante, ou fait croire qu'elle est voyante est n'est qu'en fait qu'une acolytée. Bref Razz


Dernière édition par Mey'Grister le Dim 9 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:28

Gêne-toi pas à mettre des notes et tes hypothèses! J'aime bien lire l'arrière-pensée des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:34

Merci Mister Green !

Quand j'ai vu que t'avais posté un message, j'aurais mis ma main à couper que tu t'étais moqué de moi. Razz Pauvre main Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:35

Mais non, en me moquant, je t'aurais donné des indices!

Je dois rester neutre et objectif en tout temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:38

Il est vrai u__u !

*Note : Zip prétend rester neutre et objectif. Cependant, si l'on prend son message et qu'on le tourne au second degré, on remarque qu'il a eu l'idée de se moquer, et donc qu'au moins une de mes informations est fausse.*


Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:44

haha conseil:

Ne te fie pas à mes réactions pour baser ton argumentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:11

Alors, comment avancent tes hypothèses?
Revenir en haut Aller en bas
Mey'Grister

Mey'Grister


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : =P
Date d'inscription : 12/10/2006

Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:28

Faut que j'analyse le tout, dès que j'aurais le temps Razz
J'essaye de faire ça tout à l'heure, pour l'instant, c'est dans ma tête Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes et Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Notes et Hypothèses   Notes et Hypothèses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes et Hypothèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser