Les Loups Garou de PEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Garou de PEC

Les sorciers sont sous un terrible mal, un après l'autre ils deviennent des loups garou... Qu'adviendra-t-il du Château ! (www.poudlard-createurs.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NUIT #3 - Crystal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Friedrich
Admin - Gestionnaire en Burn-Out
Friedrich


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2006

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:58

Qui regarde tu cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

Pff cette nuit je meurt, les loups sont pas bêtes !
Je regarde El test
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:52

noté
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:13

El Test est simple villageois
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

Roooo l'bordel tient! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:16

Akyma - Gentille ? Soupçonnée par Zip
Bubu
'Cissa - Divigirl
Destine - Gentille ? : soupçonnée par Zip
Ela - Louve ?
El Testarudo - SV
Frodon - Magicien
Icoraes
Istil Larodin
Lavina - Prof de SACM ?
Lilymage - Journaliste ?
Mey'Grister - Loup ?
Orlin
Qirubia- Loup ?
Quedef
Saboo - Gentille ? Si elle était méchante elle m'aurait dèjà tuè puisqu'elle a compris mon rôle.
Tweet' - Loup ?
Zip89 - Loup Divinateur
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

Raaaaaaaaaa font chier ces gens ! C'est pas possible faut tout leur écrire noir sur blanc c'est si compliquè que ça de taper cassandre sur wikipèdia ? Ligne 3 => Divinatrice BORDEEEL ! Bande de moules acariatres qui savez même pas vous servir d'un clavier, bandes de nuls de chamalows et de poissons frit! >_<
AAAAAAAAAA mais franchement on leur indique le rôle et ils râlent encore, toujours chercher plus loin genre c'est ma faute si monsieur madame sautent sur le premier indice quand on leur donne la réponse deux lignes plus loin ménager des pistes ils connaissent pas ? -bien sur vu qu'on m'accuse hein autant trouver des parades de ouf -j'adore cette chanson et je l'écoute en boucle donc c'était même pas préparè - j'aurais du leur mettre trelawey ou genre taille 24 en rouge pétant : 'Youhouhou je suis la voyante!' bande de crétins pas finis ouais >_<
D'autant que le O c'est simplement le O de loup [Oui un l orange, un O gen lien géant, un u droit et un p gras lmouahaha mais ça non, ils savent pas voir hein] et que a évidemment ils savent pas r'garder hein ! Ahaha, mais apprenez à lire et observer un message tient ça vous changera.
On s'habitue à tout t'sais même à devenir nul : la preuve devant vous en live! >_<
Et Lily qu'à bien compris mais qui m'enfonce quand même tient ! Ah bah ouais genre envoie ta prof de divi au bucher tient voila, tout ça pour sauver ta peau quel bon jeu ! Mais APPRENEZ A JOUER BORDEL !!
Du genre, je lis mes messages -chacun- au moins 15 fois, alors apraitre suspecte si je l'ai pas fais exprès chais pas ske s'est -_-''' j'étais sure qu'en paraissant un tout pti peu louche les loups sauteraient sur l'occasion pour me shouter dedans mais on s'en fiche parce qu'avec mes super arguments de la morts comme ça on les découvre de suite ! -et en plus ça m'évite la mort!-
BREF =]
[Non mais coup d'gueule power, fallait que ça sorte et je savais aps ou mettre ça U_U]
PUNAIIIIIIIIIIIIS ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 74
Date d'inscription : 02/12/2006

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

J'adoreeee XD
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:35

xD J'espère qu'ils le liront dans les archives ! et qu'ils comprendront à quel point ils sont nuls >___<
[J'suis qu'une sale gamine pour faire ça n'empêche mais fallait vraiment que je déballe tout ce que j'avais sur le coeur doooonc -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT #3 - Crystal Empty
MessageSujet: Re: NUIT #3 - Crystal   NUIT #3 - Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT #3 - Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUIT #4 - Crystal
» NUIT #2 - Crystal
» NUIT #1 - Crystal
» Nuit #4 - Crystal
» Nuit #6 - Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Garou de PEC :: ARCHIVES :: ARCHIVES PARTIE #20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser