Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement de la partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

Fonctionnement de la partie Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la partie   Fonctionnement de la partie Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:30

Comme je l'ai mentionné dans l'autre sujet, la partie sera faite à partir de la variante "Double-Je" de l'expansion Nouvelle-Lune du jeu de cartes.

Ce que ça signifie: Il y a quinze joueurs dans cette partie et il y a 30 rôles. J'ai donc pigé deux rôles par joueur. Il peut y avoir un cupidon/sorcier ou bien une voyante/louve: toutes les combinaisons sont possibles.

Le but et le fonctionnement reste le même. Si une personne meurt, ses deux rôles seront dévoilés. La configuration reste évidemment inconnue.

Petits règlements à respecter lors de la partie:

-le capitaine a un vote double et c'est lui qui tranche en cas d'égalité.

-Durant la nuit, évitez de dire des informations sur votre rôle ou celui de quelqu'un. Vous pouvez parler de sujets divers, sans ne mentionner rien qui fait "avancer" la partie.

-Évidemment, ne citez rien de ce que je vous envoie par MP ou de ce qui se trouve dans vos forums privés.

-Votez en couleur claire pour être certain que je vois bien votre vote.

-posez vos questions par MP et non sur la place publique!

-Si vous devez vous absenter, contactez-moi par MP. Sinon, je vous remplace par quelqu'un d'autre OU je vous élimine tout simplement (tout dépend où en est la partie)

-Amusez-vous bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FONCTIONNEMENT D'UNE PARTIE
» Royaume des morts partie 21
» JOUR #7 - Fin de la partie
» INSCRIPTIONS PARTIE #25 prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser